Non, je ne confirme pas. Depuis bientôt un an, journalistes et commentateurs s'acharnent sur Carroll, répètent que c'est un flop, racontent qu'on va le revendre, etc. Mais c'est n'importe quoi, au même titre d'ailleurs que cette histoire d'alcoolisme. Nous sommes absolument ravis des progrès d'Andy depuis son arrivée, ainsi que de son état d'esprit. Honnêtement, au moment du transfert, je ne comprenais pas ce qu'on allait faire d'un joueur de ce profil, mais maintenant, si c'était à refaire, je signerais des deux mains.
Pour ce sondage, donc, je ne sais absolument pas où et comment ils ont interrogé les supporters, s'ils se sont bien assurés de n'interroger que des supporters de Liverpool, s'ils en ont pris une quantité suffisante pour que ce soit représentatif... Plutôt qu'un sondage aux méthodes inconnues, je suggèrerais de se fier à Anfield. Et vu l'ovation que reçoit Carroll à chaque entrée, je pense que la réponse d'Anfield est la même que la mienne. Et surtout, c'est aussi celle de King Kenny.