CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:46:00

Arsenal champion :bave:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:47:12

Lyon en Ligue des Champions l'année prochaine, pendant que tu y es. :nah:

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:48:07

Ouais !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:50:17

Ou Paris champion de France. :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mars 2012 à 12:54:25

Paris sera champion. :hap:

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:55:42

:content:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:29:16

C'est plaisant, de pouvoir viser le titre, n'est-ce pas ? Moi, je ne vise plus rien du tout.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:45:37

Tu vises une photo de Jamie Mackie avec des fléchettes. :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:35:57

Chelsea et Tottenham se neutralisent. Ça aurait été un bon résultat pour nous, si on avait été capables de tenir un 2-0 chez un relégable.

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:37:09

C'est aussi super bon pour Arsenal ce résultat :coeur:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:54:47

Nous sans horford...Bref, nous visons quand même grand, Josh Smith est encore énervé, sur les 10dernier match il tourne a 19pts par match et 13rebonds! La révélation Teague fait du bien à l'équipe, il a de l'or dans les mains ce garçons, et le retour de JJ nous fait beaucoup de bien, je pense que nous sommes un outsider. :ange: Mais faut qu'on se bouge le cul au niveau du banc...Assez faible! :-(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:58:50

19... :rire: Nan, en fait c'est 29 sur les 5 dernier, 25 sur les 10 denier! :rire:

Josh smith veut être all-star, et il est en train de prouver à tout le monde qu'il le mérite, et l'ailier le plus complet d'la ligue, GO JSMOOVE GO!

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:03:30

Il fait beau, vous en profitez pour faire vos lifes ? Moi je suis allé dans le centre-ville de Lille, au Furet du Nord (magasin du genre FNAC, qui vend du multimédia). C'était cool, seul truc chiant c'est que c'était noir de monde. Avec les 20 degrés de dehors et les gens entassés entre eux, c'était pas agréable tout le temps. :p)

J'ai profité de cette virée pour acheter deux objets de culte : http://www.nautiljon.com/images/manga_volumes/0/8/4/3480_vo.jpg?1331146297 http://2.bp.blogspot.com/_ir6Q-iPPyxg/SGmnyaup-0I/AAAAAAAAABQ/Q7olFH7RTT4/s320/eminem_-_the_marshall_mathers_lp-front.jpg (il me manque plus que The Slim Shady LP et Encore et je les aurai tous :coeur: )

A la sortie du Furet, j'ai vu des types bizarres (une dizaine) vêtus d'un masque et portant des pancartes disant "contre Acta, sauvons Internet". Ce n'est qu'après avoir consulté Internet en rentrant que j'ai compris...

Et avant de prendre le tram du retour, un gars m'a dit dans la gare "Supertramp mec !" (un groupe de musique que je connais parce que mon père écoutait étant plus jeune) et je n'ai rien compris (aucun rapport avec quoi que ce soit de ma tenue ou quoi :doute: ) il m'a tendu la main genre "tape m'en 5" mais je l'ai ignoré, il m'a dit "eh me fous pas un vent PD !". :(

Au fait j'ai passé mon oral de français ce matin, j'ai pas eu ma note mais elle m'a dit que c'était bien !

J'espère que le match de Lille de ce soir va clore de belle façon cette journée...

Liverpool... :-(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 mars 2012 à 17:05:37

Chez moi on a fait un beau barbecue :bave:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:05:48

T'aurais pas du lui foutre un vent! :

http://www.youtube.com/watch?v=fBoYZqmcZuc

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:10:25

Tu n'avais pas de match de tennis de table ?

De mon côté, je pense avoir dépassé le stade de la déprime. Je commence à accueillir cette succession de défaites avec indifférence et fatalisme.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 mars 2012 à 18:12:32

Sturm : Est-ce que les défaites sont dues à la "malchance" ou, comme à Marseille, c'est le jeu qui souffre beaucoup ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:13:43

Non, on a juste été pitoyables, à tous les niveaux.

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:17:06

Tu me rappelle moi il y a quelque années, Sturm, les hawks avait fini dernier, en 2005, 15défaite par là, 10par ci....Je déprimais au fil des match, et puis JJ, Jsmoove sont venu, ou renforcé! :sournois: Et Horford a commencé a apporter son soutien à l'équipe, le tour de liverpool viendra! :coeur:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:43:25

"Le tour de Liverpool viendra" Sturm a de la patience, mais attendre bientôt trois ans pour que le tour vienne... (parce que le coup de moins bien du club a commencé en 2009-2010)

Non Sturm. Il ne reste plus que deux matches jusqu'à la fin de la saison, c'est plutôt tranquille.
Sinon, je te comprends pour le fatalisme, je ressens un peu la même chose : c'est limite si parfois quand je vois un mauvais résultat de Liverpool en championnat je suis encore étonné...

La vidéo du moment