CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:18:57

"Et après l'autre il me dit qu'il est pas dans un collège si bourge que ça! :snif2: "

Je vois pas le rapport en fait. :doute:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:45:29

Le topic est presque rattrapé par les chimères c'est pas bon signe. :peur:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:02:44

11 000. :peur:

• no-boost no-ban no-raj no-rbert nor-vège*
Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:03:04

:pf: *

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:55:27

:d) Wigan - Fulham : home, cote 2.40.
Mise : 5 euros, gain possible : 12 euros.

:d) Reims - Nancy : home, cote 2.10.
Mise : 10 euros, gain possible : 21 euros.

:d) Sochaux - Troyes : away, cote 3.30.
Mise : 5 euros, gain possible : 16,5 euros.

:d) Lorient - Nice : away + remboursement en cas de nul, cote 3.50.
Mise : 5 euros, gain possible : 17,5 euros.

:d) Brest - Valenciennes : home, cote 3.00.
Mise : 5 euros, gain possible : 15 euros.

:d) Lille - Lyon : home, cote 2.10.
Mise : 10 euros, gain possible : 21 euros.

:d) Liverpool - Manchester Utd : home, cote 2.60.
Mise : 5 euros, gain possible : 12 euros.

:d) Manchester City - Arsenal : away, cote 4.60.
Mise : 5 euros, gain possible : 23 euros.

:d) Newcastle - Norwich : draw, cote 3.50.
Mise 5 euros, gain possible : 17,5 euros.

Budget : 98,8 euros.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:57:43

:d) Schalke - Bayern : home, cote 3.20.
Mise : 5 euros, gain possible : 16 euros.

Budget : 93,8 euros.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:41:30

Je ne peux une fois de plus qu'admirer le travail de sabotage de M. Rodgers. C'est un vrai professionnel, comme le montre ce nouveau match offert à l'adversaire. C'était un triste spectacle.

Si quelqu'un se pose la question, les quelques jeunes prometteurs, tels que Sterling, Suso et Shelvey, ont tous été trouvés, convaincus et recrutés par Rafael Benitez.

Je suis dépité... Enfin, je mise 15 euros sur Arsenal, en 1 2, avec une cote de 3.25.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:42:40

Tes MP Sturm vite!

J'ai vu le match! PUTAIN!

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:44:00

Et vraiment désolé, Agger et Kelly out, Shelvey avec un rouge, et malgré une domination et une ouverture du score la défaite, c'était le pire match de la saison pour les reds...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:47:45

Du calme, Momo. Je peux éventuellement prendre le temps de revenir de mon match, de lire ton message, d'étudier le fonctionnement de la question qui nous intéresse, de réfléchir à ma réponse, et de la formuler.

Si tu veux une réponse très rapide, je peux toujours me contenter d'un « ok. ».

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:48:16

Quoi? :doute:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:50:14

« Tes MP Sturm vite! »
Je viens à peine de revenir du match. Doucement. Ce n'est pas comme si ton message attendait depuis deux jours.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:50:55

Oui désolé...Je te laisses le temps d'encaisser.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:52:07

Mais tu n'aura rien à formuler (si tu l'as pas lu), c'est juste une information sur toi que je demande (pas de tof, ni de nom de famille, juste ton pseudo sur un jeu)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:00:09

Ce n'est pas grave. Mais depuis le temps, tu dois savoir que je suis incapable d'agir vite. Même face à une urgence, je prends toujours le temps d'évaluer posément la situation.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:02:17

Je te retourne ton message :

C'est grave (Bon...). Mais depuis le temps, tu dois savoir que je suis incapable d'agir lentement. Que ce soit quelques choses d'anodin ou une urgence, je prends jamais le temps d’évaluer posément la situation.

Donc te connaître ne m'aide pas beaucoup. :o)) J'aurai quand même posté "Sturm tes MP vite!". :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:28:55

Je comprends que tu sois déçu Sturm mais pourquoi tu rejettes la faute sur Brendan Rodgers ? Parce qu'il utilise des jeunes prometteurs que Rafa avait lui-même repérés ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:03:42

Non, pour les jeunes, je voulais seulement signaler que, plus de deux ans après son départ, c'est encore grâce à Rafa qu'il y a quelque chose de positif à tirer du début de saison.

