C'est clair : des clubs comme Arsenal ou Chelsea font bien moins peur qu'avant. Je dirais même que si Manchester City sera champion, ça sera essentiellement par défaut, vu que les autres équipes n'avaient pas les armes pour rivaliser.
Mais bon, c'est pas foncièrement grave non plus, si les clubs anglais ont du mal un ou deux ans ?
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 20:25:24
T'façon, l'année prochaine la France renaît :
Demies de Ldc : Paris-Plzen / Montpellier-Lille
Ectoplismi
Niveau 10
16 février 2012 à 20:27:53
L'année prochaine la France renaît :
Demies de Ldc : Lille - Lyon / Montpellier - Barcelone.
Désolé mon gars, le PSG n'a pas sa place dans l'élite européenne.
http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php?post/2012/02/16/L-After-de-ce-mercredi-16/02!-Demandez-le-programme.#pings Dans le programme de l'After ! (le foot anglais)
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 20:49:56
Je vais pas pouvoir écouter, révisions d'histoire obligent
Peut-être à partir de 23 heures
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 22:09:55
En fait je vais écouter, j'ai pas envie de réviser
Sturm89
Niveau 10
17 février 2012 à 05:56:20
Si ce n'est qu'un ou deux ans, ce n'est pas très grave, non. Si ce n'est qu'un ou deux ans, comme tu dis.
Ectoplismi
Niveau 10
17 février 2012 à 17:54:14
Paris, je fais la MAJ européenne jeudi prochain, ça va ?
Ectoplismi
Niveau 10
17 février 2012 à 17:54:31
(Vendredi plutôt)
ParisEnLdC
Niveau 11
17 février 2012 à 19:04:28
Ok ça marche.
ParisEnLdC
Niveau 11
17 février 2012 à 19:09:52
VAA-CAANCES !
Ectoplismi
Niveau 10
17 février 2012 à 19:55:33
Moi c'est la semaine prochaine.
ParisEnLdC
Niveau 11
17 février 2012 à 20:03:19
La dernière fois tu m'avais nargué quand t'étais en vacances et que moi j'avais déjà repris les cours
Tony-Jo
Niveau 10
17 février 2012 à 20:07:21
Si tu veux t'organiser pour un topic NBA ça me pose pas de problème Squeek, j'suis plus que Motivé!
Squeek33
Niveau 10
17 février 2012 à 20:13:18
Je pense que l'on va plutôt faire notre petit duel ici. Si d'autres personnes se montrent intéressées on passera à l'échelle supérieur avec notre propre topic. Je te laisse faire l'annonce des matchs, et je vais faire une présentation pour le palmarès. On fait un championnat du mois fonctionnant comme en nba avec des %, ou simplement un compte de pronostique juste? Et sinon j'ai lu le texte sur Wilt :
Voici mes commentaires sur ton texte à propos de MONSIEUR Wilt Chamberlain . A première vue : sacré pavé que tu nous a pondu là ! Pas mal de ré-expliquer les posts . Je connaissais pas le système de Territorial pick! C'est pas mal comme principe, ça fait un peux "produit du terroir" . J'ai bien aimé l'expression sous les chapeaux de roue . C'est sur les chapeaux de roue en général... Statistique ENORMES pour un rookie (et même pour n'importe quel joueur). L'équipe des warriors était faible avant son arrivée? 100pts en 1 match Je dois reconnaitre que c'est du grand bonhomme ce Wilt! "La saison suivante fut un cauchemar, les Philadelphie Warriors mais les San Francisco Warriors," La j'ai pas compris ce que tu voulais dire… C'était un pivot mais il marquais autant de points! Vraiment fort ce joueur . Finalement, c'est le collectif qui lui a permis de gagner ce titre qui lui échappait. Même si c'est un grand joueur, sans une bonne équipe, cela ne peut pas aller au bout. C'est encore le cas aujourd'hui (ex : Superman au Magic).
C'est bien, tu t'améliore . Tu m'as fait découvrir un sacré joueur. J'attends ton prochain exposé .