CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vaincre sin ?

fozer3
fozer3
Niveau 5
01 août 2011 à 19:29:59

"il est un peu bêbète". C'est un doux euphémisme pour dire que c'est un imbécile. :oui:
L'autre jour qq1 se plaignait sur le fait que le forum n'était plus très actif, mais faut dire que vous accueillez un auteur de topic sur deux comme du poisson pourri... Ca donne pas vraiment envie de se mêler au truc, hormis pour les gros sado (dont je suis :) )

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 19:40:31

Je suis sûr que si il considère avoir eu sa réponse il va partir, et personnellement je trouve bien le forum comme il est de nouveaux arrivants ne sont pas forcément utiles.

Bêbête veut plus dire naïf à mon sens mais bon... Et puis je pense la même chose que Sturm : tu dis ça mais tu ne fais rien pour améliorer ce que tu trouves mauvais, tu n'as encore aidé personne ici et tu ne connais rien de ce forum. Et puis si tu ne te sens pas bien dans ce forum personne ne t'oblige à rester.

fozer3
fozer3
Niveau 5
01 août 2011 à 19:46:42

Je viens de te dire que j'étais maso sur les bords. Je me sens donc parfaitement dans mon éléments. Mais mon empathie m'oblige à penser à ce que les autres peuvent ressentir. :-)
J'ai fini plusieurs fois le jeu à 100% (sauf l'arme de lulu après avoir échoué trois fois à environ 195 foudres...) mais ce il y a plusieurs années, donc je ne me rappelle pas de tout. Et les connaisseurs du jeu n'ont pas le monopole de la parole, non?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 19:58:18

Moi non plus je ne connais plus parfaitement le jeu, mais au moins je dis au pseudo d'effectuer une recherche, je lui dit de ne pas créer un topic mais d'aller sur celui de l'aide, etc... Donc je te dis juste d'arrêter de nous dire qu'on est méchants alors que tu ne fais rien pour aider de ton côté. Personnellement quand je pose une question je préfère avoir des réponses et me faire rappeler à l'ordre par les autres forumeurs que n'avoir aucune réponse.

Dieszel29
Dieszel29
Niveau 10
01 août 2011 à 20:02:10
  • Ectoplismi66 Voir le profil de Ectoplismi66

* Posté le 1er août 2011 à 19:40:31 Avertir un administrateur
* Je suis sûr que si il considère avoir eu sa réponse il va partir, et personnellement je trouve bien le forum comme il est de nouveaux arrivants ne sont pas forcément utiles.

Bêbête veut plus dire naïf à mon sens mais bon... Et puis je pense la même chose que Sturm : tu dis ça mais tu ne fais rien pour améliorer ce que tu trouves mauvais, tu n'as encore aidé personne ici et tu ne connais rien de ce forum. Et puis si tu ne te sens pas bien dans ce forum personne ne t'oblige à rester.
* Lien permanent

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 20:03:06

Pourquoi tu cites mon post ? :doute:

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
01 août 2011 à 20:03:25

Tout à l'heure j'ai mangé un pitch aux pépites de chocolat.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 août 2011 à 20:03:32

:( Wadafak ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 20:04:38

Wadeumozèrphoque ?

Dieszel29
Dieszel29
Niveau 10
01 août 2011 à 20:09:38
  • Ectoplismi66 Voir le profil de Ectoplismi66

* Posté le 1er août 2011 à 19:40:31 Avertir un administrateur
* Je suis sûr que si il considère avoir eu sa réponse il va partir, et personnellement je trouve bien le forum comme il est de nouveaux arrivants ne sont pas forcément utiles.

* Lien permanent

de nouveaux arrivant sont toujours utile sur un forum, surtout si ils veulent s'intégré a ce dit forum pour avoir de l'aide a tout va au moment opportun, et pas faire une recherche ou y'a une 100aine de topic sur ce qu'il cherche et qu'il doit faire le tri.

"... Et puis je pense la même chose que Sturm : tu dis ça mais tu ne fais rien pour améliorer ce que tu trouves mauvais"

faux!!!

a chaques fois que vous pourrissé quelqu'un, on le fait savoir, mais vous vous en foutez de ce qu'on dit, vous faites (pour la plupart) comme si vous étiez les dieu sur le forum (ce qui est loin d'être le cas.

je sait très bien que ce que je dit changera rien pour les nouveaux mais bon, on moins c'est dit, parce que des voir des forumeurs qui prennent d'autres forumeurs pour des cons inuilement, c'est honteux!!!!!!! :oui:

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
01 août 2011 à 20:10:26

Et il était bon, mon pitch.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 20:13:45

Malheureusement, j'ai l'impression que Momo tombe dans le même sac que vous, dieszel et fozer... Est-il encore temps pour le sauver ? :-(

(ps : dis-moi quand j'ai pris un forumeur pour un con inutilement ? et non ce n'est pas faux, je n'en ai pas rien à foutre de ce que tu dis mais je trouve tes arguments si moisis que ce n'est pas la peine)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2011 à 20:19:14

C'est vrai que c'est bon les pitchs. Mais ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
:)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 20:19:53

Arrêtez vous me faites saliver. :bave:
J'aime bien les Doowap aussi.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 août 2011 à 20:29:23

De toute façon c'est aux nouveaux de s'adapter à la communauté, pas le contraire. S'ils trouvent qu'on est trop méchants (je vois pas en quoi), tant pis pour eux, on ne les retient pas. Et je rappelle qu'on a tous été nouveaux, il n'y a pas d'un côté les nouveaux qui se font pourrir, et les autres. :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2011 à 20:32:49

Prauron a mis tout le monde d'accord cette fois. :oui: :coeur:

fozer3
fozer3
Niveau 5
01 août 2011 à 20:36:04

Je ne veux juger personne, mais je ne suis pas vraiment d'accord Prauron. Pourquoi serait-ce aux nouveaux de s'adapter?? Les anciens doivent également faire un effort d'intégration. En pensant comme ça, je comprends pourquoi le forum se meurt. Vous pouvez très bien expliquer comment vous pensez sans mépris. Ca coûte pas cher et c'est plus agréable pour tout le monde.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2011 à 20:36:54

Les anciens sont déjà intégrés :p)
Et on a pas forcément besoin de tous les nouveaux venus pour faire vivre le forum hein.
Si tu veux rester, c'est à toi de t'adapter, pas le contraire.
:)

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
01 août 2011 à 20:40:40

"Les anciens doivent également faire un effort d'intégration"

XD

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 août 2011 à 20:40:48

Parce qu'il est plus facile pour un individu de s'adapter à une communauté que le contraire. Pourquoi devrions-nous changer nos habitudes à chaque fois que quelqu'un est de passage ?
Et le forum ne se meurt pas, son activité est certes faible, mais c'est le cas depuis 2007 environ, et tout simplement parce que le jeu est vieux.

La vidéo du moment