CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:53:26

Il est non seulement sur orange sport, mais en différé ! Mais on trouvera bien un lien. :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:55:23

Je sais pas si mes parents accepteront que je regarde un match aussi insignifiant que ça pour eux en plus sur Internet en assez mauvaise qualité. :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:12:08

Barcelone 3-1 Real :-(

Allez le Real quand même :coeur:

"sur Internet en assez mauvaise qualité."

Y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi il ne veulent pas te laisser télécharger une mini-crotte de logiciel qui te permet de voir des matches de qualité ultra-supérieure à ce qu'on trouve ordinairement :-(

Sturm, est-ce que tu as DL Veetle ou SopCast ?

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:12:37
  • ils

(tes parents :p) )

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:12:50

J'étais pas au courant qu'il y avait un logiciel. :p) Ç

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:13:08

Ça s'appelle comment ?*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:13:35

Les équipes de départ
Liverpool : Reina - Johnson, Skrtel, Agger, Enrique - Downing, Gerrard, Adam, Henderson, Bellamy - Kuyt

Manchester City : Hart - Richards, Savic, Lescott, Zabaleta - De Jong, Barry - Silva, Nasri, Kolarov - Dzeko

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:24:10

Oui, Paris, bien sûr.
Ben, veetle et sopcast, Ectoplismi. :p)

On a un groupe assez compact, à première vue, malgré l'absence de pur milieu défensif. Attention à Kolarov... Le moindre coup franc peut être fatal.

Si tes parents refusent de te laisser voir cette demi-finale, passe-les-moi. Je vais leur expliquer, moi, si le match est insignifiant !

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:30:16

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34184.html

Ça c'est SopCast, une petite merveille niveau fiabilité.
Tu le télécharges, tu l'installes. Ensuite, tu peux rechercher un match à partir du logiciel ou bien, si t'es un flemmard, tu traînes sur le topic du match du Forum Football où tu pourras récupérer un lien du type "sop://broker.sopcast.com:XXXXX" que tu colleras dans ta barre de recherche ou bien dans le logiciel SopCast.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/103715.html

Contrairement à SopCast, tu n'as pas besoin de le lancer avant chaque match : c'est un plugin. Tu le télécharge et tu pourras regarder les matches du site Antennesport, dont tu trouveras les liens sur le FF. C'est le summum de la qualité (sauf certains bijoux SopCast comme Arsenal-MU ce week-end :coeur: ) mais les liens veetle accusent généralement un certain retard, donc n'écoute pas RMC en même temps par exemple si tu ne veux pas te faire spoiler :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:56:45

Euh Veetle j'ai un bug au moment de l'installation, je m'arrête environ aux 75%, et SopCast c'est un téléchargement de 30 minutes. :mort:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:59:36

Ton débit est d'1 millioctet/s ou quoi :(

Tiens, pas aussi beau que les autres mais démerde-toi avec ça :o))

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:00:48

Bah je sais pas soit je mets "Ouvrir avec WinRar (un truc comme ça)", ou "Enregistrer" et dans les deux cas ça mets 45 minutes. Je ne m'y connais vraiment pas en logiciel...

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:01:11

http://88.80.11.29/43107/watch-liverpool-vs-manchester-city J'ai trouvé ça de pas trop mal.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 janvier 2012 à 21:05:14

C'est bizarre :-(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:25:06

J'ai la petite télé, je clique dessus pour installer mais ça marche pas...

Et pour SopCast le temps pour télécharger augmente au fur et à mesure (45 minutes :snif2: ).

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:35:03

En fait je l'ai téléchargé je pense, j'ai le dossier sur mon ordi mais quand je le mets en route ça marche pas, c'est juste l'icône de la pile de livres entassés. :-(

De plus mon père ne veut pas que je télécharge sur le Mac où ça irait beaucoup mieux je pense...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:37:09

La pile de livres entassés ? C'est une archive. Fais un clic droit dessus -> extraire.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:41:38

Oui mais quand je fais ça, ça me met un message WinRAR de diagnostic avec un panneau triangulaire jaune, et ce message me met l'endroit où j'ai enregistré le fichier avec le même panneau d'avertissement à côté, et ensuite je peux sois fermer, soit interrompre l'opération ou un rapport dans le presse-papier apparemment. Et en bas il est écrit "Total des erreurs : 1".

Mais c'est indispensable pour regarder des matches en streaming ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:44:13

(et puis je me sers du streaming quasiment uniquement pour regarder les matches de Lille qui ne passe pas sur Canal)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 janvier 2012 à 21:47:35

Veetle est indispensable pour regarder les liens veetle et Sopcast pour les liens Sopcast :o))

Après t'as des sites qui nécessitent pas de téléchargements mais de moindre qualité.

Si tu veux un bon site : http://firstlivesport.com

Mais certains liens nécessitent de télécharger vShare :)