CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 août 2011 à 09:43:29

Pronostic noté. :noel: Je te rappelle que parce que je pars on pronostique que celui qui va se qualifier et si bonne réponse = 2 pts.

Je vais attendre la 2ème journée pour me prononcer.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 août 2011 à 09:54:26

T'inquiète je m'en rappelle :)

Mais quoi qu'il arrive, même si Kazan perd la moitié de ses joueurs dans un accident nucléaire, je serai pour eux !

:-((

:banzai:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
11 août 2011 à 11:59:44

Tout de suite tu critique mes choix, y a tout qui pendouillai, c'était flasque et visqueux j'avais pas vraiment le choix Moe , tu devrais comprendre avec la tête que t'as !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 août 2011 à 12:18:31

Euh Paris par contre là on va miser sur celui qui va se qualifier, mais on a qu'a considérer ça comme un =/= de buts exacte dans la liste en dessous des points du joueur puisque ça vaut le même nombre de points. :oui:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 août 2011 à 12:20:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110811_121834_tottenham-everton-reporte.html

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 août 2011 à 12:28:31

Okay.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 août 2011 à 15:56:06

http://www.lequipe.fr/Football/coupe-de-la-ligue-resultats.html

C'était juste une info, et on les pronostique pas sinon j'aurai trop de matches à pronostiquer à l'avance.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 août 2011 à 16:03:00

Ca fait déjà un bon bout de temps que le tirage a été effectué :noel:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 août 2011 à 17:18:52

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/calendar-result.shtml

Les matches ayant été maintenus à l'exception du Hotspurs-Toffes, l'affiche sera Newcastle - Arsenal.

Le match se déroulera à ST James' Park, stade dans lequel Arsenal est entré une fois de plus dans l'histoire l'année dernière en y ayant mené 0-4, mais en ne repartant qu'avec 1 seul point :-(

On pronostique quand tu veux :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 août 2011 à 20:05:32

Tottenham - Everton ça va être reporté à dans longtemps ? Si c'est le cas je ne pronostique pas dessus, et donc toi non plus.

Fulham 2-2 Aston Villa
Stoke City 0-1 Chelsea
QPR 2-1 Bolton
Wigan 1-0 Norwich
Liverpool 3-1 Sunderland
Blackburn 0-2 Wolverhampton
Newcastle 2-2 Arsenal
West Brom 1-2 Man U
Man City 3-0 Swansea City

Rennes 1-1 PSG
Lyon 2-2 Ajaccio
Toulouse 1-0 Dijon
Saint-Etienne 2-1 Nancy
Sochaux 4-2 Caen
Lorient 0-0 Bordeaux
Valenciennes 2-0 Brest
Auxerre 1-1 Marseille
ETG 0-1 Nice
Lille 2-0 Montpellier

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 août 2011 à 20:13:55

Je te donnerai mes pronostics tout à l'heure là j'ai pas le temps :(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 août 2011 à 20:18:31

J'ai une idée : on a qu'à pronostiquer les Play-Off C1 et C3, la 2ème et 3ème journée de PL et 3ème et 4ème journée de Ligue 1, Dimanche à 18h30 non ? Comme ça on aura pas mal de résultats de Ligue 1 et PL pour pouvoir mieux pronostiquer les prochaines journées ou les différentes qualifications. En gros, ce sera plus équitable de faire nos pronostics en même temps, parce-que toi si tu pronostiques des matches de 4ème journée de L1 par exemple en sachant les résultats de la dernière journée, ça sera un peu plus facile pour toi. Et on pourra pronostiquer Tottenham - Everton en même temps, je sais pas quand ça sera mais ça sera fait. Si t'as pas compris : là on poste nos pronos pour la journée de PL et L1 prochaine, et Dimanche à 18h30, ça sera le moment où j'aurai le plus de paramètres pour pronostiquer les matches se déroulant quand je ne serai pas là. Je ne connaîtrai pas le résultat du dernier match de la journée mais c'est pas grave, savoir 9 résultats me suffira. Et tu pronostiqueras aussi en même temps que moi.

