"# eskuriiax Voir le profil de eskuriiax
- Posté le 3 décembre 2010 à 16:50:54 Avertir un administrateur
- signe ton aorthogaphesil te plaitc tres dur a déchiffrer -_-
bas apprener a lire bande de puceau boutonneaux ...
jallucinne grave
et jte signal que javais 255 en def et jme prennais 99999 de deg alor u_u
alor OSEF de toi je c'est ce que je dit j'ai encore la save "
Sans vouloir être vilain petit garçon je pense que tu as de sérieux problèmes concernant l'orthographe. Je ne comprends pas, pourtant ce n'est pas vraiment très dur à maîtriser, d'autant plus qu'on ne te demande pas d'être infaillible mais d'avoir un niveau cm2.
Si tu es incapable de parvenir à un niveau cm2 par toi même, le correcteur orthographique peut t'aider : en effet, il souligne en rouge les mots qui sont mal écrits.
Par exemple, "plaitc" est souligné. Il est donc mal orthographié. Il aurait fallu écrire "plait" qui lui, n'est pas souligné.
Quant aux 99 999 de yojimbo il me semble pas, de mémoire, qu'il te cale ça. Je n'avais eu aucun problème pour cette purg. Le cas échéant, auto phoenix te sauvera. Si tu as du mal vs yojimbo tu ne réussiras jamais Anima (à cause de son lamento) ni Penance (Der richter).
"en plus les 90% des mec qui on rien entre les jambes qui se sentent plus pisser derriere leur ecran qui se croivent supérieur c'est pathétique ....
si t comme sa avec les filles , ta pas du en enballer beaucoup ... de toute facon t trop occuper a te br***** sur des site derriere ton ecran "
Croivent? Du verbe croiver? Je ne me crois pas supérieur je te dis juste que tu es très dur à déchiffrer et par conséquent à aider.
J'espère cependant que tu n'as pas vraiment 20 ans. Si tel est le cas je m'excuse sincèrement.