CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2011 à 00:45:54

C'est ce que je pense aussi. Si vraiment il a été écarté à cause de la défaite contre Rennes, ça ressemble un peu à un "regardez ce que je fais de ceux qui ne sont pas à la hauteur" de la part de l'entraîneur, c'est mauvais.
Mais à mon avis il n'avait tout simplement pas confiance en son gardien, depuis le début. Mais dans ce cas il aurait dû le remplacer à l'inter-saison. :/

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 août 2011 à 00:55:47

Je pense aussi, et trouve également que c'est curieux. Remarque, le mercato n'est pas terminé. Il peut encore le faire. :p)

Pour avoir vu le match, je peux en tout cas te confirmer que le gardien n'est pas le plus à blâmer pour la défaite. C'est surtout la défense qui n'y était pas. Typiquement, sur le troisième but, celui qui tue le match, un joueur, en position de dernier défenseur, perd le ballon et laisse un attaquant filer en duel contre Padovani, depuis le milieu de terrain.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2011 à 01:08:27

On va mettre ça sur le compte de l'inexpérience... :(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 09:35:48

Tu veux dire qu'on devrait changer notre système ? Le problème c'est que avec ton système on devrait carrément établir un barème d'équipe. Si par exemple je dis "J'ai pronostiqué une victoire de Saint-Etienne à Marseille et c'est ce qui s'est passé, j'ai du mérite !" et que Paris trouvait ça plutôt prévisible, ça va coincer.

Je ne pense pas que notre façon de procéder soit si mauvaise. Je te rappelle que c'est : Issue exacte, 1 point, Différence de buts exacte (dans le bon sens bien sûr), 2 points, Score exact, 3 points. Tu en penses quoi ?

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 10:25:39

Mais c'est pas possible de faire un truc avec des cotes :(

Je suis d'accord avec Prau, si il a pronostiqué Marseille 0-8 Dijon et que ça arrive, il a juste une putain de chance, et il aura 3 points :)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 10:30:26

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

"Selon L'Equipe, Leonardo a eu Nasser Al-Khelaïfi au téléphone et aurait parlé de l'avenir d'Antoine Kombouaré. Si le PSG venait à perdre à Rennes, le coach du club parisien serait en grand danger. Et Carlo Ancelotti serait toujours sur les tablettes."

J'aimais bien Kombouaré, mais je ne pense pas qu'on ira gagner à Rennes :-(

Même si je l'espère :ange:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 10:40:14

Un supporter doit toujours se dire que son équipe va gagner le prochain match ! C'est pour ça qu'en toutes circonstances, même si Lille joue Barcelone en poules, je pronostiquerai quand même une victoire du LOSC. :)

Concernant Kombouaré, je pense qu'il ne va pas partir. Enfin, si quelqu'un désirera son départ, je pense que ça sera Nasser et pas Leonardo. Ce dernier connaît quand même le football et sait qu'il est venu instaurer un projet à long terme au PSG, ça peut prendre du temps et il ne va pas commencer à virer chaque entraîneur qui fait un faux pas. Par contre, Nasser en effet, qui s'y connaît moins pourrait vite être lassé de Kombouaré si les résultats n'arrivent pas vite. Si tu veux, je crois que Leonardo est moins "capricieux".

"Arsenal s'apprête à perdre Cesc Fabregas et Samir Nasri. Pour combler ces départs, les Gunners ne regardent pas uniquement vers Juan Mata (Valence) et Jadson (Shakhtar Donetsk). Selon The Guardian, Arsène Wenger a également un oeil sur deux joueurs de Ligue 1 : le Marseillais Mathieu Valbuena et le Lillois Eden Hazard"

C'est quoi cette rumeur sur Eden ? De toute façon il ne partira pas (à moins qu'ils mettent 50 millions). Enfin bon si après le départ de Fabregas ils vont chercher Valbuena pour combler, c'est plutôt une regression. :(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 10:44:45

Bon bien sûr rien ne me dit que Leonardo virera Kombouaré ce week-end mais je ne pense pas et je n'espère pas.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 10:50:33

J'ai pronostiqué une victoire de Paris :)

"C'est quoi cette rumeur sur Eden ? De toute façon il ne partira pas."

Dis pas ça, on sait jamais, même si ça me semble peu probable.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 10:53:00

Je ne vais pas non plus dire "Chouette il est convoité par des grands clubs ! :-d ". :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 10:57:50

Je veux dire, ne dis pas "il partira pas" :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 10:59:26

Si je ne me rassure pas moi-même ça ne va pas aller. :-p

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2011 à 14:57:18

Pourquoi est-ce qu'ils vireraient Kombouaré ? Il me semble que jusqu'à présent il a fait du bon boulot.
Les Qatari s'imaginent que parce qu'ils ont investi énormément d'argent le club va gagner tous les matchs de la saison ? Si Ancelotti perd aussi deux matchs d'affilée, ils vont également le remplacer ? :doute:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 14:58:32

Moi j'aime bien Kombouaré :)

De toute façon on ne perdra pas à Rennes :ange:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 15:00:04

Moi j'ai pas dit ça, j'ai plutôt dit le contraire. Mais je vois les Qataris plus "capricieux" que Leonardo. :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 15:00:54

Vivement demain :bave:

Le foot m'a manqué cet été :snif:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 15:03:02

Pareil. Malheureusement, je vais encore m'en priver pendant deux semaines. :p)

Mais bon, je me dis que c'est moins grave de rater les débuts de saison que les fins.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
12 août 2011 à 15:43:20

"FABREGAS EN ROUTE VERS BARCELONE. Cesc Fabregas est en route pour Barcelone afin de finaliser son transfert au FC Barcelone alors que les deux clubs sont très proches d'un accord, révèle la chaîne Sky Sports News. Malgré les propos d'Arsène Wenger ce matin, affirmant qu'il ne s'attendait pas à ce que "Fabregas et Nasri quittent le club", l'international espagnol d'Arsenal a quitté Londres pour rejoindre Barcelone où il pourrait être présenté aux supporters dès samedi, annonce Sky Sports News."

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 15:51:51

Si tout se passe bien il va être remplaçant. Enfin vu le nombre de compétitions dans lesquelles le Barça va aller au bout, Guardiola fera tourner mais le milieu Iniesta - Xavi - Busquets restera comme ça je pense. Mais comme j'ai dit, Guardiola fera tourner mais dans l'équipe type je ne mets pas Fabregas. C'est parce-que Xavi est assez usé, donc il ne va pas jouer tout les matches.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 août 2011 à 15:52:03

tous les matches*

La vidéo du moment