- Ectoplismi66 Voir le profil de Ectoplismi66
* Posté le 1er août 2011 à 19:40:31 Avertir un administrateur
* Je suis sûr que si il considère avoir eu sa réponse il va partir, et personnellement je trouve bien le forum comme il est de nouveaux arrivants ne sont pas forcément utiles.
Bêbête veut plus dire naïf à mon sens mais bon... Et puis je pense la même chose que Sturm : tu dis ça mais tu ne fais rien pour améliorer ce que tu trouves mauvais, tu n'as encore aidé personne ici et tu ne connais rien de ce forum. Et puis si tu ne te sens pas bien dans ce forum personne ne t'oblige à rester.
* Lien permanent
de nouveaux arrivant sont toujours utile sur un forum, surtout si ils veulent s'intégré a ce dit forum pour avoir de l'aide a tout va au moment opportun, et pas faire une recherche ou y'a une 100aine de topic sur ce qu'il cherche et qu'il doit faire le tri.
"... Et puis je pense la même chose que Sturm : tu dis ça mais tu ne fais rien pour améliorer ce que tu trouves mauvais"
faux!!!
a chaques fois que vous pourrissé quelqu'un, on le fait savoir, mais vous vous en foutez de ce qu'on dit, vous faites (pour la plupart) comme si vous étiez les dieu sur le forum (ce qui est loin d'être le cas.
je sait très bien que ce que je dit changera rien pour les nouveaux mais bon, on moins c'est dit, parce que des voir des forumeurs qui prennent d'autres forumeurs pour des cons inuilement, c'est honteux!!!!!!!