CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée Célérité HELP

Sempai51
Sempai51
Niveau 6
05 août 2010 à 00:11:47

Houla, j'ai bien ris en regardant tout les postes :rire2:
Bah moi je suis peut être un des boulets du forum mais je ne casse pas les couilles des gens :o
Je me contente de demander des informations, et c'est tout ^^'

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 août 2010 à 00:24:12

Oui mais c'est la façon dont tu les demandes, c'est à dire en créant plusieurs sujets. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2010 à 00:28:12

Le problème n'était pas la pertinence de ta question, mais la création de ce topic inutile ...

Sempai51
Sempai51
Niveau 6
05 août 2010 à 00:31:41

Bah je crée plusieurs topic car je demande plusieurs chose ^^
Non pas la création d'un topic inutile, car je ne savais pas ce que c'était que cette épée, et a en juger par le nombre de message qu'il y a dessus je ne dirais pas "inutile" et c'est pas parce que vous êtes des "anciens" que vous avez le droit de m'envoyer des piques :)

sachira
sachira
Niveau 6
05 août 2010 à 00:39:04

Sempai, ce que voulait dire tout le monde, c'est qu'il y a un topic qui est fait pour toute les questions concernant le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12054171-1-0-1-0-besoin-d-aide-bienvenu-chez-crok-pete.htm

Il est le deuxième topic de la première page de ce forum. De plus comme le forum n'ai pas très fréquenté, en posant plusieurs question dans un même topic les habitués verront tes messages (grâce à la date du dernier) et te répondront.

Donc inutile de crée plusieurs sujet pour plusieurs questions ^^

Sinon pour te répondre à ta toute première question : la compétence initiative de cette arme te donne le premier tour d'action pour ton perso même en cas d'attaque surprise. Donc c'est une des meilleurs compétences armes du jeu.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2010 à 00:41:25

Sempai51 Posté le 5 août 2010 à 00:31:41
Bah je crée plusieurs topic car je demande plusieurs chose ^^
:d) Et regrouper tes questions sur un seul topic ? Utiliser le topic d'aide ? Non ? Trop dur ?

Non pas la création d'un topic inutile, car je ne savais pas ce que c'était que cette épée
:d) Je l'ai écrit plus haut : ta question n'était pas idiote

et a en juger par le nombre de message qu'il y a dessus je ne dirais pas "inutile"
:d) 90 % des posts sur ce topic sont du blabla ...

et c'est pas parce que vous êtes des "anciens" que vous avez le droit de m'envoyer des piques
:d) et c'est pas parce t'es nouveau qu'il faut te croire tout permis :ok:

Sempai51
Sempai51
Niveau 6
05 août 2010 à 00:41:31

Merci beaucoup, bah je crée un topic car cela fait plusieurs fois que je lache des demande d'aide sur se topic et tout le monde m'envoie balader même si je le demande plusieurs fois, donc voila :(

Sempai51
Sempai51
Niveau 6
05 août 2010 à 00:42:49

Double poste désoler, ouai mais je ne me crois pas tout permis, sof toi avec tes vieux pic, dit moi " ou " j'ai était désagréable Please ?
Je vois pas moi...

sachira
sachira
Niveau 6
05 août 2010 à 00:45:19

Sempai, sur le topic que je t'ai donner le lien, tu obtiendras des réponse avec de la politesse biensur. De toute façon j'y fais attention aussi souvent que possible donc je serais la pour y répondre. Cependant tu n'auras désormais plus de réponse si tu recrée un troisième topic ^^

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 août 2010 à 00:45:34

Pas besoin de t'énerver, on a répondu a tout tes topics non ?

Sempai51
Sempai51
Niveau 6
05 août 2010 à 00:47:26

Merci beaucoup Sachira x)
Ecto je m'énerve a cause de daveuss qui se croit lui tout permis, en disant que j'ai fait des actes que je n'est pas fait, donc voila, je suis peut être pas "un ancien" moi aussi, mais je fait mon possible pour être aimable sans me faire insulter...

sachira
sachira
Niveau 6
05 août 2010 à 00:50:45

Ton premier post sur cette page peux être interpréter de deux façon différente. Soit on li simplement ce qu'il y est écrit sans ce faire d'idée et sans imaginer de sous-entendu, soit on ce dit que tu te fou de notre gueule. Je pense que c'est ce qui a du titiller daveuss

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2010 à 00:54:15

On n'est pas sûr msn ici, ce forum n'est pas trop fréquenté non plus, donc quand on pose une question ici, mieux vaut être patient. Tu as créé ce topic, car tu n'avais pas obtenu de réponse au bout de ... 7 petites minutes ... C'est ça que je te reproche.

Concernant tes autres questions et topics, je doute t'avoir reprocher quoi que ce soit.

Pour résumer : si tu as une question sur Seymour sublimé par exemple, évite de créer un nouveau topic et contente-toi de upper un topic en rapport (ou d'utiliser le topic d'aide) et essaie d'être patient. C'est tout.

sachira
sachira
Niveau 6
05 août 2010 à 00:58:42

A oui je me souviens aussi que tu avais poser la question sur l'épée célérité dans le topic des couches tard mais pas dans le topic d'aide.

Tu as poster au mauvais endroit mais on aurait quand même pu t'y répondre, seulement tu n'as pas attendu et à crée ce topic ici même.

Si c'est de ça que tu parle daveuss, je suis d'accord et c'est pourquoi je me suis plein des boulets sur le topic d'aide juste après avoir poster ici ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2010 à 01:34:55

Qu'il ait posé sa question sur le topic des couche-tards au lieu du topic d'aide n'est qu'un détail.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 août 2010 à 01:36:23

2 heures plus tard... ^^

dim22_2010
dim22_2010
Niveau 5
16 août 2010 à 16:30:55

pour avoir eppe celerité tu doit modifier tans eppe langue avec une shere retour voila initiative

La vidéo du moment