CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prauron
Prauron
Niveau 15
16 octobre 2011 à 18:40:30

En anglais hazard peut vouloir dire danger.

Weyland_Yutani
Weyland_Yutani
Niveau 2
16 octobre 2011 à 18:42:58

Biohazard :mort:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:44:38

D'où Hazard Shell ? :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 octobre 2011 à 18:45:46

Possible. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:48:17

Newcastle 2-2 Tottenham.

C'est qui le devin ! :fete:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 octobre 2011 à 18:56:03

C'est moi :cool:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/ajaccio-paris-sg_mtc452855/live.shtml

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
16 octobre 2011 à 19:25:42

Pour Ajaccio-Paris j'ai mi -3, quelqu'un aurai pu me prévenir. :-( Maintenant je perd peut-être 3pts! :-((

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 octobre 2011 à 19:29:57

Tu voulais pas donner le prono exact, c'est ton problème.

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
16 octobre 2011 à 20:01:37

J'ai fait une faute de frappe! :( Pi bon je m'en fou, c'était le psg après tout, rien a foutre du club. :hap:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 octobre 2011 à 20:03:31

"J'ai fait une faute de frappe!"

Je t'avais demandé combien de buts pour Ajaccio après que tu aies posté tes pronos :(

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
16 octobre 2011 à 20:26:28

Ah nan mais putain!!! :hap: J'vais mal compris le truc en fait....Laisse. :hum: .... :hap:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 octobre 2011 à 20:54:21

Lorient en LdC ! :bave:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:42:35

Dans tous les domaines, la reconnaissance médiatique semble peu en lien avec la qualité du travail d'une personne. Allez demander dans la rue, prétextant faire une enquête pour les cours sur le suivi de l'actualité, quel personnage majeur de l'histoire de l'informatique est décédé récemment : je parie que pratiquement tout le monde va répondre « Steve Jobs ».

Dennis Ritchie, par contre, personne ne connaît. Pourtant, sans vouloir faire injure à Steve Jobs, que je vois surtout comme un brillant entrepreneur, Dennis Ritchie a apporté beaucoup plus à l'informatique. UNIX, le C, c'est quand même d'un autre niveau.

Par contre, Roy Hodgson a enfin réussi à me faire sourire autrement qu'en se faisant renvoyer de Liverpool. Sa conférence de presse d'avant-match était magnifique. Je vais simplement citer un bout d'article de 3pm (trouvable sur le mirror), en anglais bien sûr :

"When your team is battling for survival and facing a crucial derby, you might expect to open up the matchday magazine and find your manager issuing a blood-and-thunder rallying cry to his players, while urging supporters to turn the stadium into a cauldron.

And that’s pretty much what Roy Hodgson served up in yesterday’s West Brom programme.

After namechecks for some of his favourite hardmen - Phillip Roth, John Updike and Raymond Carver – Hodgson roared: “I’m interested in European literature too. I had a period where I read a lot of Czech books by Kundera and Klima.”

Tub-thumping Roy continued: “I’m interested in German writers like Hermann Hesse, Stefan Zweig. Then you have South American authors such as Gabriel Garcia Marquez. So I like to read pretty widely.”"

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:07:29

Je n'ai pas trop bien compris mais en gros au lieu de parler du derby qui l'attendait, il a parlé des ses auteurs favoris ? :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:20:26

Oui, c'est exactement ça. :)
La plupart du temps, on n'y entend que des banalités sans grand intérêt. Mais parfois, les conférences de presse peuvent être géniales.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:27:56

En plus West Brom a gagné, à sa place je deviendrai superstitieux et parlerai tout le temps de mes écrivains préférés dans mes conférences de presse. :p)

Je suis d'accord avec toi pour les banalités. Tout le temps les mêmes questions, les mêmes réponses... Je ne vais pas accuser les entraîneurs, c'est plutôt les questions des journalistes qui sont assez inintéressantes. C'est pour ça que j'aime bien quand Mourinho répond "On va déjà essayer de ne pas descendre en Liga Adelante en fin de saison" à un journaliste qui lui demande quels sont ses objectifs pour cette saison. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:33:58

Question qui n'a AUCUN rapport avec le foot :

Dans un récit avec un narrateur interne qui utilise la 3ème personne du singulier, est-ce que ce narrateur peut décrire le personnage dont il connaît les pensées et sentiments ? D'ailleurs on devait réécrire un texte au point de vue interne en français dites-moi ce que vous en pensez :

22 février 1846. Cet homme, d’une trentaine d’années, aux cheveux blonds, à la carrure frêle et maigre, d’une vie misérable et pauvre, un air passif se dessinant sur son visage, avait été arrêté pour avoir volé un pain. Les soldats longeaient la rue de Tournon en lui agrippant le bras si fort qu’il en eut mal. Il avait l’impression d’être un être inférieur aux yeux des passants qui le regardaient fixement. Il était habillé très légèrement : des haillons et une blouse courte tâchée de boue, il avait donc très froid. Ils s’arrêtèrent devant la caserne de gendarmerie, un soldat y pénétra et l’autre continua de surveiller l’homme à l’extérieur.

Il aperçut une superbe voiture stationnant près de la porte de la caserne. Il ne reconnut pas la marque mais un simple coup d’œil lui suffit pour comprendre que cette voiture appartenait à un noble. Elle portait une couronne ducale aux lanternes, elle était attelée de deux très beaux chevaux gris avec deux laquais silencieux comme des défunts derrière. Le regard de l’homme était comme obnubilé par cette voiture depuis quelques minutes. Il aurait tant aimé en avoir une comme celle-ci ! Il voulut s’approcher mais le soldat lui en empêcha. Il réussit à entrevoir au-delà des glaces, l’intérieur tapissé d’une magnifique étoffe, il ne savait pas d’où elle venait.

Il vit dans la voiture une femme rayonnante qui s’amusait avec un petit enfant – il lui donnait à peine deux ans – enfoui sous un tas de rubans, dentelles et fourrures. Il aurait aimé être à la place de la femme. Il aurait voulu avoir été aimé comme cette enfant.

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:41:02

Eh bien si le point de vue est interne, le narrateur connait les pensée et sentiment d'UN SEUL personnage, externe c'est aucun personnage mais il fait beaucoup de description physique et omnisicient c'est qu'il connait toutes les pensée et sentiments des perso. :(

Le point de vu est interne, le narrateur connait les pensé et sentiment du voleur de pain. :p)

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:42:34

Pi oui il peut le décrire le perso. :oui: :ok:

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:46:32

Ah pi tu réecri le texte en décrivant PHYSIQUEMENT le perso, PAS MENTALEMENT! :ok: Si tu décris ses pensé ça sera interne!!