CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 août 2011 à 21:27:02

Depuis que j'ai commencé, non, évidemment. Mais sur cette saison, oui, je suis dans le positif, en partie grâce à mon matelas de paris simples qui limite beaucoup la casse lors des mauvaises semaines. Mais il est encore un peu tôt pour dire si j'ai enfin trouvé la bonne formule, ou si je vais vite retrouver mes habitudes.

Dans cinq journées de championnat, on devrait commencer à avoir une idée plus précise de ce qu'il en est. Et toi, tu t'en sors ?

Mythe
Mythe
Niveau 7
27 août 2011 à 21:35:25

Je n'ai pas reparié depuis ma perte il y a deux semaines. :p)

Enfin de toute façon je parie des sommes dérisoires comparé à toi, et une fois que j'aurai tout perdu, je m'arrêterai là. :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 août 2011 à 21:38:00

C'est dommage. Cette semaine, avec un petit combiné Dijon - Bayern - Liverpool, tu aurais eu une cote dans les 11. :-(

Mythe
Mythe
Niveau 7
27 août 2011 à 21:40:11

En effet... Mais ces équipes m'ont fait perdre plus d'une fois, maintenant j'hésite à parier sur elles. :o))
L'autre joue je comptais sur Liverpool pour rattraper mon combiné Bayern - Dortmund, mais ils ont trouvé le moyen de perdre. :-(
Et là honnêtement je ne m'attendais pas à une victoire de Dijon.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 août 2011 à 21:46:38

Désolé... Je me sens un peu coupable, quand tu dis que Liverpool t'a fait rater un combiné. (Même si ça m'a coûté bien cher à moi aussi.)

Je me souviens de la finale de la Coupe de France, quand la rencontre semblait partie pour aller aux prolongations. Tu avais dit quelque chose comme « mon compte sera passé de 22 à 0.5 euros, aujourd'hui :hap: ». Ça m'avait beaucoup fait rire, cette façon de présenter la catastrophe. Même si la finale t'avait finalement sauvé.

Mythe
Mythe
Niveau 7
27 août 2011 à 21:53:19

Non en fait Liverpool n'était pas dans le combiné allemand, c'était un pari simple. Mais s'ils avaient gagné, le léger bénéfice réalisé aurait compensé ma perte du combiné.

Tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'es pas responsable de la défaite de Liverpool. :p)

Mythe
Mythe
Niveau 7
27 août 2011 à 22:02:00
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 août 2011 à 22:12:00

Mon meilleur souvenir lié aux paris restera la faute de main de Reina contre Chelsea, lors de ce match qui m'a coûté 38 000 euros. :o))

Mythe
Mythe
Niveau 7
27 août 2011 à 22:19:32

Tu veux dire que sans cette faute de main tu aurais gagné 38 000 € ? :peur:

J'ose pas imaginer ma réaction si ça m'était arrivé, je pense que j'aurais fait le voyage à Liverpool pour assassiner Reina. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 août 2011 à 22:31:32

Oui, j'aurais gagné 38 000 euros. Je n'avais parié "que" dans les 3 000.

J'ai bien déjà dû te le raconter, non ? Liverpool affrontait Chelsea pendant les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match aller avait été catastrophique, puisque Chelsea avait gagné 3-1 à Anfield. Les rares sites de paris proposant encore un pari sur la qualification avaient mis une cote de 1.01 à Chelsea contre 11 pour Liverpool.

C'est là que j'ai eu l'illumination. J'ai senti qu'on allait réaliser un miracle historique, un retournement de situation d'anthologie. J'ai donc vidé mon compte, et tout mis sur Liverpool. Tout mon entourage m'a dit que j'étais fou, mais je ne les ai pas écoutés. Je savais qu'on allait gagner. Et puis... Ben, non.

Mais sans cette faute de main de Reina, le miracle aurait plus que certainement eu lieu. Je n'ai pas eu envie de l'assassiner, mais j'ai passé des semaines à répéter « c'était sa spécialité... », puisque les balles à ras de terre comme celle qu'il a déviée dans ses buts sont normalement son point fort.

...

C'était sa spécialité... :-(

Mythe
Mythe
Niveau 7
27 août 2011 à 22:37:27

Ah non tu ne me l'avais pas dit.

Ça doit faire mal, de passer de + 35 000 à - 3000 sur une erreur de du gardien... D'un autre côté, tu l'as un peu cherché. :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2011 à 16:58:36

Alors, tu stresses pour tes 14 000 € ? :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
28 août 2011 à 17:25:56

L'ASSE et les Gunners menés :-(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
28 août 2011 à 17:28:01

Et Arsenal qui rate son péno :nonnon:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2011 à 17:28:27

Oui... :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2011 à 17:29:22

Et de 2. :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
28 août 2011 à 17:41:06

Bon, il serait temps que je me trouve un petit cimetière moi.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2011 à 17:42:51

Ça tourne à la raclée pour Arsenal. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 août 2011 à 17:51:58

C'est juste une intuition, mais quelque chose me dit que les 14 000 euros, ce ne sera pas pour aujourd'hui. ... Si on positive, au moins, je n'aurai pas à regretter un match en particulier.

Quel dommage... J'avais tellement envie de m'acheter quelques sensations, en pariant ces 14 000 sur le Liverpool - Manchester de mi-octobre. :-(

Enfin, c'est pas encore fini.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2011 à 17:55:05

Garde espoir, si Saint-Étienne et Paris en mettent 2 sans s'en prendre, et qu'Arsenal en met 3 sans s'en prendre, ça passe. :p)

La vidéo du moment