http://img340.imageshack.us/i/tidusx2.jpg/
Nan mais je rêve.
Tu peux me dire qu'elle sont les points en commun entre un surfer avec un sourire de pédophile et tidus qui est un personnage de jeu vidéo?
Tu voit des démonteur de gamin dans tout les coins mon ti Momo au Aiste...
J'ai pas dit qu'il était pédophile mais j'ai dit qu'il avait un sourire de pédophile,il manquerait plus que la moustache.
Les pédophiles ont un sourire spécifique ? =o
Chaton : Oui un petit sourire sournois qui montre qu'a la fin de la journée il va te prendre dans une ruelle sombre comme un pucelle.
O_o
Sa pourrait t'arriver Ecto.
Pas vraiment, c'est pas comme ça que ça marche...
Des fois au lieu d'écouter bêtement les âneries que vous sortent vos parents, faudrait réfléchir un peu et se documenter.
Night : Au cas ou tu n'aurais pas remarqué,je rigolais.
Bouuh c'est une honte ! Rigoler sur la pédophilie ! ><
Rien à voir les deux images
Flash, 219 jours et... 11 611 messages, comment est-ce possible =o
(Tu es un grand floodeur =o)
Meuh non ça fait une cinquantaine de message par jour tout au plus ça ne me semble pas énorme
Bah quand même... Mais bon quand tu vois que des mecs (avec différents pseudos) qui tapent à du 60 000 messages par an (notamment maxbp)...
Bah il y a tellement de forums intéressants sur ce site, qu'on poste vite pleins de messages sans s'en rendre compte.
60 000 par an...
Les plus actifs de l'année 2008 Pseudonyme Messages1 Maxbp 1131032 Vanadis 763273 Wonderful Heaven 62757
Ils font peur ces gens.
C'est surtout les mecs qui ont toujours 36 pseudos en réserve qui me font flipper. Ça doit être de naissance le boost, j'ai jamais chopé le truc.