Verrouiller ce sujet serait de toute façon stupide. De deux choses l'une :
- Soit il n'y a effectivement plus rien à dire, et dans ce cas, pourquoi verrouiller ? Plus personne ne va poster, de toute façon, et que le sujet soit verrouillé ou non n'y changera rien. Il coulera tout seul.
- Soit quelqu'un allait poster, et dans ce cas, de quel droit l'en empêche-t-on ? Quel être humain aurait le droit de décréter unilatéralement qu'il n'y a plus rien à dire, et qu'il faut empêcher quiconque de poster ? Qui serait en droit de décréter que ce qu'une autre personne va dire sera forcément sans intérêt ? Sûrement pas moi.
Des gens en mal de reconnaissance dans leur vie de tous les jours éprouvent peut-être un certain plaisir à exercer un pouvoir sur Internet en verrouillant des sujets, mais en ce qui me concerne, je préfère m'illustrer en essayant de dire quelque chose d'intelligent.