Bah ouai, je compte misé sur trois match, dont liverpool, mais du coup j'en cherche deux autres ^^
Paris
Je vais aller regarder les résultats de sagarosse pour voir comment ils se débrouillent ^^
Ils ont pas l'air très doué
Et pour le real ? ^^
Paris sur le basket!
C'fou, Sturm pousse tout le monde a parier, Squall va se ruiner, Bouh le sturm! Bouh!
Le Real Madrid ?Ils jouent que Samedi je crois, mais je pense que c'est inutile de parier sur eux, la cote doit être même pas de 1.1.
Bah non, ils jouent ce soir contre vilareal et leurs cotes est a 1.30
Comment ça, ça sert a rien, si je mise 50 euros, je peux plus que tripler ce soir ^^
Merde j'avais pas vu
Je pense que tu prends pas trop de risques, mais si tu mises 50€, tu te ferais seulement 15€ de bénéfices.
Imagine qu'il arrive la même chose que la semaine dernière et que le Real concède le nul, tu l'as vilainement dans l'os
Mais non !J'me fais dans les 150 avec liverpool, et arsenal, ou fc valence, ou manchest city ^^
Tu fais un combiné en misant 1 seule fois 50€ ou tu répartis tes 50€ sur tous tes paris ?
Je combine
Je vais faire confiance a fc valence je pense, mais je cherche un match pour compenser manches city ^^
Y'a aussi le bayern qui joue ce soir ^^
Au fait, le PSG - OL de ce soir est un match choc. (je risque pas grand chose vu que tu as mis 4-0 )
Ok ça marche !
(arrête de dénigrer mes pronos )
Bon bah j'tai ecouté sturm, j'ai mis arsenal everton match nul (et psg ol match nul aussi ^^)J'aurais peut être du rajouter bayern batch nul
"(et psg ol match nul aussi ^^)"
Mouhaha but pour le Gazélec !
YEAH