CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Course Chocobo - Astuce qui marche

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
CTR_NiTr00xidE CTR_NiTr00xidE
MP
Niveau 4
22 septembre 2016 à 01:31:33

c dingue de galérer autant pour cette course - bon[[sticker:p/1kkn]] je vais vous donner mon petit secret c veridique et ca marche - ptetr pas du premier coup moi jai mis une petite dizaine de minutes - la ou sa marche le mieu c pour la foudre à eviter 150 fois les doigts ds lcul jlé fait.

un verre de vodka ou d'un autre alcool fort - 2 maxi si vous avez un corp d'ours, ainsi vous devriez etre plus concentré, plus vif, moins de pression mais attention ne dépassez pas la dose cela marchera moins bien. [[sticker:p/1jnj]]

jattend votre retour [[sticker:p/1kkl]]

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 12:10:52

Mouahahahaha rien à faire je suis vraiment nul dans cette course. Je descend même pas sous les 20' mdr. Tant pis Ultima c'est pas pour moi.

polluxlaluxe polluxlaluxe
MP
Niveau 1
03 octobre 2016 à 17:39:46

bonjour !
après plusieurs heures d'essai, j'ai enfin réussi à finir cette foutue course chocobo en 0'00'00. MAIS j'ai pas eu le sceau solaire..!! --'
est ce que quelqu'un aurait une explication ??
merci !

burns20 burns20
MP
Niveau 19
03 octobre 2016 à 19:34:02

Est ce que tu as fait précisément 0, ou moins de 0?
Dans le premier cas, c'est normal de ne rien avoir :p

nat730 nat730
MP
Niveau 5
24 octobre 2016 à 01:54:42

Moi je vais abandonner je crois

nat730 nat730
MP
Niveau 5
24 octobre 2016 à 01:55:38

Après 6 ans cetee course fait toujours autant Ch....

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 05:55:27

C'est normal quand certains veulent faire la course comme des bourrins et foncé vers les ballons et l'arrivée dans faire attention aux piafs...

Epervine08 Epervine08
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 12:15:18

4jours avec des séances d'une à deux heures !!! Galère. Et en ce jour de l'an 2017 au 26 mai, le miracle s'est produit. 15 ballons et 0 piafs. Ce fut émouvant comme instant, j'ai failli me pisser dessus 😭😭

Imsoflyyyy Imsoflyyyy
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 19:20:03

Je l'ai réussi en moins de 10 minutes aujourd'hui [[sticker:p/1lmb]]

Par contre hier j'ai mis plus de 5h à faire la course du temple.
J'ai réussi alors que je ne faisait pas le parcours optimal (je faisait le premier zig-zag) à droite entre le 4e et le 5e coffre.

Angy3587 Angy3587
MP
Niveau 1
14 avril 2018 à 16:29:10

J'ai laché le jeu il y a quelques années sur ps3 car j'ai pété un cable sur cette course, je me decide de m'y remettre (parce que je le veux mon platine moi !!!!!) et cette p¤¤¤¤¤ de course me fait toujours ch¤¤ ..... j'en ai marre .....

Mini_Booh Mini_Booh
MP
Niveau 1
11 septembre 2018 à 14:12:54

J’ai lu les 13 pages de ce topic.

Je suis au bord de la crise de nerfs pour cette course de stupides piafs incapables d’aller où on leur demande gentiment. :hap:

Je crois que le seul moyen va être de vendre mon corps en échange d’un dompteur aguerri de chocobos pour réussir :honte:

Bref, ça me « rassure » de voir que je suis pas la seule à galerer. Enfin j’espere que pour les autres vous aurez finalement réussi.

J’y retourne :fou:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
12 septembre 2018 à 00:00:54

Une fois que tu as compris comment ça marche, ça roule tout seul. ^^ Puis bon, la récompense vaut largement le coup, heureusement. ^^

Svarta Svarta
MP
Niveau 18
18 mai 2019 à 12:43:44

Putain c'est vraiment la pire sous-quête de ce jeu de mort j'en peux plus, vraiment, même après 100 ans ce truc de merde fera chier tout le monde hein

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 13:51:38

Effectivement j'ai ragé comme jamais quand j'ai redécouvert à quel point c'est juste de la grosse merde le gameplay de ce mini jeu. Bon à force on y arrive. Le début est crucial.

Svarta Svarta
MP
Niveau 18
18 mai 2019 à 13:56:23

Les chocobos ont une hitbox totalement pétée, les oiseaux qui devraient pas te toucher te touchent quand même, en plus le chocobo est introlable et des fois il tourne tout seul pour te foutre dans un oiseau. J'ai rarement vu un gameplay aussi horrible en vrai, c'est impressionnant de nullité. J'vais envoyer ma switch voler comme ces putains d'oiseaux j'ai juré.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 mai 2019 à 15:09:46

bah ouais faut pas croire que le chocobo va aller tout droit continuellement si tu fais rien, faut que tu sois là justement pour le remettre dans le droit chemin s'il tourne
pis ouais vaut mieux s'éloigner un peu plus des oiseaux, carrément faire un gros virage

enfin bon une fois que tu sais ça, ça passe quand même facilement

je préfère clairement ça plutot que les papillons ou les éclairs (qui sont bien pourris dans les dernières versions comparés a la ps2)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 15:24:33

Les papillons je vais même pas y toucher... Kimahri je l'utilise plus en end game.

Les éclairs on peut prédire où la foudre va tomber. Sinon sur certaine TV HD c'est juste complètement impossible à cause de la latence... (ce que je trouve incroyablement con au passage...)

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 mai 2019 à 15:28:40

Ouais je sais qu'il y a un endroit ou on peut prévoir les éclairs, mais honnètement ça me fait chier.
Sur ps2 je me baladais dans les plaines, je voyais l'éclair, j'appuyais pis je faisais des ptites pauses tous les 50 éclairs et c'était plié sans trop de mal.

J'ai refais sur la hd, je vois l'éclair, j'appuie, je me prend la foudre, euh ok :p
Je peux pas etre devenu aussi mauvais, faut vraiment être beaucoup plus réactif qu'avant, et c'est à la limite de l'injouable

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 15:38:55

Non, comme tu dis, c'est complètement impossible sur certaine TV... sur la mienne je dois limite anticiper la foudre tellement j'ai aucune marge de manœuvre :rire:

Faut des réflexes de super man ou utiliser l'astuce pour prédire la foudre...

-RachelAmber- -RachelAmber-
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 08:18:37

Hs par rapport aux chocobo mais je lis au dessus le problème de la foudre

On est d'accord qu'il y a un problème avec l'affichage? Je ne sais pas si c'est un problème de Version, de console ou de Télé mais y'a bien un problème de synchronisation

Sur ps3 j'ai moins galéré que sur Xbox One actuellement

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment