CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
15 février 2012 à 21:32:22

Elle ne se serait peut-être pas portée mieux avec lui. Et Koscielny était orgasmique dans ses derniers matches, là il se blesse, mais s'il rentre, Djourou a des qualités aussi... enfin peut-être.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
15 février 2012 à 21:53:12

Arsenal marque et j'empoche six points ! :o))

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
15 février 2012 à 21:54:34

Arsenal va marquer 4 fois et j'empocherai les 6 points.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
15 février 2012 à 21:55:51

PUTAIN !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2012 à 22:51:05

Mouais... Sale soirée pour Arsenal. La supériorité des Milanais était incontestable, et il est logique qu'Arsenal ait perdu avec un écart conséquent. Malgré tout, avec un peu moins de malchance, ça aurait pu finir à 4-1 ou 3-1 plutôt qu'à 4-0, mais il y a des jours où rien ne va.

Enfin, attendons le match retour avant d'enterrer un club anglais. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Les Gunners ne sont pas encore morts.

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
15 février 2012 à 22:58:58

Sturm a perdu 20 euros sur dijon... D'ailleurs, au final si tu fais les comptes tu est à quoi comme bilan?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2012 à 23:18:52

Depuis que j'ai commencé les paris ? - 6000, à vue de nez. Mais je vais me refaire !

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
15 février 2012 à 23:32:41

:ouch: :ouch2: Ouch! -6000 mais c'est énorme! Et ce que tu dis "je vais me refaire" réponse typique. Enfin tu dois vivre les matchs avec plus d'intensité du coup.
Ton plus gros gain s'élève à combien? Plus grosse perte? Bon après tu peux ne pas répondre.

Ectoplismi, ne pourrait on pas faire une section nba? C'est vrai qu'il n'y a que momo et moi que ça intéresse mais c'est le topic des pronostiques quand même!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2012 à 23:54:14

Je pense que rien ne vous empêche de faire votre jeu NBA en parallèle, si vous en avez envie.

Énorme... Oui, dit comme ça, ça semble énorme, mais ça ne l'est pas forcément tant que ça. Je fais des paris depuis bientôt quatre ans. Sur ces 6000 euros, 3000 sont dus à un seul pari, un jour où j'avais complètement pété les plombs. Dans l'optique d'estimer une dépense structurelle, on va donc plutôt partir sur, allez, 4000, soit une moyenne de 1000 par an.

Considérons maintenant un fumeur qui tourne à un paquet par jour. À six euros le paquet, il dépense largement autant que moi. (Et contrairement à moi, il ne risque pas de toucher le jackpot, mais de gagner un cancer.)
Prenons encore quelques exemples : un cinéphile qui va au cinéma tous les jours, une famille qui part au ski tous les ans, une personne sortant régulièrement en boîte... Si tu fais le total, ils dépensent tous autant que moi.

Les paris me reviennent cher dans le sens où, si le but était de gagner de l'argent, c'est raté. Mais si on les prend comme un loisir me permettant de vivre les matches avec plus d'intensité, comme tu dis, ça ne revient pas spécialement plus cher qu'un autre loisir. À côté de ça, en dehors de quelques objets Liverpool, je ne dépense quasiment jamais rien. Et en plus, j'ai toujours une chance de gagner gros.

Je suis déjà passé à un but de 12 000 euros, et à une faute de main de 38 000. Mais jusqu'à présent, j'en suis resté à ce fichu presque. On va voir si les coupes d'Europe m'offrent enfin le jackpot, cette année.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 07:22:35

Ca fait déjà beaucoup de boulot les pronos foot, et même si y a que Ecto et moi qui jouons, y a Prau, Sturm et Time entre autres qui s'intéressent au foot.

Si vous n'êtes sue 2 à vous intéresser à la NBA, nous on ne pronostiquera pas, et ça fausserait le classement. Ce que vous pouvez faire, c'est un nouveau topic : "Pronostics NBA", au pire :)

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
16 février 2012 à 09:34:33

Vous ne vous y intéressez pas pour l'instant, mais ça pourrait venir :-) . Sinon il y a peut être d'autres personnes qui suivent un peu la NBA.
Faire un autre topic je pense que ce serait de trop. On ne va pas surcharger le forum de topic de pronostics. On ferait bien sur un classement spécifique, qui serait géré par Momo et moi.
Donc pour l'instant :
1 ok :ok:
1 nok :non:
J'attends surtout l'avis du fondateur du sujet :oui: .

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 12:11:15

Je suis le co-fondateur du sujet au meme titre que Ecto :)
Mais faire un nouveau topic c'est pas "surcharger" ! Si nos discussions se déroulent au même endroit, ça pourra devenir confus. Après ça ne me dérange pas vraiment mais ça serait beaucoup plus propre sur un nouveau topic, avec une présentation à vous, etc...

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
16 février 2012 à 12:13:18

C'est sur. Mais je sais pas trop si ce serait apprécié par les autres. Je vais peut être faire un petit sondage pour voir. Et aussi demander à Momo s'il est motivé, parce que sinon c'est pas la peine.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 12:19:51

On s'en fout des autres :p)

Ca ne serait qu'un topic, et utile en plus ; quand tu vois la multitude de topics inutiles qui apparaissent, celui-là il dérangera pas :-d

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
16 février 2012 à 18:03:12

Je suis pour, mais vous gérez votre truc tout seul comme des grands, on s'occupe de rien moi et Parinounet. :noel: Et je veux bien que vous le fassiez sur ce topic. :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 18:16:10

Ça risque de faire fouillis mais bon...

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
16 février 2012 à 18:17:07

Mouais... Bon va pour le nouveau topic, ça va créer une concurrence. :o))

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 19:45:54

Cool :bave:

Moscou : http://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2011-2012/lokomotiv-moscou-athletic-bilbao_mtc484273/live.shtml

Allez Moscou, comme hier, le club russe mené 1-0 par un club de la péninsule ibérique, et qui revient à 2-1 ! Allez :fete:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 février 2012 à 20:13:33

Je commence à m'inquiéter pour la domination anglaise sur le football européen. Quand Manchester United a été éliminé par Bâle, j'ai évidemment été très content. J'ai également apprécié de voir un club modeste comme Naples battre Manchester City. Aimant beaucoup la Grèce, j'ai été ravi de voir PAOK sortir Tottenham de l'Europa League.

Sauf que quand on fait le total, avec Birmingham et Fulham, ça fait déjà cinq clubs éliminés dans les compétitions européennes. À moins d'un miracle, qui reste certes possible, c'est également fini pour Arsenal.
Il n'y a pas si longtemps, les clubs anglais étaient clairement au dessus. Même Barcelone ne nous faisait pas spécialement peur, et des clubs comme le Real ou l'Inter passaient pour des outsiders. Depuis trois ans, c'est de moins en moins le cas. On passe pour de bons tirages, comparés au Bayern ou à Barcelone. Je sais qu'on a beaucoup d'avance sur le coefficient UEFA, mais j'en arriverais presque à espérer voir Manchester se qualifier, pour le bien de la Premier League.

En attendant, j'ai bien sûr assisté à la victoire russe. Voyons maintenant ce que fait Anderlecht !

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
16 février 2012 à 20:20:32

Ah, moi je suis plus pour les clubs néerlandais que Belges :o))

La vidéo du moment