Au risque de me prendre une grande claque et une médaille de celui qui crée des Topic pour rien, je crée tout de même ce Topic de jeu "Parce que <intel> est <bien>. Je m'attends à des bananes, tomates et autres légumes/fruits éclaboussant mais, permettez moi de vous dicter les règles ainsi que les informations.
Informations
Avant tout de choses j'ai utilisé "rechercher" pour ne pas avoir de remarque du genre "Topic déjà existant, utilise la fonction <rechercher> ><" Bref fin de la parenthèse quelque peu utile ( du moins, pour ma couverture personnel ) - Ce jeu est repris du célèbre "Topic à Link" dont la base est : pourquoi ont envié Link ( par exemple : Parce que Link à des yeux bleus" ) ou autre. Donc le jeu est le même sauf que le héros changent pour les n'autres de Final Fantasy X.
Règles
Les personnages concerné sont : Tout les personnages jouables + Seymour et Jecht ( Sin & L'ultime Chimère compte )
Un Parce que... par jour ( Vous pouvez faire tout les personnages dans la même journée, mais pas plusieurs fois le même )
Orthographe correcte demandé ( même si la mienne ne l'est pas ) je parle bien sûr des "parcke el et bonne !"
Eclatez vous bien !
les meilleurs seront dans le BEST-OF ;D
et aurons une
surprise
!