CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Sin!

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:03:51

Salut a tous, donc voila je suis en face de Sin
j'ai battu son ailes droite et gauche.

donc je suis au combat ou il faut le prendre de face, mais petit soucis c'est que qu'il m'envoie son overdrive avant même que je le tue.

j'ai essayé ma technique qui consiste en envoyer toute mes Chimères, Bahamut qui lui enlève dans les 23 000hp mais il m'achève quand même.

daveuss
daveuss
Niveau 30
20 octobre 2010 à 00:13:59
Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 octobre 2010 à 01:48:17

en faite mon soucis, c'est qu'il faut que je finis le jeu assez vite ^^" . j'ai acheté plein de rpg chez moi et je veut pas trop trainé a faire les quêtes annexes pour le moment.

donc s'il y avait une solution simple :)

un ami m'a conseillé fever9 de rikku. mais pour trouver les objet, sa sera plus difficile

enfin je voudrait des avis

j'en suis a 47h de jeu tous de même xD ( par rapport a FF7 et 8 que j'ai fini en 40h )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:28:56

Même si tu dois terminer le jeu rapidement, prends le temps de lire les réponses sur les autres topics car il y a de quoi faire et sûrement de bons conseils dans le lot.

Malheureusement il n'y a pas vraiment de technique miracle pour ce combat (à part (Mega)Fever 9 de Rikku peut-être...). Il faut simplement optimiser ses tours de jeu. Booster (X) pour commencer puis l'overdrive de Wakka, Combos, si tu l'as.
Quand tu arrives au corps à corps, tu peux utiliser Trépan, quelques encourager si tu as le temps et envoyer les overdrives des chimères.

Après il se peut que tu n'aies pas le niveau pour le battre car si ce n'est pas un combat compliqué c'est un combat de rapidité et de puissance. Dans ce cas, booste toi un peu et recommence.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:13:49

Utiliser Fever 9 dans une partie classique, c'est pas très loyal ^^ Et puis, tu as les chimères optionnelles ? Enfin je pense que non puisque tu ne voulais pas faire les quêtes annexes. :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:21:57

Au même titre que Zanmato, MF9 fait partie du jeu, même si ça rend le combat tout de suite moins intéressant.

Mais c'est vrai que ce combat n'est pas aisé, j'ai rejoué il y a peu à FFX et je n'étais pas loin de l'"overdrive de Sin". Alors pourquoi pas F9...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:23:28

En fait, je le repense facile, parce que quand je l'avais battu, j'avais déjà fait pas mal de quêtes annexes à côté, vu que j'avais récupéré le vaisseau après Yunalesca. C'est l'erreur que font beaucoup de nouveaux joueurs, puisque après ça, le combat devient tout de suite moins intéressant avec les chimères boostées, etc.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:27:57

Moonlight_Ex dit avoir utilisé ses chimères. Il ne faut pas chercher plus loin. Les chimères sont, et encore plus dans ce combat, une immense perte de temps. Il ne faut surtout pas les invoquer - à part éventuellement pour lancer l'overdrive de Bahamut lors du tout dernier tour.

Comme dit Expert_of_Blitz, booster X, trépan, déprime, et ça va tout seul. Trépan et déprime, ça augmente vraiment beaucoup les dégâts. Même avec des personnages très faibles, ça passe largement, en jouant intelligemment.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:33:23

ok je vais ressayé merci des précision Strum s'a m'aide beaucoup, j'essaye de finir assez vite le jeu car j'ai un bonne liste de jeu a finir

en particulier des RPG comme:

Parasite eve, baiten kaitos, fire emblem 5 Gc, Wii), FFXIII ....

j'essaye de respecté mes delai, mais promis des que je peut go quêtes annexes :ok: pour profité pleinement du jeu :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:21:03

Tu dis ça comme si tu étais olbligé de faire tous ces RPG. Il n'y a pas de "délai" dans les jeux vidéos. :p)

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:29:20

pour moi si xD, je dois combler mes retard, si tu savais combien de jeu j'ai acheté :bave:

j'ai même trouvé un jeu assez recherché skies of arcadia legend sur Gc et quand on m'a dit 80h de jeu ligne droite.

puis bon irl j'ai d'autres projet que les jeu video ^^"
après refaire les jeux c'est autres chose, c'est pour assouvir m'a soif de culture videoludique :bave: :bave:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:06:07

bon j'ai récupéré Yojimbo, j'aimerai savoir s'il c'est suffisant, ou s'il y a des quêtes annexes a faire encore pour etre encore plus fort pour voir la fin.

merci :)

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:35:27

nn tu peut le scénario en ligne droite sans les quête annexe mais bon c mieu de faire le jeu a 100% avec les armes ultimes et avoir battu l'ennemie le plus puissant du jeu :-)

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:36:01

tu peut finir*

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:28:55

désolé d'être chiant, mais je n'y arrive pas!!

j'arrive dans les 60 000hp et le boss est toujours la :(

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
23 octobre 2010 à 23:44:08

ben essai de booster au maximum tes perso sur le sphérier et en équipements

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:29:34

Rikku et combine des objets, wakka attaques blizball, yuna chimères...

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 octobre 2010 à 20:50:49

Je ne me souviens pas avoir eu de gros problèmes face à la Tête de Sin :(

Peut être que tu ne n'es pas assez entrainé.
Désolé cela remonte à loin donc je ne saurais te donner de plus amples conseils :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
24 octobre 2010 à 21:24:48

Franz Beckenbauer ?

:coeur: