CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
22 août 2010 à 17:51:39

Moi je suis plutôt pour débattre sur la valise disparut de Yuna plutôt que sur le retour de Tidus. :o))

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
22 août 2010 à 17:55:01

Une seule fois aurait suffit^^

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
22 août 2010 à 17:56:29

Tu connais le mot "accident" ? :p)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 août 2010 à 17:57:25

Tu relance ton histoire de valise :rire:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
22 août 2010 à 17:58:20

OUI!!!!
Les monstres capturés pour le CEM, ils sont où?
Parce qu'on doit en capturer 10 mais il n'y en a qu'un qui reste...

Mais j'ai ma petite idée :)

...

Le type s'en sert comme repas! :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 août 2010 à 18:02:26

Il arrive a bouffer des Morbol????????
:malade: je sens que je vais vomir moi

J'ai pas encore fini le X-2, mais des que ce sera fait comptez sur moi pour vous servir un long, tres long pavé :gni:

Ben la valise c'est simple, elle est retournée au temple :)
Euh je crois :question:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
22 août 2010 à 18:05:09

Bon je suis parti, mais c'est de votre faute...

Vous voyez les équipement de sécurité pour éviter les combats, ils font quoi aux monstres à votre avis? Parce que leur faire peur, je pense pas que ce soit le cas (les Béhémot de Sin qui s'enfuient en nous voyant, ben oui on est trop fort :noel: )

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 août 2010 à 18:05:15

Je suis trop pressé de lire ton pavé Tonton :sarcastic:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
22 août 2010 à 18:06:54

Elle est tombée entre les griffe du chien et je vous laisse deviner ce qu'il fait des affaires :o))

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 août 2010 à 18:15:34

Wouf :)

Yaurai pas du poivre dans les équipement sécurité par hasard? :rire2:

T'inquiete Fabien des que j'ai fini le jeu je viens donner mes impressions :sournois:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
22 août 2010 à 18:19:35

behemot éternue et vous propulse du combat, original :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 août 2010 à 18:20:44

C'est deja mieux que météores lol
Imagine un peu que ça fonctionnerai meme avec les boss ; Sin + Poivre = .... :malade:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
22 août 2010 à 18:24:14

L'attaque plus puissante encore que Ultima même! Le sort Poivre! à éviter contre les monstres qui crachent du feu, je vous aurai prévenu :-d

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 août 2010 à 18:32:33

M'en fou je le lirai po, tonton ! :-p

Du poivre ! :rire2:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 août 2010 à 18:39:36

Bah contre les monstres de Feu ya encore la moutarde Dijon :rire:

:d) Fabien : j'te force pas, mais vu la quantité que je vais pondre tu seras bien obligé de le remarquer :-d

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 août 2010 à 18:50:24

La moutarde "forte" de Dijon :oui:

:rire: J'imagine bien l'truc ! Une page entière par post :o))

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
22 août 2010 à 19:10:23

Bahamait que Sin allait arriver :
Au gamins qui demandent à Tidus "Une-deux... Apprends nous à jouer au Blitz", bahamut leur répond : "il a autre chose de prévu ce soir".

Les priants sont donc surement connectés tous entre eux, comme le corroborerai probablement les tunnels vers l'au delà dans le X-2. Après tout, les chimères sont aussi faites de furolucioles. Et ces furolucioles sont le vrai mystère des FFX.
Car en fin de compte l'au delà n'est pas le paradis ou l'enfer ou la terre des morts (en VO c'est "Far Plane")et Shinra dit même qu'on pourrait en exploiter l'énergie. Donc c'est un endroit normal mais sous terre et la position des statues à certains endroits connectés par des gouffres les feraient se connecter entre elles. Mais la falaise des priants n'est pas connectée à l'au delà (d(où le grand siphon ascendant dans l'espèce de lac). Donc bahamut ne pouvais savoir que s'il est lui même entré en Sin comme Auron (Auron dit à Tidus qu'un avantage à être mort est de pouvoir utiliser Sin pour aller à Zanarkand)).
Donc l'idée c'est que même les priants sont comme des humains mais morts et les invoquer ne fait que leur donner une forme différente qui, rappelons le, ne tire sa force que de l'invokeur en question.
Donc je redit ce que j'avais déjà énoncé : Soit Bahamut ment à Tidus, soit il se trompe. Mais le fait qu'il sâche pour Sin implique soit qu'il est dans le coup (ce dont je doute) soit qu'il n'est entré en Sin que grâce à sa constitution en furolucioles.

Les furolucioles sont donc bien étranges et je pense qu'elles sont en réalité la substance même du monde de Spira et que tout n'est que Furolucioles seulement certains "pans" du tissu sont rompus par endroits et les furolucioles apparaissent.

Quelqu'un a-t-il une idée sur les furolucioles ?

sachira
sachira
Niveau 6
22 août 2010 à 19:20:07

Tu n'as pas compris l'histoire du jeu ou quoi ?

- Le gamin priant qui parle à Tidus EST le priant de Bahamut.
- Les priants était autre fois des humain vivant qui ce sont changer en priant alors qu'il était vivant (va savoir comment).
- Sin est une carapace invoquer par yevon grace à la puissance des priant du mont gagazet.
- Tidus Jecht et Auron ne sont pas aller dans la Zanarkand vielle de 1000 ans, mais dans le rêve des priant.

sachira
sachira
Niveau 6
22 août 2010 à 19:23:45

Pour le gamin tu as bien compris, c'est moi qui ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire.

Les priants sont forcément connecter entre eux vu que sin existe grâce à eux tout comme le rêve de zanarkand que protège ce dernier.

sachira
sachira
Niveau 6
22 août 2010 à 19:35:57

Pour les furolucioles, souviens-toi que zanarkand en ruine est semblable à l'au-delà.
Donc l'au-delà de guadosalam n'ai pas l'au-delà que l'on trouve dans un dictionnaire réel. C'est juste un simple amas de furolucioles tout comme zanarkand, et ses furioluciole ne sont vraisemblablement qu'une forme solide et visible des pensés.

Quand un mort refuse de quitté le monde des vivants avec un forte volonté, ses pensé se matérialise sous la forme d'une enveloppe corporelle, ce qui lui permet de continuer à subsister dans le monde des vivants afin de poursuivre son but.

Il en est de même pour l'au-delà et zanarkand, les vivants pensent à des mort et ces derniers ce matérialisent. Si jecth se manifestent dans zanarkand et pas dans l'au-delà, c'est parce-que Tidus penser à son père encore vivant en tant que sin. Dans zanarkand c'est Auron qui se remémorer des souvenirs du passé.