C'est un peu tordu mais bon. :p)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 août 2011 à 21:44:59

Mais qu'est qu'elle a ma gueule!!? Ok j'ai des yeux de poule, une bouche a vomir, un pif meme pas digne d'un piaf et le charisme d'un cul mal torche mais quand meme! :fou: http://www.youtube.com/watch?v=BJTSNI2-9Tc :fou:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 août 2011 à 23:01:03

J'ai compris Ecto :)

Fulham 2-1 Aston Villa
Stoke City 0-3 Chelsea
QPR 1-1 Bolton
Wigan 2-0 Norwich
Liverpool 2-0 Sunderland
Blackburn 1-1 Wolverhampton
Newcastle 0-2 Arsenal
West Brom 0-3 Man U
Man City 4-0 Swansea City

Rennes 1-2 PSG
Lyon 1-1 Ajaccio
Toulouse 3-1 Dijon
Saint-Etienne 2-1 Nancy
Sochaux 3-1 Caen
Lorient 1-0 Bordeaux
Valenciennes 2-0 Brest
Auxerre 1-2 Marseille
ETG 1-1 Nice
Lille 2-1 Montpellier

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2011 à 23:21:42

En pronostiquant une défaite de Dijon, vous aurez toujours au moins un point. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 août 2011 à 23:44:25

L'ennui d'un concours de pronostics comme le vôtre, c'est qu'il ignore totalement le principe des cotes. Si Ectoplismi trouve juste une victoire de Norwich City à Old Trafford et Paris une de Chelsea contre les Queens Park Rangers, ils auront un point chacun. Pourtant, Ectoplismi a bien plus de mérite, dans cet exemple.

Ceci dit, je pense que Dijon peut faire quelque chose. Pour ce que j'en ai vu, ils n'ont pas tant manqué de qualité que d'expérience. Peut-être que la douche froide contre Rennes va avoir un effet positif...

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2011 à 23:56:52

Peu importe les cotes, le but c'est de voir qui a le meilleur sens du pronostic.
Si Ectoplismi pronostique une victoire de Norwich à Old Trafford et qu'il tombe juste il n'a pas spécialement plus de mérite, il a juste de la chance qu'un événement hautement improbable se produise. :p)

Pour Dijon, je n'ai pas pu voir le match mais je l'ai suivi à la radio et il me semble qu'ils ont marqué un but qui leur aurait permis d'ouvrir le score, et que ce but a été refusé injustement. Peut-être, j'ai bien dit peut-être, que sans cette erreur d'arbitrage, ils n'auraient pas pris une telle raclée. Ouvrir le score dans leur premier match de Ligue 1, devant leur public, les aurait mis dans une meilleure disposition psychologique que de se voir refuser un but. Après ils ont pris deux buts d'affilée.
J'espère quand même qu'ils feront mieux la prochaine fois.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 août 2011 à 00:10:06

Oui, c'est exact. Il manquait quelques joueurs importants, aussi, je crois.

Après, un match, ce n'est pas grand chose, surtout en début de saison. L'apprentissage passe aussi par ce genre de défaite. Une équipe de haut niveau ne prend pas cinq buts parce qu'on lui en a refusé un. Calmer l'euphorie d'entrée peut être une bonne chose, je pense.

Plus que cette défaite, c'est l'affaire Padovani qui m'inquiète pour Dijon. Ça, en effet, ça peut être mauvais signe.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2011 à 00:18:51

Tiens, je ne savais même pas que Carteron avait décidé de virer Padovani pour le remplacer par un jeune. :p)
C'est vrai qu'il m'avait pas semblé excellent l'année dernière, mais de là à lui faire porter la responsabilité des 5 buts encaissés... Je n'ai pas vu le match mais je pense quand même que la défense n'a pas été irréprochable non plus. Ou bien il voulait le virer de longue date et il a trouvé un prétexte. C'est risqué tout de même, d'écarter un gardien d'expérience pour le remplacer par un gardien de 20 ans. Après je connais pas le remplaçant, c'est peut-être un prodige après tout...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 août 2011 à 00:36:57

C'est pas tellement le niveau du remplaçant qui m'inquiète. Je ne le connais pas assez pour savoir ce qu'il vaut, et je ne connais pas vraiment Padovani non plus. C'est plus par rapport à l'état d'esprit du groupe que je me pose des questions. Si, après une telle débâcle collective, on commence par s'en prendre à un joueur, à plus forte raison un "cadre" qui a participé à la montée, ça ne montre pas une grande unité dans l'équipe.

Après, ça peut n'être qu'une invention des journalistes. Il a peut-être juste un souci physique. Ou alors le problème est plus profond, et concerne l'entente de ce gardien avec les autres joueurs. Ou peut-être que c'est lui qui a demandé cette sanction. Je ne suis pas assez proche du club pour savoir ce qu'il en est exactement. Mais je trouve quand même cette histoire plus inquiétante qu'une défaite contre un candidat au podium.

La vidéo du moment