Un supporter doit toujours se dire que son équipe va gagner le prochain match ! C'est pour ça qu'en toutes circonstances, même si Lille joue Barcelone en poules, je pronostiquerai quand même une victoire du LOSC.
Concernant Kombouaré, je pense qu'il ne va pas partir. Enfin, si quelqu'un désirera son départ, je pense que ça sera Nasser et pas Leonardo. Ce dernier connaît quand même le football et sait qu'il est venu instaurer un projet à long terme au PSG, ça peut prendre du temps et il ne va pas commencer à virer chaque entraîneur qui fait un faux pas. Par contre, Nasser en effet, qui s'y connaît moins pourrait vite être lassé de Kombouaré si les résultats n'arrivent pas vite. Si tu veux, je crois que Leonardo est moins "capricieux".
"Arsenal s'apprête à perdre Cesc Fabregas et Samir Nasri. Pour combler ces départs, les Gunners ne regardent pas uniquement vers Juan Mata (Valence) et Jadson (Shakhtar Donetsk). Selon The Guardian, Arsène Wenger a également un oeil sur deux joueurs de Ligue 1 : le Marseillais Mathieu Valbuena et le Lillois Eden Hazard"
C'est quoi cette rumeur sur Eden ? De toute façon il ne partira pas (à moins qu'ils mettent 50 millions). Enfin bon si après le départ de Fabregas ils vont chercher Valbuena pour combler, c'est plutôt une regression.