Heu... on s'éloigne pas un peu du sujet là? ^^
Bon j'en ai trouvé d'autres (que sais que je vous ennuie mais j'adore ça XD):
-Yuna sait que Tidus connait Auron (Luca juste avant le premier match) cependant Tidus ne lui en a jamais parlé (donc théoriquement il ne lui a jamais dit qu'il le connaissait)!
-Match de Wakka: Jimma dit quand Wakka se ramasse un coup que l'arbitre ne signale pas de faute. Depuis quand il y a des fautes et un arbitre au blitz?
-truc à part: après avoir détruit le 3è groupe de makina (tjs au blitz), si vous ne sauvegardez pas entre les deux, Lulu dira 2x de suite "let's go" 
-2è match: Tidus sort par une sortie et Wakka par une autre alors que depuis les vestiaires on voit bien que c'est la même porte
-Pourquoi la Zanarkand du rêve des Priants ne rejoint pas le mont Gagazat comme celui de Spira (qui devait être l'"inspiration" du premier)?
-Pas vraiment une incohérence mais pourquoi Tidus se fait engueuler quand on perd le combat avec le chocobogre?
Passons. Voilà un GROS mdr:
auron: on retrouvera surement bientôt Jecht.
yuna: je me fais déjà une joie de le revoir!
Pour finir, sincère condoléances aux fans de Wakfu pour ce qui s'est passé samedi (le truc qu'a rien à voir, mais je tiens ça à coeur et si vous voulez savoir pourquoi, il y a les vidéos des épisodes sur http://www.wat.tv/ )
Voilà! Je vais essayer d'encore en trouver d'autres