CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
21 décembre 2011 à 21:27:37

Non :hap:
J'ai trouvé un lien :ange:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
21 décembre 2011 à 21:39:20

Ah, ça fait plaisir !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:13:18

On a marqué un pénalty sur cinq, cette saison. Ça résume bien ce qu'on fait de nos occasions.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:01:37

Je ne comprends pas comment on arrive encore à ne pas marquer sur un match comme ça, même sans parler du pénalty. Je ne sais plus...

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
22 décembre 2011 à 08:17:38

Bonne nouvelle pour Dijon :

"Le 30 décembre, Gaël Kakuta sera à la reprise de l'entraînement de Dijon. Selon L'Equipe, le milieu offensif de Chelsea, prêté à Bolton depuis le début de saison, a donné son accord pour signer un contrat de six mois avec le club bourguignon, actuel 16e de Ligue 1.

L'international Espoirs était également courtisé par Saint-Etienne et Nice, mais aussi par Palerme et l'Udinese. Kakuta est lié à Chelsea jusqu'en 2015. Cette saison, il n'a joué que 4 matches de Premier League avec Bolton."

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/kakuta-dit-oui-a-dijon_sto3075949/flashnews.shtml

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
22 décembre 2011 à 14:38:53

Putain de merde : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/leonardo-vire-kombouare_sto3076365/story.shtml

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:23:50

Il s'en est passé des choses pendant mon absence... Entre le 4-4 de Lille plus que frustrant et le limogeage de Kombouaré... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Aïe Sturm... Effectivement je me rappelle bien des pénalties ratés :

-Suarez contre Sunderland
-Kuyt contre Everton
-Et donc là contre Wigan, je ne sais qui :p)

Il m'en manque un, je ne sais plus lequel c'est xD

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:28:39

Charlie Adam. Et Carroll en a raté un en Carling Cup contre Chelsea, même si ça ne nous a pas empêchés de gagner le match.

Alors, ces vacances, c'était mieux que celles de ta rédaction de français ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:43:12

(Contre qui ? Car je me souviens qu'il en avait mis un contre West Brom)

Ça me fait plaisir que tu t'en sois souvenu, de cette rédaction ^^ Oui, ça s'est bien passé, l'essentiel de mon temps était occupé par des baignades à la piscine, des parties de Biberbande (ce jeu :bave: ) ou des séances de leveling sur Pokémon. J'ai même fait un tour à Strasbourg ! J'ai rencontré Daveuss. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:50:00

(Ben, contre Wigan, comme tu l'as dit. ><)

De mon côté, je suis resté chez moi. Prauron m'a donné des exercices de maths, mais à part quelques feuilles toutes raturées, je n'ai toujours rien à lui présenter. :-(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:58:16

(Mais en lisant "un pénalty sur cinq cette saison" je n'avais pris en compte que le championnat ><)

Je n'aurais pas été mécontent de rester chez moi, à vrai dire. Je ne suis pas friand de voyages dans des centres de vacances ou autre, j'ai tout ce qu'il faut chez moi.

Et toi tu en penses quoi de l'éviction de Kombouaré ? Tu peux me le dire si tu t'en fous je ne t'en voudrai pas. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:59:05

(n'oublie pas le classement Paris)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 20:02:53

Je ne te force pas à les faire Sturm. :o))

Oui tiens Paris, t'en penses quoi de Kombouaré, Beckham, tout ça ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:16:29

Personnellement, je trouve le départ de Kombouaré moins pire que l'arrivée de Beckham. Je sais pas ce que vous en pensez, mais bon, ce n'est pas mon club, le mercato de Lille m'intéresse plus.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:23:54

Sur le coup, j'ai trouvé cette décision injuste et illogique, dans la mesure où il a réalisé un très bon travail dans des conditions difficiles. Mais en y repensant, j'avais tort. J'ai fait une erreur : projeter les valeurs de mon club sur un autre. Une décision interne au PSG doit être jugée selon les valeurs du PSG, et non selon celles de Lille ou de Liverpool.

À Liverpool, si un prince du pétrole débarque et annonce que, comme on ne marque pas assez, il va remplacer King Kenny par Guardiola, et mettre 200 millions sur les transferts pour faire venir Messi et Eto'o à la place de Kuyt et Carroll, on le fera sortir d'Anfield les pieds devant.
De même, si un propriétaire d'Arsenal décidait de renvoyer Wenger, de fermer le centre de formation et de faire venir Mourinho et Christiano Ronaldo, ce serait la révolution. Arsenal, c'est le jeu en passes, la formation des jeunes, et ces valeurs comptent plus que n'importe quel trophée.
(Je te laisse imaginer le même genre de situation à Lille, puisque tu connais mieux ton club que moi.)

À Paris, c'est différent. Le PSG n'a aucune âme de ce genre. C'est un club marketing, qui tourne sur l'argent, et qui préfère les stars aux "produits locaux". À Anfield, nous aimons Dalglish parce que c'est un pur Scouser, une légende du club. Il est de la famille. À Paris, on se moque que Kombouaré puisse être un ancien joueur : il n'y a pas de famille. Les gens veulent des stars et des buts.

Et même en supposant que le club ait un jour porté des valeurs familiales, il n'y a quasiment plus de supporters, à Paris. Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, ou si c'est dû à de récents évènements (plan Leproux...), mais les supporters ne constituent pas l'ombre d'un contre-pouvoir face aux propriétaires. Et comme je l'ai dit, même s'ils le pouvaient, ils ont l'air plutôt contents de gagner de grands noms et du spectacle.

Je dirais donc que cette éviction serait intolérable dans un club comme Liverpool, mais qu'à Paris, selon les valeurs locales, c'est tout ce qu'il y a de plus logique. À un club familial des décisions familiales, et à un club marketing des décisions marketing. Mais ce n'est que mon avis extérieur... Attendons que Paris vienne nous dire ce qu'il en pense. C'est a priori le plus compétent pour répondre.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:26:52

Je sais bien, Prauron. Mais moi, j'ai envie de les faire. ><

Qu'est-ce que tu reproches à l'arrivée de Beckham, Ectoplismi ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:00:23

Ben, je pouvais comprendre qu'une arrivée d'Ancelotti ou d'un autre grand entraîneur pouvait avoir un intérêt sportif, mais bon Beckham je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin, malgré tout en y réfléchissant bien c'est vrai que Beckham c'est mieux que Bahebeck.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:00:57

En fait c'est vrai que ça reste un très bon joueur. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:03:57

Merci pour la réponse par ailleurs.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:13:35

Franchement, avant de dire qu'il n'apportera pas grand chose sur le plan sportif, j'attends de voir. Même à 36 ans, ça reste un grand joueur. Les Français prennent souvent les anciens pour des pré-retraités, mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Beckham.

La vidéo du moment