CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 09:46:11

M'ouais bof, les recrues de Kenny ne sont pas flamboyantes, je dis pas que Stewart est nul, mais c'est une bouse en défense, il a toutes les caractéristiques pour être un bon MG, mais un arrière... :hap: Il pourrai collé en tant qu'arrière moderne, mais je doute qu'il y arrive. :p)

Moi je dis, meilleur arrière roberto carlos. :oui: *changement de sujet. :noel: *

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 09:52:30

Normal qu'il soit pas bon en défense, vu qu'il est milieu/attaquant. Je sais bien qu'il faut que les attaquants défendent parfois mais si il est vraiment nul en défense et qu'il met 30 buts en une saison on lui pardonnera (même si je sais qu'il n'a pas mis 30 buts et qu'il n'en mettra pas 30 à mon avis).

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 09:53:14

Et puis ce que tu me réponds n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, moi je parlais de la motivation du joueur, pas son niveau.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 août 2012 à 09:55:48

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il n'est pas bon en défense, Momo ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:01:22

FIFA 12 ? :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 10:06:08

Non pas fifa 12! :rire: Son apport à Aston Villa, son jeu reposait plus sur les centres, les passes et les but que la défense. :( Après Ecto a peut-être raison, sa motivation fera peut-être de lui un jordi Alba 2.0, un arrière moderne. :(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:11:07

Qu'est-ce que tu racontes avec Jordi Alba ? Downing n'est pas un défenseur, Alba en est un, c'est tout.

Et normal qu'il soit plus axé sur l'attaque vu que c'est un attaquant (enfin pour moi en tout cas je le vois plus comme un attaquant ailier qu'un milieu).

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:11:44

Peut-être qu'il a déjà joué arrière gauche, et dans ce cas-là toutes mes excuses, mais bon...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 août 2012 à 10:12:22

Dans la mesure où il évoluait à un poste offensif, il me paraît évident que son jeu reposait plus sur des passes et des centres que sur la défense. Mais en quoi est-ce que ça devrait te permettre d'affirmer qu'il est "une bouse" en défense ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 10:16:10

Ecto => Je parais d'un arrière porté sur l'attaque avec Jordi Alba. :hap:

Une bouse était peut-être un peu trop exagéré. :hap: Ce qui me permet d'affirmé...Bah mes doigt sûrement, j'ai écrit. :noel: J'ai dit que c'était par rapport à son apport à Aston Villa, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu à un poste défensif. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:21:22

Il n'a jamais été à un poste défensif de toute façon je pense.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 10:22:59

Et c'est sûrement pas pour rien. :( Tous les recrutement de Kenny sont décevant quand même, la faute à la situation pas très sexy du club, mais quand même, la plupart se morfonde sur le banc et évolue dans l'ombre des grand joueurs genre Sahin (recruté récemment), Allen (récemment aussi) et Gerrard (légende. :hap: )

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:24:24

Sahin et Allen grands joueurs ?

"Et c'est sûrement pas pour rien"
Je ne comprends pas où tu veux ne venir. Si un attaquant se débrouille assez bien en défense il faut tout de suite le mettre à un poste défensif et les joueurs qui n'ont jamais joué en défense sont forcément des bouses défensives ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 10:24:33

Je dis pas que les reds ont recruté des merde, Caroll était bon à Newcastle, Downing à Aston Villa et chez les reds bah...Downing arrière gauche. :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:24:43

en venir*

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 10:26:54

Putain j'ai écrit grand joueur?

Nan c'pas ça, des milieux comme bale ou shaqiri ont déjà joué à des poste défensif et il s'en sont bien sorti, sans être des Terry ou des Lahm il se débrouille bien, leur apport défensif est bon pour des milieu, Downing est bon...En attaque, si on le voit rarement défendre c'est pas qu'il est une bouse, mais pas qu'il est bon quand même. :(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:28:43

Ben oui t'as écrit grand joueur. :doute:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 août 2012 à 10:29:08

Oui, Downing a déjà été amené à évoluer en défense, comme le dit l'article, et il s'en est bien sorti.

Moi, justement, je le vois comme un pur milieu, et non un attaquant. Des joueurs comme Maxi et Bellamy étaient effectivement plutôt des attaquants, mais Downing abordait plus ses matches dans l'esprit d'un milieu. La saison dernière, je l'ai toujours trouvé intéressant dans son travail de repli. Je pense donc qu'il pourrait faire un travail sérieux en tant que latéral.

Et je suis très content des recrues de l'été dernier. Ce n'est pas la faute d'Henderson et de Carroll si un nouvel entraîneur est arrivé avec d'autres idées.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 10:29:43

J'attendais pas vraiment de réponse à ça. :p) Me suis juste gourré en écrivant ça. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
29 août 2012 à 10:31:37

"Oui, Downing a déjà été amené à évoluer en défense"

Ah bon, désolé.

La vidéo du moment