Je reproche à Rodgers d'avoir fait de Liverpool une équipe condamnée à la défaite. Sept joueurs plus jeunes que moi ont pris part à ce match. Je pense que le résultat était couru d'avance. Pour affronter une équipe comme Manchester, il faut avant tout de l'expérience, une capacité à ne pas faire d'erreur, à rester solide et concentré pendant tout le match. Or, des erreurs, on n'a eu que ça.

L'expulsion de Shelvey est très sévère, tout comme le pénalty, mais quand on joue un Liverpool - Manchester, on doit savoir que l'arbitrage sera mancunien. Qu'on le veuille ou non, c'est un fait souvent vérifié, et quand on joue avec un arbitre que l'on sait biaisé, on ne lui offre par une occasion de nous donner un carton rouge.

Le premier but mancunien résulte d'une énorme faute de marquage. D'accord, la frappe est jolie, mais leur latéral ne doit jamais se retrouver seul dans la surface. Quand on mène 1-0 en étant réduit à dix, on doit bétonner, et ça n'a pas été fait. Dans un match comme celui-ci, on a avant tout besoin d'être solide, et ça, ça passe par des milieux excentrés expérimentés, comme l'étaient Kuyt, Maxi, ou encore Bellamy. On ne peut pas titulariser les moins de 20 ans contre l'équipe la plus expérimentée du championnat et espérer qu'ils soient impeccables dans le replacement.

Je ne vais même pas revenir sur le deuxième but, ce serait tirer sur l'ambulance. C'est un cadeau dans la lignée de celui offert à Manchester City. Au final, on se retrouve avec une équipe qui propose un jeu intéressant (et encore, ça dépend des matches), et qui offre des buts à l'adversaire. Autant le manque de chance devant, on ne peut pas y faire grand chose, autant les nombreux buts encaissés, ce n'est tout simplement pas sérieux. Encore moins de la part d'une équipe censée viser la Ligue des Champions.

Je rejette la faute sur Rodgers parce que ce sont ses transferts, ses choix et ses consignes qui nous ont amenés là. Du temps de Rafa, on n'aurait jamais offert tous ces buts.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:40:27

D'accord. Sinon tu es sûr que Brendan Rodgers est à la fois entraîneur et responsable du recrutement ? Je sais que même si il n'est qu'entraîneur il prend part au choix des joueurs aussi mais ce n'est peut être pas que lui qu'il faut blâmer.

"quand on joue un Liverpool - Manchester, on doit savoir que l'arbitrage sera mancunien"

Franchement ça serait pas de la mauvaise foi ? Que ça soit démontré par les statistiques ok, mais tu penses vraiment que les arbitres se passent le mot avant les Liverpool - Manchester de favoriser les mancuniens ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:47:00

Enfin, avec le début de saison de Lille, y'en a pas un pour rattraper l'autre. :o))

Notre problème, je pense que ça vient déjà du 4-2-3-1. Depuis la saison dernière j'ai remarqué que c'était un système qui ne nous convenait pas. Le problème, c'est que si on repasse au 4-3-3, je ne sais pas où on va placer Martin. Je ne le vois pas vraiment reculé en compagnie de Balmont et Mavuba, et encore moins sur un côté.

De plus, on a vrai souci offensif (même si défensivement c'est pas non plus brillant). Toutes nos actions sont stéréotypées, il n'y a jamais d'appel, de percussions, de prises d'initiatives (enfin si, Mendes est bon dans ce registre mais il est sur le banc). On arrive jamais à trouver De Melo dans la surface. On pourrait mettre Roux dans l'axe mais Garcia s'obstine à le mettre sur le côté, alors qu'il est souvent catastrophique dans cette position. Quand on sait que notre meilleur buteur est défenseur central, on se dit qu'il y a un problème...

Kalou suspendu, Martin blessé, c'est pas l'idéal pour se relancer, qui plus est face à Lyon. Enfin bon, on verra bien.

La vidéo du moment