NOUVELLES RÈGLES
Amis footeux, bonjours à tous !
Une refonte des règles a été décidée par Paris, Sturm et moi-même. Il y aura toujours un système de classement, mais la manière de pronostiquer sera différente de ce qui s’est fait jusqu’à maintenant.
200 euros virtuels seront confiés à chaque participant en début de saison.
Chaque semaine, vous pourrez parier librement (en ne dépassant bien sûr pas la limite de votre « budget » actuel), que ça soit un match de D3 luxembourgeoise ou la finale de la Ligue des Champions. Ne jamais parier peut aussi être une alternative viable, mais bien moins drôle ! Le site de pari utilisé sera Bwin.fr.
Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités que propose le site, c’est-à-dire paris combinés, paris à système, etc, mais vous en prendrez la responsabilité (chacun gère sa petite affaire, si vous voulez).
Chaque lundi, vous recevrez 15 euros virtuels automatiquement. Par souci de simplicité, il vous sera demandez de compter vous-même vos gains (ou pertes bien sûr). Pour clarifier le classement, il est préférable que chacun fasse le point sur son budget à la fin de la semaine, ou le lundi soir. En gros, vous ne pourrez continuer à parier que si vous avez fait le point sur votre budget à un moment après la fin d'une journée de championnat.
A la fin de la saison gagnera le participant qui aura le plus d’argent virtuel.
Les 200 euros sont reçus dès aujourd'hui, les paris sont donc ouverts.
Le topic des pronostics : the sequel, c’est maintenant ! 