Je suis illettré je l'ai déjà préciser sur d'autre topic mais ça tu ne peut pas le savoir aussi... je le précise car s'attaquer a l’orthographe de quelqu'un est un manque total d'argument... encore que je viendrait insulter et me moquez des forumeur ce serais normal de prendre ce détail en compte mais la... pathétic
Alors je vais faire comme toi
Depuis quand un éditeur doit céder à des caprices par "respect" ? "Ouiiiiin maman je veux un gâteau au chocolaaaaat" "Bon d'accord mon chéri, je vais aller t'en préparer mais c'est bien parce que je te respecte !"
Mais OMG c'est quoi cet argument ? c'est l'enfant qui fait gagner ça vie à la mère ? argument en mousse et non recevable car c'est nous joueur en tant que consommateur qui achetons leur produit donc c'est nous qui l'est rentabilisons, donc nous somme totalement en droit de ne pas être d'accord...
car la ce n'est pas "Ouiiiiin maman je veux un gâteau au chocolaaaaat" "Bon d'accord mon chéri, je vais aller t'en préparer mais c'est bien parce que je te respecte !"
mais plutôt "ah vous attendiez un remake du VII ? lolilowl on vas faire le X tien"
c'est pourtant pas compliquer de comprendre ça même avec des argument aussi peu construit que les tiens !
sur ce je te laisse continuez a débattre seul peu importe les provocation que tu fera, car prendre de haut et utilisé des argument de ce type c'est juste hallucinant... c'est comme si tu t'étais auto OWNED en fait
bonne journée