CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:09:50

Fleuret discount ! Excellent ! :rire:

Oui mais Justin, c'est le nouveau Jésus. C'est le gars dont tout le monde parle, le nomber one de la manutention féminine, le prophète de l'écho aigu. C'est le maitre. Mon maitre. Mon précieux ! Houla dérive...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:10:55

Le nouveau Jesus bien sûr, en attendant il peut pécho toutes les teen le salow, nous on est en galère. :-(

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:16:06

Non moi aussi j'y arrive...

Collégienne pour la plupart, mais bon, on ce refait pas ! :o))

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:19:42

Collégienne pour la plupart, maternelle pour l'autre partie? :o)) Allez va, c'pas grave, si t'aimes les oeuf au plat et tomates pourri au soleil c'ton problème, moi je vise le haut de la pyramide. :noel:

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:23:42

Ah ! Je vois que tu connais bien mon secteur de chasse ! (c'est immonde)

On vise tous les pyramides ! On est les enfant de cortex ! 91 draaaaaa toi même tu sais...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:25:09

J'suis un chasseur moi, un vrai prédateur, j'ai tout le matériel pour en plus, j'ai d'ailleurs quelque surprise dans la cave. :hap:

J'en vise une autre de pyramide, on commence par le bas...Pi on remonte...Ou l'inverse.

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:42:43

Un prédator ? Tu demande au petit enfants s'il veulent des bonbons et dans t'as cave t'as un vaisseau spatial !

Et de cotés on peut pas ? C'est nul comme pyramide... :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:48:52

Nan on peut pas, mais les deux faces en valent la peine...Tu veux venir tâter? :hap:

Ouais, un p'tit hollywood chewing-gum vite fait et ils sont dans ma cave avec nibbler et son vaiseau, il s'occupe des gosses, il m'attends, et je viens m'occuper deux, un vrai travail à la chaîne! :-)

Allez bonne nuit! :p)

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:03:58

Pourquoi pas ! Toujours partant pour tâter des truc... Euh...

Tu mets des chaine au gosses et en plus tu t'occupe trois, tout en intégrant un jeune officier extraterrestre a ta comptine ! Je comprend plus là... :hum:

Si, buona notte !

Ciao a plus, tout... le monde ! :doute: (Y avais pas au temps de monde le dimanche soir y a un ans ? On s'entend plus là...)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:51:56

Comment c'est parti en hors sujet :ouch:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 novembre 2012 à 10:01:38

C'est toujours comme ça quand Momo et Fabien discutent :rire:

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:02:28

On est des fous nous :cool:

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:14:40

La "dream Zanarkand" se trouve dans Sin. Donc Sin (Jecht) entre en lui même :hap: pour aller chercher Tidus? Et si le rêve des priants (Zanarkand dream et ses habitants) se trouve dans sin alors Jecht "parti s’entraîner en mer" a dû être éjecté de Sin à un moment quelconque de son entraînement, sûrement influencé par les priants :ok: .

Bref, fallait bien une petite "cause" sur laquelle devait se baser l'intrigue. Je ne pense pas que les concepteurs aient réfléchis eux mêmes à leur propre histoire... c'est le cas dans beaucoup de jeux et chercher à comprendre parfois ne mène à rien.

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:03:26

Moon adore ce prendre la tête ! Du coup je l'adore, et c'est adorable comme adoration...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:20:35

C'est toujours bénéfique de cogiter, même pour un sujet aussi anodin :oui:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:50:19

Oui, 'fin faut pas oublier que Sin n'était pas Jecht avant d'être Jecht. C'était l'Ultime Chimère de Yocun (merci FF World).
D'ailleurs je me demande si Sin a toujours eu la même forme. À mon avis non, car une chimère est censée être la matérialisation d'une prière d'un individu, et la personnalité diffère. Sinon toutes les chimères se ressembleraient, logiquement.
J'aimerais alors bien voir à quoi ressemblait Sin avant...

Après le Sin qui apparait à Zanarkand au début, c'est peut-être le rève que Sin fait de lui-même détruisant Zanarland il y a 1000 ans.
Mais non, je ne vois toujours pas pour quelle raison le Sin avant Jecht l'aurait emmené sur Spira. La théorie des Priants pourrait se tenir mais bon, je pense qu'ils n'auraient pas attendu si longtemps pour pouvoir trouver le repos éternel.

Il y a aussi l'avant-dernier combat qui m'intrigue. Pourquoi doit-on se battre contre les chimères? On le voit tourner autour de nous dans les airs alors bon, un coup de ballon de Wakka aurait suffit. Je ne vois qu'une explication: les producteurs devaient penser que ne battre que Jecht et Yu Yevon était trop court pour la fin. Au final, cela revient au même puisque d'une manière ou d'une autre, les chimères doivent quand même disparaitre.

Bref, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:00:39

J'ai une incohérence : Wakka joue tout le temps au blitz, et dans l'eau sa coupe plein de gel devrait se raplatir. :(
:dehors:

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 novembre 2012 à 22:52:43

On tue les chimères pour éviter que Yu Yevon s'en empare pour les transformer en Ultime Chimère. Un truc dans le genre.

"e ne pense pas que les concepteurs aient réfléchis eux mêmes à leur propre histoire... "

Bien sûr, c'est vrai que les mythologies et les univers de Square ne sont pas du tout réfléchis, c'est bien connu..

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:54:02

Ecto => Vivel Dop tu connaît? :( :noel:

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:38:52

Je ne parle pas de "l'univers" en général mais le coup de sin; de jecht; de la dream zanarkand; de son passage à spira... c'est mal fait. Ça ne tient pas debout.