Ton article n'en parle pas, mais non, Lucas ne rejouera probablement pas de la saison.
Pour Suárez... J'ai souvenir de deux accusations de doigt d'honneur. À chaque fois, toute la presse assurait que nos joueurs seraient lourdement suspendus. La première fois, c'était Steven Gerrard. Il avait en fait seulement fait le signe "2". La seconde, c'était Meireles, et son doigt d'honneur aux supporters d'Arsenal. Non seulement il n'a eu aucun geste déplacé à l'encontre du public, mais c'est en fait Frimpong qui a fait un doigt d'honneur à Lucas.
Pour la troisième fois en trois ans, on nous accuse donc d'un doigt d'honneur... Comme par hasard, ça tombe sur Suárez, que les journalistes descendent régulièrement (accusations délirantes de simulations, accusation d'insultes racistes...). Je vais donc répondre exactement la même chose que Kenny Dalglish : si quelqu'un peut nous montrer un ralenti sur lequel on voit clairement Suárez faire un doigt d'honneur aux supporters, des sanctions seront prises. En attendant, en ce qui me concerne, c'est du flan.
(Et même en supposant que ce soit avéré, ce qui me surprendrait, je ne conclurai rien tant qu'une commission n'aura pas étudié le comportement des supporters de Fulham. Parce que devant un conflit, la première des choses est d'étudier les torts des deux parties.)