CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide au levelling

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:46:40

Toi, par contre, tu aurais dû lui commander des cours de français, au petit papa noël, comme tu dis. Par ailleurs, tu es bien le seul à « faire ton rageux sur tout ce qui bouge », avec tes quatre lignes d'attaques personnelles contre Ectoplismi.

lio099
lio099
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:25:20

Le gars qui m'envoie chier sur mes deux postes sur deux topic différent en moins d'une heures c'est normal que je le prenne personnellement.
Pour les cours de français à partir du moment ou je suis compris par l'ensemble des lecteurs du fofo c'est le principale.
Pour mon poste c'est simple, sur le topic il y a juste précisé de mettre OD en PC, moi j'ai compléter la technique (avec se que j'ai lu sur le net)qui sera utile a tout le monde! Il n'y à pas de mal peut importe comment tu le voit, maintenant si le petit Ectoplismi et ton petit pote de recrée et que tu veut le protéger parce qu'il est pas capable de reconnaitre qu'il à réagit au quart de tour pour rien c'est ton problème.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:37:07

J'avoue que j'ai peut-être réagi au quart de tour, mais déjà je ne vois pas où je t'ai envoyer chier. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12169327-1-0-1-0-ff-x-un-scenario-un-peu-trop-bon.htm#message_12170574 Oui là j'avoue que je me suis trompé tu avais précisé que c'était ton avis, mais la remarque que j'ai fait n'avait rien d'agressif. Ensuite ici tu postes ta technique, le topic datant d'il y a trois mois et la technique ayant déjà été citée partiellement avec un site en complément, il est donc normal que je te fasse la remarque.

Et ta réponse sera sûrement utile pour tout le monde, mais la technique étant déjà connue depuis des lustres, il suffit maintenant d'une recherche sur le forum pour le savoir.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:39:19

Remonter ce sujet était de toute manière inutile, dans la mesure où l'information que tu as donnée se trouve sur n'importe quel site consacré à ce jeu. Mais je ne vais pas m'attarder davantage sur ton cas. Les attaques personnelles, je m'en lasse vite. C'est bien, tu as raison, je veux protéger mon pote de récréation. D'ailleurs, on est ensemble en maternelle. (Même si je ne vois pas bien de quoi il aurait besoin d'être protégé. Tu es peut-être agressif, mais pas vraiment dangereux.)

Au revoir.

lio099
lio099
Niveau 6
01 janvier 2012 à 16:24:40

@Ectoplismi : c'est vraiment cool de ta part de le reconnaitre, j'apprécie vraiment, et puis on apprécie tout les deux FF10 et apparemment FF7 on devrais bien s'entendre!! j'avais envi de parlé de mon expérience dans se jeux, et comme dans se topic j'ai remarqué que quelqu'un galéré sur le level up j'ai répondu naturellement se que je savais sans me soucié de la date du topic, je pense que pas mal de personne passe par les fofo a la recherche de réponse et sans posté j'espère que mon poste servira a quelqu'un ^^.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2012 à 06:22:24

Tu vois, lio099, tu devrais apprendre à jouer avec la tête, au lieu de foncer dans le tas sans réfléchir. Tu partais dans une situation plutôt avantageuse : tu étais le petit nouveau qui essayait d'aider (bien que pas de la meilleure des façons), et Ectoplismi l'antipathique ancien qui te rejetait.

En jouant bien le coup, tu aurais pu t'assurer le rôle du gentil, en mettant l'accent sur le fait que tu pensais bien faire. Tout le forum était prêt à rejoindre ta cause, et Ectoplismi ne savait plus quoi faire de son ballon. Mais non, tu t'es jeté dessus comme un sauvage, avec tes attaques personnelles. Il ne faut pas te plaindre s'il profite du coup-franc pour se dégager. C'est toi qui lui as donné la solution.
Après, fatalement, pour un spectateur qui lit tout d'un bloc, c'est toi qui passes pour le boulet insultant de service. Tu donnes raison à Ectoplismi, en réagissant mal. C'est dommage ! La prochaine fois, essaye de ne pas réagir comme un bête animal qui ne sait que rendre les coups qu'on lui donne. Tu aurais dû te mettre dans l'esprit de ton dernier message dès le départ.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:09:54

Sturm vient de t'apprendre un fondamental du foot : rien ne sert de bourriner et de faire le branlebas de combat en attaque, il faut d'abord posséder la balle, faire des passes, pour pourquoi pas obtenir un coup franc en attendant une faute de l'adversaire. :oui: Les métaphores de Sturm. :bave:

Par ailleurs excuse-moi pour ma première réponse, lio, c'est vrai que sur le coup j'ai été un peu brutal.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:53:47

Vous voulez pas arrêter de vous crêper le chignon sur les topics moisis que je ne check pas ?
Je peux envoyer chier personne si je tombes sur la convers en retard, bordel.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:54:10

tombe* -_____-

La vidéo du moment