CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 août 2010 à 12:23:13

"Another Story" la vidéo postée plus haut est bien une vidéo officielle qui se déroule entre FFX et FFX-2 pour préparer le terrain pour FFX-2. Elle n'est pas disponible dans la version européenne du jeu mais uniquement dans la version internationale.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 août 2010 à 12:35:28

Bon bah pas Sturm ne peut pas tout savoir(on va dire ça...)

C'est une vidéo en plus, mais, a la fin du jeu ? dans la version inter.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 août 2010 à 12:43:11

La vidéo figure dans le DVD bonus accompagnant FFX-2. Donc on peut la visionner avant la fin du jeu.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 août 2010 à 12:43:34

FFX pardon.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 août 2010 à 12:45:59

Ah... accompagnant FFX-2 (j'était rester bloqué sur le 10 moi en fait!)

Merci l'expert.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 août 2010 à 12:46:33

:hum:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 août 2010 à 12:47:53

Le coup de pub fonctionnerait tout de suite moins bien si cette vidéo avait été en bonus avec le X-2 :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 août 2010 à 12:48:37

"C'est pas faux"

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
13 août 2010 à 19:28:36

Oui d'ailleurs, j'en reviens avec mes incos: Yuna dit qu'elle a su rester 2min et quelques sous l'eau alors qu'elle a su faire plus à Macalania :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 août 2010 à 12:29:59

Ah ben oui c'est vrai ça!

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 août 2010 à 12:37:51

Une scene tres émouvante qui plus est, j'ai pas arreter de pleurer :snif2:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
16 août 2010 à 13:13:43

:lol: c'est dans le script, comme qui dirait!

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
16 août 2010 à 21:35:15

Une grosse incompréhension (je ne parlerai pas d'incohérence mais ça pourrait en être une). Seymour a la chimère Anima. C'est en fait sa mère qui est devenue un Priant pour qu'il devienne plus fort.
Admettons. Mais pourquoi a-t-on une image de lui à Zanarkand? Les furolucioles montrent un de ses souvenirs, mais il n'est jamais dit qu'il se soit aventuré là bas.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 août 2010 à 22:10:08

Bien sur que si. Dans le jeu il est dit que Seymour a effectuer un pélérinage avec sa mere pour vaincre Sin, et pour avoir l'ultime chimere sa mere s'est sacrifiée. Apres on sait pas tres bien ce qu'il s'est passé, je suppose qu'a cause du lien de parenté la mere de Seymour ne s'est pas transformée en l'ultime chimere mais en Anima. C'est surement pour cette raison qu'on peut obtenir cette chimere.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
17 août 2010 à 00:42:42

d'ailleurs, comme vous en parlez, les chimères ne sont pas censées être des personnes venant de Zanarkand? Et puis je ne comprends pas pourquoi Anima est dans un lieu si reculé alors que (bon, le spoil est déjà fait...) c'est la mère d'un Maître de Yevon... :(

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
17 août 2010 à 11:01:58

C'est vrai qu'Anima porte bien son nom de chimère secrète, mais ça m'a toujours surpris qu'elle soit aussi loin. Personnellement j'étais sur le cul quand j'ai vu que le temple de Baaj était un endroit déjà visité.

@accromangas: Comme tu dis il y a beaucoup de zones d'ombre sur le passé de Seymour. C'est à quel moment qu'on parle du pélerinage? Quand on voit la mère de Seymour dans la chambre du Priant? Je me souviens plus du tout.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
17 août 2010 à 16:21:30

:d) MoonAngel : Non seuls les priants qui "invoquent" le reve sont originaires de Zanarkand. Les autres vivaient sur Spira avant de devenir des priants. Quant à Anima, la raison pour laquelle elle est si loin est surement due à la soif de pouvoir de Seymour. Il n'aurait pas voulu que quelqu'un d'autre s'approprie une chimere si puissante. Ou peut etre que c'est par amour pour sa mere : elle s'est sacrifiée pour qu'il puisse avoir cette chimere, il se considere alors comme la seule personne digne de l'utiliser.
Si elle est au temple de Baaj c'est justement parceque celui ci est au beau milieu du territoire Al Behd ; Quel invokeur irait se risquer là bas?

:d) tomaranai : On en apprend un peu sur l'histoire de Seymour grace à la sphere de Maitre Jyscal et lorsque Yuna obtient la chimere Anima, mais je ne me souvient plus des details désolé :p)

Et aussi désolé pour tout les spoils dont je me suis rendu responsable :-(

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
17 août 2010 à 17:58:11

En même temps c'est un topic à spoil. Donc celui qui se plaint du spoil ici devrait plutôt s'en prendre à lui-même d'aller sur un topic où on ne fait que spoiler.
Bon après ça ne nous dispense pas de mettre des balises mais bon... :$

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
18 août 2010 à 17:25:22

... Pas faux mais bon ^^
En tout cas j'espere avoir correctement repondu. Dire n'importe quoi du jeu serait pire que de le spoiler a mon gout, je prefererai encore me faire HaraKiri sur-le-champ!!!

zapanbaal
zapanbaal
Niveau 3
19 août 2010 à 15:32:10

He bien je ne sais pas si ce sujet a été abordé vu qu'il y a énormément de pages à lire mais je trouve étrange que Jecht ou Tidus ne sâchent pas ce qu'est un Invokeur alors qu'à la base les invokeurs sont originaires de Zanarkand et que Bevelle, elle, construisait des machines.
(J'en réfère au "je me disait que les invokeurs devaient être des vieux chnoc" de Tidus et au "c'est quoi..un..nain fokeur ?" de Jecht)
Déjà à l'époque de la guerre 1000 ans avant il y avait des invokeurs. Alors je ne sais pas pourquoi ils n'apparaissent pas dans le rêve.
Je me suis dit peut être que les priants ne veulent pas invoquer des souvenirs leur rappelant la catastrophe mais ils rêvent bien de monstres pourtant (cf quand Wakka demande à Tidus "Il y a beaucoup de monstres à Zanarkand ?" il répond "Pas vraiment, c'est la panique dès qu'il y en a un qui se pointe" donc il y a des monstres même si c'est rare).
La seule explication serait que certains monstres qui vivent dans la mer de tristesse filtrent jusqu'à Zanarkand mais je trouve ca étrange parce qu'il faut une sorte d'autorisation de Sin il me semble..