CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ?????

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:25:16

Oui, je ne connais ni Momo, ni daveuss ni ecto. :noel:

Pi je prend exemple sur Squeek c'est un nouveaux mais lui à le mérite de ne pas être boulet et de ne pas insulter tout les forumeur qui l'entoure. :ok: Et il aime oasis aussi, ça compte. :(

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:25:46

Toi et momo : Ont ne te retient pas , tu peux te casser ect ... "Combien de fois que j'ai vus sa ?

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:26:49

Oui enfin ensemble....Les autres il refusent toute activité sexuel, le rapprochement ce sera pour une autre fois. :noel:

Nan mais attends là tu nous dis qu'on est con et tu veux qu'on te traite comme quelqu'un qu'on aime, t'as aucune logique. :ok:

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:27:06

Voilà , tu fais des préférence en l'un et l'autre... il n'a aucun mérite , tout le monde a du mériter Grosse chèvre.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:27:52

Tu dois confondre avec "ParisEnLdc", moi j'ai jamais dit ça. :noel:

Ou comment faire rentrer paris dans la discussion. :noel: Mai'nan au tour de l'om. :noel:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:28:40

J'ai le droit de pas aimer des gens. :noel: :ok:

j'ai ri a l'insulte "Grosse chèvre"!!! :rire: :o))

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:29:01

J'ai dit "Sois vous ete con et inechangeable ou sois vous voulez rester ensemble et etre egoiiste " Et alors ? Ils veulent aps se forcer pour des activité sexuel ...Alors je comprend , comme il ets comme toi , il a le droit de rentrer dans le forum c'est ça ? Avoue-le

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:30:45

:hum: C'est pas pour être méchant mais j'te jure que j'ai vraiment rien compris, refait avec moins de faute, dl google chrome, t'as un correcteur là dessus ou relis toi bien. :ok:

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:31:26

Ok ok , tu as le droit de pas aimer des gens , sa je suis tout a fais d'accord d'ailleur moi aussi j'aime pas certain gens , mais il faut pas abuser non mec , tu refuge a peut pret tout le monde , sinon jvais être franc avec toi , je ne t'en veux pas , encore a l'époque c'est toi qui me defender , donc détend toi

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:33:25

Jvais refaire la phrase que tu voulais sans moin de faute " Si il est pas de ton genre et que tu l'aime pas , il n'a pas le droit de rentrer dans le forum ? C'est bien sa ? Avoue-le"Mais faut apprendre a vivre avec tout le monde aussi .

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:33:54

J'te defendais pas, j'essayais de t'aider a t'intégrer mais ça s'est solder par un échec et tu reviens insulter tout le monde. :(
Pi je refuse personne hein, mais quand tu me traite de con j'vais pas t'apprécier. :ok:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:35:11

Mais j'avoue que dalle! :gne: Tu prend micel ou chaton, je leur parle presque pas, je n'ai absolument pas les même goûts qu'eux ( quoique si, micel pour la lecture :p) ) et je les accepte. :(

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:35:40

Tu n'a rien compris ... C'est surtout pas toiq ue je vais traiter de con mais Night , c'est de night que je parler , et c'était a choisir entre les 2 ta l'heure ...Donc si j'ai bien compris , c'est pour rester ensemble .?

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:37:29

Oui ... Mais par se que les autre les acceptent ... Et si jamais quelqu'un aime pas le nouveaux tout le monde s'y mets ....

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 novembre 2011 à 21:38:00

Momo et Night ensemble :rire:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:39:29

« tu refuge a peut pret »

...
Je pensais faire un commentaire un peu méchant, mais je crois que ce ne sera pas la peine. Il est déjà assez ridicule comme ça.

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:40:17

Je me souvient , c'est a partir de ecto que sa a commencer et petit a petit tout le monde commencer sauf toi et Fabien ...

Mounin-larira
Mounin-larira
Niveau 3
06 novembre 2011 à 21:41:56

Ont ta frapper toi ? Je t'es rien dit toi .... Sa y er je m'adresse a quelqu'un tout le monde vient dire que c'est moi le con ...

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:42:47

Ah dac tu rejette la sur ecto. :noel: Nan mais c'est toi qui insulte tout le monde. :(

Davie : T'imagine nos corps plein de sueur, en train de consommer comme des lapin, c'est torride hein? :rire: :fou:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:43:50

On est tous libre de parler sur un topic, t'va m'dire que t'as fait le topic rien que pour parler avec moi, fabien, ecto et daveuss? :noel:

J'suis en train de booster ma consommation de " :noel: "! :sournois: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment