Tu as du survoler mon message et tu permets de critiquer ?
J'ai d'abord été évasif et pas à près dans mon message. Ensuite j'ai émis deux hypothèse car ma phrase commence par "vous devez", on y trouve aussi "ou alors". Si j'avais été agressif, j'aurais pas employer ces thermes ni ces temps de conjugaisons, mais j'aurais été plus affirmatif et sur de moi.
Définition
incohérence, nom féminin
Sens Caractère de ce qui est incohérent, illogique. Synonyme absurdité
Dans un jeu ou rien n'ai réel, tout est possible et ou il n'ai jamais dis nulle part que les priants font appel à une seule invocation, ce thermes n'a pas lieu d'être.
"Mais si tu n'a pas compris que dans l'ensemble des final fantasy, le scénario en surface n'est qu'un prétexte pour quelque chose de plus profond c'est qu'il te reste du chemin à faire mon petit"
Je n'aurais pas parler précédemment du sujet des priants, furoluciole, ect... si je m'arrête à ce qui est dis.
Pour comprendre une histoire faut savoir lire entre ligne, pour y parvenir faut connaître le plus de ligne possible. Par exemple : tu me dis "mon petit" alors que je suis plus vieux et que je n'ai jamais laisser sous-entendre le contraire. Tu aurais pu savoir que je suis plus vieux que toi rien qu'en regardant mon profil, mais tu as préférer croire que ton idée de la réalité est correcte sans même lire entre les lignes. Tu t'es donc inventé une histoire qui est éloigner même d'un tout petit peu de la réalité.