CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:54:47

Parce qu'elle veut pas le brutaliser alors qu'il a rejoint la bande depuis quelques jours. :rire2:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:28:47

ENFIN :fete: J'ai enfin trouvé une incohérence pas bidon :fete:
Voilà c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=j0PChpm_KzA&feature=related
à 6 minutes, on voit qu'avant d'exécuter la Cérémonie d'Accompagnement, elle a ses bottines MAIS elle ne les a plus pendant.

Mais c'est vrai que ça aurait détruit toute la beauté de la scène :hap:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:37:44

Heu... elle = Yuna '^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:45:05

Mais non, elle les a juste déposer pas bien loin, c'est pour ça qu'elle les a plus *-*

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 mai 2011 à 14:07:51

Après le succès retentissant de FF valise, le voilà, le nouveau bijoux de square arrive bientôt cher vous :

FF bottine !! a ne manquer sous aucun prétexte...

lowillou
lowillou
Niveau 4
16 mai 2011 à 14:21:22

:lol:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:23:00

Ouiiiii :gni: Comment ont-elles eu le pouvoir d'invisibilité? Pour le savoir... ben faut terminer le jeu :o)) (FF Bottines pas FFX :rire: )

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
18 mai 2011 à 12:58:59

:-(
Comment ça se fait que touuw les joueurs de Blitz aient une apnée infinie ?

Et pourquoi Tidus sort de la sphère de Blitz quand il fait son sphère Shoot au début du jeu ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:55:22

On en a fait tellement des comme ça, Skeltempo...

Sinon, FFValise 3 est sorti, je vais l'acheter à la Fnac d'ici à 5 minutes ! Je vous le conseille !

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
21 mai 2011 à 14:34:04

Ecto :

:ouch2:

Il est déjà sorti ?! Je pensais que c'était le 25 !

Merde, faut que j'annule l'enterrement de mon frère alors :peur:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:17:30

Oups ! Sinon je viens d'acheter FFX-16, celui dans lequel on découvre que Yuna est une envoyée de l'espace par Dark Vador. Il est excellent ! :)

Godbout25
Godbout25
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:16:04

Ectoplismi
Posté le 21 mai 2011 à 14:17:30
Oups ! Sinon je viens d'acheter FFX-16, celui dans lequel on découvre que Yuna est une envoyée de l'espace par Dark Vador. Il est excellent !

+1000

Je le chercher dis moi ou le trouver!!! :-d

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:42:42

A Macraminio. :oui:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 août 2012 à 11:02:07

Je up mon vieux topic après de longs mois d'absence :hap:
J'ai trouvé une nouvelle incohérence, mais qui en fait pourrait bien se retrouver dans tous les RPG.
À moins que nos héros ne connaissent Merlin pour rapetisser les armes, comment les transportent-ils? Pourtant à part la valise du début ( :noel: ), je n'ai jamais vu de sac.
C'est comme pour les objets, on le voit tout le temps en prendre de leur poche, qui logiquement devraient contenir un maximum de Potions, de Queues de Phénix, d'Esprits de Bombo et j'en passe. Mais à bien y regarder, les héros n'ont pas de poches! Quant à ce que Yuna utilise en guise de poche... je vous laisse méditer :noel:

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
28 août 2012 à 13:22:30

Ce n'est pas une incohérence, c'est un cliché RPG.
http://www.ffdream.com/en/encyclopedie-cliches_rpg.html

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 août 2012 à 13:40:22

Oh merci, ça faisait longtemps que j'avais envie de retrouver cette page :bave:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
28 août 2012 à 13:43:38

À moins que nos héros ne connaissent Merlin pour rapetisser les armes, comment les transportent-ils? Pourtant à part la valise du début ( ), je n'ai jamais vu de sac.
C'est comme pour les objets, on le voit tout le temps en prendre de leur poche, qui logiquement devraient contenir un maximum de Potions, de Queues de Phénix, d'Esprits de Bombo et j'en passe. Mais à bien y regarder, les héros n'ont pas de poches! Quant à ce que Yuna utilise en guise de poche... je vous laisse méditer

C'est facile, les filles leur soutif, il planque les papier important dans l'arrière de leur string, et les garçon soit dans les grosse touffe de cheveux, soit dans les caleçon, chaussures et tout...Ou dans l'estomac de Kimahri. :p)

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:32:31

Désolée de remonter mon vieux topic, mais je viens tout à coup de constater quelque chose.
Cela comporte des spoilers, donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir les quelques révélations que je vais citer.

Sur le bateau reliant Besaid à Kilika, Tidus et Yuna parlent de Jecht. À un moment, Tidus se demande comment est-il arrivé sur Spira. On pourrait penser logique la réponse de Yuna: "Tu es bien là, toi." Mais non, un détail cloche.
Plus tard dans le jeu, on apprend que Tidus est arrivé sur Spira grâce à Sin, son père, qui l'y a expressément emmené pour l'aider à mettre fin aux sacrifices des Invokeurs.
Mais de quelle manière Jecht est alors apparu sur Spira? Certes, il est expliqué qu'"il est entré en contact avec Sin", mais ce dernier n'avait aucune raison d'emmener Jecht sur Spira. La seule explication probable serait par accident, et encore, Jecht a dû avoir beaucoup de chance que Sin le laisse filer vivant.

À moins qu'un détail ne m'ait échappé, bien sûr...

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:33:42

Au putain j'ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat comme ça. :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:17:37

Moi si :bave:

J'ai une hypothèse simple : Tout ceux qui se transforment en Sin sont, comme vous le savez, des anciens gardiens qui ont jurés de protéger leur invokeur. Pour les avoir protégés tout le long du voyage, et pour devenir l'ultime invocation, ils devaient non seulement être très fort mais en plus de ça avoir une volonté d'acier. C'est possible donc que leur volonté n'ai pas été totalement engloutie par la folie de Sin, et qu'inconsciemment, les Gardiens prisonniers luttent encore contre la bêbette.
On peut donc supposer que, guidé par une force mystérieuse (que j'ai décidé d'appeler priant de Bahamut :noel: ), Sin soit venu dans le rêve pour envoyer une personne dont la force et la volonté surpasse celle des autres. Et je pense qu'aux yeux du priant, y'avait pas photo :ok:

Et c'est peut-être aussi pour cette raison que les priants se démenaient pour maintenir le rêve durant des millénaires, ils espéraient surement qu'un jour un "rêve" pourrait changer les choses :)

• fier de sa théorie* :cool: