CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:45:32

Et dire que le topic avait pour but de rénuir les incohérences du jeu. :p)

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:01:13

je sais d'ailleurs je reprends le message que j'avais discrètement mis dans la discution...

Bon j'en ai trouvé d'autres (que sais que je vous ennuie mais j'adore ça XD):
-Yuna sait que Tidus connait Auron (Luca juste avant le premier match) cependant Tidus ne lui en a jamais parlé (donc théoriquement il ne lui a jamais dit qu'il le connaissait)!
-Match de Wakka: Jimma dit quand Wakka se ramasse un coup que l'arbitre ne signale pas de faute. Depuis quand il y a des fautes et un arbitre au blitz?
-truc à part: après avoir détruit le 3è groupe de makina (tjs au blitz), si vous ne sauvegardez pas entre les deux, Lulu dira 2x de suite "let's go" :rire:
-2è match: Tidus sort par une sortie et Wakka par une autre alors que depuis les vestiaires on voit bien que c'est la même porte
-Pourquoi la Zanarkand du rêve des Priants ne rejoint pas le mont Gagazat comme celui de Spira (qui devait être l'"inspiration" du premier)?
-Pas vraiment une incohérence mais pourquoi Tidus se fait engueuler quand on perd le combat avec le chocobogre?

Passons. Voilà un GROS mdr:
auron: on retrouvera surement bientôt Jecht.
yuna: je me fais déjà une joie de le revoir!

Pour finir, sincère condoléances aux fans de Wakfu pour ce qui s'est passé samedi (le truc qu'a rien à voir, mais je tiens ça à coeur et si vous voulez savoir pourquoi, il y a les vidéos des épisodes sur http://www.wat.tv/ )

Voilà! Je vais essayer d'encore en trouver d'autres :rire2:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:17:32

Y a quelqu'un? :doute:

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
12 juin 2010 à 11:56:51

C'est bon pas besoin de uper ton topic, c'est pas parce que tu vas le uper que plus de forumeurs vont te répondre qu'avant.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:27:00

Ben si la preuve: t'as répondu :rire:

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
12 juin 2010 à 12:32:45

Je voulais dire que tes incohérences ne vont pas intéresser plus de personnes qu'avant.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:56:10

j'ai pas bien entendu :-) remarque c normal vu qu'on se parle pas vraiment

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 juin 2010 à 15:36:24

J'ai bien aimer le coups du deux fois "lets go"!

Et pour la danse de tidus,c'est par ce que c'est lui qui veut aller ce taper contre cet bêtes,sans même l'avoir vu!

Sinon tu en a trouver d'autres ??

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:10:32

Non j'arrête de jouer provisoirement pour étudier mes exams^^

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 juin 2010 à 17:59:05

Bon courage

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:50:16

:merci:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:44:59

Je connais quelqu'un qui va me gueuler dessus pour le "upage" du topic :sarcastic:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
15 juin 2010 à 18:32:54

Dieu... n'est pas la... Je serai son prophète de début de soirée alors!
"c'est pas parce que tu vas le uper que plus de forumeurs vont te répondre qu'avant."
:rire2:

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
15 juin 2010 à 18:53:42

Prophète Fabien ! :-d

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:59:30

Mais c quoi cette bande d'illuminés :honte:

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:36:31

A chacun sa religion. :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 juin 2010 à 18:56:38

Bien dit Wiki J!
:oui:

foxrox
foxrox
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:54:39

Je sais pas si cette "incohérence" a déjà été relevée, mais Tidus est blond, or quand on le voit enfant il est brun, d'ailleurs en "adulte" on peut remarquer que ses sourcils sont extrêmement foncés par rapport à ses cheveux, du coup il n'est pas impossible que ça soit un faux blond, genre pour symboliser le caractère moderne et superficiel du monde d'où il vient !?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:17:22

-Yuna sait que Tidus connait Auron (Luca juste avant le premier match) cependant Tidus ne lui en a jamais parlé (donc théoriquement il ne lui a jamais dit qu'il le connaissait)!
:d) Yuna lui parle de Auron simplmeent car celui-ci sait probablement ce qui est arrivé à jecht. Et vu que Tidus s'intéresse (normalement) à ce qui pourrait être arrivé à Jecht...
Après c'est vrai que Yuna aurait "normalement" dû répondre "Ah tu le connais aussi ?" Mais qui sait, peut-être que Tidus lui en avait parlé mais la scène n'est pas montrée, un peu comme une ellipse.

-Match de Wakka: Jimma dit quand Wakka se ramasse un coup que l'arbitre ne signale pas de faute. Depuis quand il y a des fautes et un arbitre au blitz?
:d) L'arbitre est peut-être à l'extérieur du terrain. Enfin c'est vrai que ça fait bizarre et peut être incohérent. :p)
Les fautes, il doit y en avoir comme dans tous les sports.

-truc à part: après avoir détruit le 3è groupe de makina (tjs au blitz), si vous ne sauvegardez pas entre les deux, Lulu dira 2x de suite "let's go" :rire:
:d) Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai dû oublier ce passage :o))

-2è match: Tidus sort par une sortie et Wakka par une autre alors que depuis les vestiaires on voit bien que c'est la même porte
:d) Euh si tu le dis, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vu la scène. En tout cas ça ne m'avait jamais choqué :doute:

-Pourquoi la Zanarkand du rêve des Priants ne rejoint pas le mont Gagazat comme celui de Spira (qui devait être l'"inspiration" du premier)?
:d) Pas compris :doute:

-Pas vraiment une incohérence mais pourquoi Tidus se fait engueuler quand on perd le combat avec le chocobogre?
:d) Pas vu la scène. Je ne perds jamais contre lui :hap:

1. foxrox Voir le profil de foxrox
  2. Posté le 16 juin 2010 à 19:54:39 Avertir un administrateur

:d) Djibril Cissé est blond aussi.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:19:33

Traduction: pour aller de Gagazet à Zanarkand, y a un chemin (dans spira). Donc (je sais que c'est loin cherché) ce chemin devrait exister dans le rêve des priants, non :question: