CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:39:34

J'ai regardé quelques matchs de ce tournoi, et on avait vraiment une équipe sympa. :)
Coman jouait allier droit nan ? Il était pas mal lui.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:39:36

"Et dans cette équipe y a un jeune, Kingsley Coman, il a marqué je crois contre le Barça, avant d'aller au PSG il habitait à 50mètres de chez moi" Tu l'as déjà dit ça. :hap:

Ouais 'fin au Barça c'est pas pareil quasiment tous les joueurs sont formés au club.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
30 mai 2012 à 21:40:06

Je sais même plus à quel poste il jouait :-(

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:13:37

Ben Paris a pour projet de refaire entièrement le camp des loges déjà, et voudrait s'appuyer sur une formation très performante à terme.
J'y crois moyen pour Bahebeck mais pour le futur, c'est pas impossible. :)

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:03:22

En tout cas j'y crois plus pour Bahebeck que pour Kebano :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:39:21

Plus j'y pense, plus je suis gêné par la tournure des évènements à Anfield. Les choix faits par les propriétaires du club me paraissent plus politiques que sportifs. Ces Américains me semblent suivre une stratégie militaire aussi connue qu'efficace : diviser pour mieux régner. Ils éliminent les contre-pouvoirs à leur autorité.

Le renvoi de Kenny, pour commencer, me semble plus avoir eu la relative mauvaise saison comme prétexte que comme motivation. Les Américains n'ont jamais voulu de lui, et ne l'ont nommé entraîneur que pour éviter une révolution des supporters, et parce qu'Hodgson nous menait quasiment tout droit vers la relégation. Ses quelques excellents premiers mois ont forcé la main du FSG, qui n'avait pas envie de le prolonger. Je doute que le nouvel entraîneur soit renvoyé dès sa première saison s'il n'atteint pas l'objectif de la quatrième place.

J'ai le sentiment que l'objectif premier était d'éviter la présence d'un entraîneur trop charismatique. C'est sûrement pour cette raison que Rafa n'a pas été pris, alors que n'importe quel observateur rationnel l'aurait choisi. King Kenny et Rafa ont une immense proximité avec le public. Un Rafa pourrait sans problème réunir Anfield derrière lui et déclarer la guerre aux propriétaires s'il estime la gestion mauvaise. Avec un inconnu comme Rodgers, qui a une carrière à construire, le risque est bien plus faible.

Je pense aussi que l'organigramme voulu par le FSG, avec un entraîneur, un « directeur du football » et un directeur technique, a pour but de diviser les pouvoirs. Un entraîneur général regroupant ces trois fonctions pèse assez lourd. Prises individuellement, les trois personnes voulues dans la nouvelle organisation n'auront qu'un pouvoir politique et une responsabilité limités, à plus forte raison si c'est la premières fois qu'elles travaillent ensemble.

Bref, j'ai vraiment le sombre sentiment d'assister à une sournoise guerre politique visant à éliminer toute forme d'opposition que pourraient rencontrer les dirigeants. Il ne leur reste plus qu'à éliminer quelques cadres du vestiaire (Kuyt, Carragher...) et ils auront vaincu ce que Bill Shankly appelait la sainte trinité, sans que personne ne réagisse. Et je sens que cette opération va nous mener droit dans le mur.

Après, c'est peut-être moi qui vois des conspirations partout. Peut-être que nous allons retrouver la quatrième place dès cette année. Si c'est le cas, je devrai admettre que nos dirigeants sont bien plus sages que moi. Mais pour l'instant, à première vue, j'ai un très mauvais pré-sentiment. Et c'est bien la première fois que je ne suis pas optimiste à l'approche d'une nouvelle saison.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:04:55

Conclusion : les américains sont de stupides capitalistes.
Non je rigole. :o))

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:24:06

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beria-jusqu-en-2016/288249

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:28:21

Avec free on a beinsport gratuit pendant un mois apparemment :content:
Je vais nolifer devant l'euro je sens :bave:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:29:49

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/lille-pr-ntera-son-nouveau-maillot-ce-vendredi/1500000000162790/393:138,1058:473-665-0-70/ed37a.jpg

:rire:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:42:45

L'Euro c'est sur cette chaîne ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juin 2012 à 17:45:59

J'ose espérer que non. :rire:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 juin 2012 à 18:19:25

Ecto :d) Oui, avec TF1 et M6.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:32:38

intégralité des matchs sur beinsport, TF1 et M6 auront une dizaine de matchs chacun.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juin 2012 à 18:37:56

'tin ils rachètent tout ces cons. :/

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:11:19

C'est 4 fois moins cher que Canal+ donc perso, ça me va très bien :-)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:00:10

Le monde va être dirigé par le Qatar ! :peur: :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 juin 2012 à 20:02:38

Ils vont racheter le Losc :oui:

Couloume
Couloume