CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF Blitz !

Shaman25000
Shaman25000
Niveau 3
16 juillet 2010 à 14:24:49

Ce mini jeu est tellement génial sur FFX (complètement décevant sur le X-2) qu'il faudrait faire un jeu Final Fantasy : Blitz !! :-d

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
16 juillet 2010 à 14:58:39

Ce n'est pas mon avis.. c'est un jeu injuste, l'ordinateur majore ses statistiques en permanence et diminue les nôtres (exception faite parfois des TI pour Tidus), c'est stressant et enervant, même si gagner s'avère à la portée de tout le monde. C'est frustrant de se voir prendre la balle pour voir un attaquant faire une passe à un défenseur alors qu'il est devant nos cages, qu'il garde la balle parce que nos AT sont diminués de 50% par malchance et qu'il fait n'importe quoi. C'est très mal reglé et vite fatiguant, et il est bien dommage d'être obligé de se tapper deux saisons et deux tournois minimum pour avoir la World Champion de Wakka...

]Balthier[
]Balthier[
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:16:08

Ils pourraient très bien faire un "FF : Blitz" Tout en ajustant les statistiques pour que celles-ci soit égales et créer des modes Difficile ou mode Handicap, etc... Mais je pense que le jeu serait vite lassant.

janaes
janaes
Niveau 1
24 juillet 2010 à 13:06:26

Je sais pas trop... Rappelons nous HP : Coupe du monde de Quiditch... Il a assez mal été exploité et résultat... Ben durée de vie courte et franchement pas intéressant donc lassant. Et ce sera pareil avec FF Blitzball.
Et franchement c'est mou... Qu'on prenne le contrôle ou que l'on laisse l'ordinateur faire, les joueurs vont à deux à l'heure, et les barrages tirs forcing sont mal faits. (En même temps c'est juste un mini jeu) Donc je pense pas qu'il serait intéressant (mais plus que le XIII enfin j'dis ça, j'dis rien) d'en faire un. Après à voir si par miracle ils ont autre chose à faire....

]Balthier[
]Balthier[
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:25:14

Tout à fait d'accord avec toi Janaes, le problème c'est que le jeu serait trop mou et à la longue c'est toujours pareil et ça devient agaçant donc je reprend ma conclusion et tes pensées : Le jeu serait lassant beaucoup trop vite.

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2010 à 13:29:27

Quand tu vois le succès des fifa et autres jeux de foot,ou y'a tjs des guignols pour en acheter tous les ans,alors que c'est super répétitif (autant qu'a la télé d'ailleurs) je vois pas en quoi un jeu de blitz serait plus pourri (ou tous vos autres argument) qu'un jeu de foot :p

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:32:24

+ 10000000 Burns :oui: Les jeu de foot qui se suivent toutes les années, ça vaut pas un bon match de blitz .

]Balthier[
]Balthier[
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:50:42

Arrêtez ça, on peut pas comparer une partie de Blitzball avec une partie de Fifa :rire: .

Parcontre, je suis d'accord qu'acheter chaque année le Fifa 2007, 2008, 2009, 2010 etc etc.. Ne sert complètement à rien.

Mais il faut quand même avouer qu'un Fifa est plus complet qu'un jeu de Blitzball, tellement mou et ennuyeux..

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:00:10

Normal, vu que Fifa est consacré uniquement au foot et le Blitz n'est pas consacré que à ça, c'est un FF quand même *-*

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:16:31

A Fifa, on fait un match en facile ou en extrême, c'est toujours pareil, on gagne 20 - 0 ... On fait un match, on les à tous fait :oui:

ffpower
ffpower
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:32:12

Au blitz aussi^^

]Balthier[
]Balthier[
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:11:17

C'est clair au Blitz aussi...

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:09:00

Oui, mais le blitz, c'est un mini jeu, pas le jeu en lui même, Fifa, si ... Quel honte :noel: !

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:09:53

Personnellement j'ai une partie de FF10 ou sur les 75 heures de jeu, 35 sont consacrées au blitz. Je vais sur celle là quand j'ai envie de jouer mais c'est clair qu'au bout d'un moment c'est répétitif et simple. C'estau début qu'il faut s'accrocher par contre.
C'est un super mini jeu mais de là à en faire un jeu à part... Je veux bien si les Al Bhedes sont moins cheatés cela dit.

Raclette-fondue
Raclette-fondue
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:32:04

Les al-bheds paraissent imposants au début, mais à la longue, il se font dépasser par beaucoup de joueurs.

La vidéo du moment