La nuit dernière, j'ai fait un rêve. C'était plutôt sympa : je partais avec mes amis dans une sorte de colonie de vacances mais uniquement entre nous avec un moniteur, on dormait dans un petit coin très tranquille où on n'était jamais dérangés, et à proximité il y avait une sorte de piscine gigantesque, avec une multitude de toboggans et de jeux d'eaux. Mais ça à viré au cauchemar par la suite : un matin, je me levais et prenais mon ordi portable (que je ne sortais de je ne sais où, je n'en ai pas en réalité), et j'allais sur lequipe.fr et je voyais en rouge sur le fil général d'information : "Mavuba à la Real Sociedad (off.)". Je cliquais sur le lien et ça disait :
"Après Eden Hazard et Joe Cole, la cascade de départs Lilloise n'est pas prête de se terminer : Mavuba a pris la direction de la Real Sociedad..." etc. Et en haut de l'article il y avait une photo de lui avec le maillot Lillois, et écrit juste en bas : "Je suis très reconnaissant à Lille de m'avoir apporter tout cette expérience et ces moments forts, maintenant, je m'envole pour une nouvelle aventure".
Je suis content de m'être réveillé par la suite.