CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

sachira
sachira
Niveau 6
22 août 2010 à 23:31:10

Tu as du survoler mon message et tu permets de critiquer ?

J'ai d'abord été évasif et pas à près dans mon message. Ensuite j'ai émis deux hypothèse car ma phrase commence par "vous devez", on y trouve aussi "ou alors". Si j'avais été agressif, j'aurais pas employer ces thermes ni ces temps de conjugaisons, mais j'aurais été plus affirmatif et sur de moi.

Définition

incohérence, nom féminin
Sens Caractère de ce qui est incohérent, illogique. Synonyme absurdité

Dans un jeu ou rien n'ai réel, tout est possible et ou il n'ai jamais dis nulle part que les priants font appel à une seule invocation, ce thermes n'a pas lieu d'être.

:d) "Mais si tu n'a pas compris que dans l'ensemble des final fantasy, le scénario en surface n'est qu'un prétexte pour quelque chose de plus profond c'est qu'il te reste du chemin à faire mon petit"

Je n'aurais pas parler précédemment du sujet des priants, furoluciole, ect... si je m'arrête à ce qui est dis.

Pour comprendre une histoire faut savoir lire entre ligne, pour y parvenir faut connaître le plus de ligne possible. Par exemple : tu me dis "mon petit" alors que je suis plus vieux et que je n'ai jamais laisser sous-entendre le contraire. Tu aurais pu savoir que je suis plus vieux que toi rien qu'en regardant mon profil, mais tu as préférer croire que ton idée de la réalité est correcte sans même lire entre les lignes. Tu t'es donc inventé une histoire qui est éloigner même d'un tout petit peu de la réalité.

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
22 août 2010 à 23:49:58

J'ai regardé ton profil avant de répondre ça :)
Quoi qu'il en soit, si tu n'a pas envie de continuer rien ne t'oblige et tu n'es pas obligé malgré tout de dire de façon insidieuse qu'on est lourd.

D'ailleurs je t'invite vivement à trouver quelque chose d'autre sur quoi parler, et je suis sincère mais je prend juste mal le cynisme. Quoi qu'il en soit je ne disait pas ça méchamment il n'y a pas de souci je trouve même ça stimulant pour les débats :ok:

sachira
sachira
Niveau 6
23 août 2010 à 00:02:09

Je n'ai rien insinuer, ni même penser que vous êtes lourd. J'ai émis des hypothèse que je pense qui explique la raison pour laquelle j'arrête le débat.

J'ai même avouer que ce topic n'ai pas fait pour moi car les incohérence des jeux n'enlève pas leur plaisir, et pour être franc je m'en fiche.

Là il ne s'agit pas d'une incohérence, juste de comprendre l'histoire en détails, ca peut aller jusqu'à trouver plusieurs questions au quelle les développeurs eux même n'ont pas de réponses. Dans ce cas là les réponses qu'on s'invente avec notre imagination ne reste qu'hypothèse.

Que tu dises ça méchamment ou non m'importe peu. Derrière ton pseudo tu es personne que je ne connais pas ni même jamais rencontré, pareil pour mon pseudo.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
23 août 2010 à 12:42:14

La valise de Yuna serait celle du bateau pour Kilika?
Et Tidus qui donne des coups de pieds dedant le méchant! :honte:
Mais bon Yuna dit que ce sont des présents pour les temples, je vois pas de bêtes potions comme offrandes...

Et pis bref, le type du CEM a bu de la salive de morbol au ptit dèj mais tout va bien :-d

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 août 2010 à 16:04:57

:malade: Beuark j'vais vomir

Je crois pas que la valise de Yuna soit celle du bateau, puisque Lou et Wakka lui ont dit de la laisser à Besaid. Mais je sais absolument pas ou elle a bien pu passer :fou:

J'ai une question au fait : A kilika il y a toujours le cratere a cause de la squame de Sin, quelque que soit le moment où on va voir... Les Yevonites n'auraient-ils pas les moyens de le reparer?

Meme question pour le canon de la route des Mycorocs, apparement ils n'ont pas l'intention de le degager...

Prau
Prau
Niveau 10
23 août 2010 à 17:03:21

C'est la lenteur de l'administration.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 août 2010 à 17:22:27

Moi qui pensais qu'ils avaient la flemme ^^

C'est vrai quoi j'en ai jamais vu un seul qui fesai mine de vouloir reparer les degats :-)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
23 août 2010 à 17:22:30

Prau !
Quel apparition divine. :bave:

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
24 août 2010 à 14:12:59

Lulu lance foudre+ contre Zu même en NSG

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 août 2010 à 14:32:15

Ah bon? Il me semblait qu'elle lancai le sort foudre de base :doute:

Si c'est vraiment le sort foudre + qu'elle lance ça doit etre programmé dans le jeu. Je ne croit pas que les dévelopeurs du jeu auraient penser que des joueurs tenteraient une NSG, ou alors s'ils y ont penser ils ne l'ont pas pris en compte =/

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
24 août 2010 à 17:02:37

A mon avis ils n'avaient pas prévu la NSG ; on ne programme pas un système d'évolution des personnages pour qu'il ne soit PAS utilisé :oui:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
24 août 2010 à 17:34:16

Oui, c'est des joueurs de Gamefaqs qui ont inventé la NSG il paraît.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
24 août 2010 à 22:34:44

Pour revenir à un message de la première page qui m'a fait rire.

FFValise. :rire2:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 août 2010 à 22:36:37

Lol oui, on a toujours pas réglé ce probleme ^^'

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
24 août 2010 à 23:28:30

J'en ai trouvé une autre, à votre grand plaisir :o)) :
Lors de l'overdrive d'Anima, on voit les ennemis disparaitre AU SOL, Anima fait son attaque mais après, les monstres TOMBENT DU CIEL!
Logique :question:

Prau
Prau
Niveau 10
24 août 2010 à 23:31:33

Ils sont peut-être tout simplement envoyés dans les airs après...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 août 2010 à 23:32:08

Oui : l'explosion finale est tellement violente qu'elle propulse les ennemis dans les airs (apres avoir perforé le sol), du coup ils retombent :)

Voila :-)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
24 août 2010 à 23:40:40

J'ai pensé a un truc MoonAngel, vu que t'est un fan d'incohérence :-p

Quand les perso meurt et qu'il y a game over, tu reviens a ta dernière sauvegarde, mais normalement les perso sont morts, sa devrait être la fin du jeu...

FFValise :fou:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
24 août 2010 à 23:45:32

à cause du rejet, elle a prit des jambes et des bras et a volé l'épée que Auron donne au début à Tidus. Grâce à cela, elle parcourt Spira dans le but de se venger contre Tidus et les autres (surtout Yuna puisque c'est elle sa maîtresse)

Finalement, elle meurt au sélénos écrasée par un shoopuf.

Voilà! :rire:

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
25 août 2010 à 08:58:42

peut être qu'elle garde en fait la valise mais a juste déposé les présents. Il est dit à Yuna que ce n'est pas un voyage de vacances, pas qu'elle ne doit pas emporter d'affaires.
Puis au temple macalania, une dame dit "une sphère, dans les effets de mademoiselle yuna". Les effets, ce ne sont pas ses poches de jupe ni son soutient gorge sinon la sphère serait avec elle dans la salle du priant. Donc Yuna a pris sa valise sauf qu'elle n'apparait pas à l'écran (comme les armes des persos par exemple)