Juste un question _______________________JAY POSTAY
Aller, ça fait longtemps j'ai pas soutenu une cause importante...Le - 15 vaincra !!
amuse toi bien.
Nan mais si tu flood, les demande de Ban et surtout le topic réclamations existe, je ne prendrais pas le risque de foutre la merde si j'étais toi.
C'etait juste une question un? je vais pas flooday _______________________JAY POSTAY
T'es pas crédible, tu connais au moins final fantasy X?
j'ai 360 heure de jeux donc oui quand même =D
_______________________JAY POSTAY
J'sais pas t'es tout ce que j'aime pas, tu viens du -15, t'a un langage de happiste et tu l'es, et surtout t'es un flooder.
Euh ou j'ai flooder?_______________________JAY POSTAY
Après l'autre boulet de fallenangel y'a quelques années, vlà fallenstar, youpi...
J'le sens tu va flooder!!!!
Si non désolé je suis noeliste, tu dois comprend ça nan?
Je suis hapoeliste _______________________JAY POSTAY
Pfiou moi aussi, je suis un hybride Mais tu a un langage de happiste, et tu a une photo de pedobear, tu vénère le -15.
a okay si c'est juste sa _______________________JAY POSTAY
Night : Tu crois que c'est la même personne?
Allez on retourne sur le -15 les enfants.
Nan ça fait un an que je suis ici, je déteste le -15, c'est juste mes envie de talc que j'ai envie de faire passe la-ba.
J'étais comme ça aussi avant, sauf que je n'étais pas hap/noeliste ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12105805-1-0-1-0-y-a-t-il-un-moderateur.htm
(désolé pour les ups, je n'étais pas là pendant une semaine )
C'était le vingt-et-unième sujet inutile de Ectoplismi, et déjà le neuvième de ce mois d'avril.
je ne suis pas fallenangel O_oJ'ai au pov pseudo venant de terraria
Je suis une petite étoile filante hapoeliste en force!!!!!
un*