CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Challenge] Le dernier combat.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:17:21

Salut à tous.

Voilàa, en fait cela fait un moment que j'essaie d'imaginer un tout nouveau challenge. Il est assez difficile d'en trouver un bon, mais je pense avoir réussi.

Alors tout d'abord pourquoi l'ai-je appeler le dernier combat ? Tout simplement parce que ce défi se déroule lors du dernier combat, face aux chimères. Pas contre Yu Yevon.

Alors en quoi peut bien consister ce défi ? C'est simple en fait. Vous avez sans doute constaté que notre cher Yu Yevon nous vole nos chimères avec leurs caractéristiques via "posséder". La but de ce challenge est donc de booster nos chimères au maximum, soit 255 partout sauf en chance et inversement de supprimer toutes les sphères force + et autres de nos personnages. Ce qui fait que l'on se retrouvera dans un tout nouveau combat qui sera beaucoup plus difficile que le combat d'origine.

Je sais ce que certains d'entre vous me répondront, nous ne pouvons pas perdre puisque nous avons "auréole" qui nous protège. Eh bien oui c'est vrai, mais sauf erreur de ma part, il y aura un combat dans lequel celle-ci ne nous est d'aucune utilité : face à Yojimbo, s'il nous sort son Zanmato, je ne sais pas si nous mourrons ou pas, ça reste à voir ^^

Je sais qu'il est coutume de faire les challenges avant de les faire, je l'ai donc fait via une ancienne partie ou j'avais boosté toutes mes chimères afin d'essayer de vaincre Anima, en vain.

Voilà, j'espère que ce challenge vous plaira, d'autant plus qu'il est difficile de le rater xd ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:18:24

Désolé pour les quelques fautes ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:33:58

En gros, tu nous proposes des combats en NSG contre des chimères relativement fortes. En tant que défi, ça n'a aucun intérêt. Si tu veux affronter de puissantes chimères en NSG, il vaut mieux aller voir les Purgatrices.

Là, n'importe laquelle de tes chimères peut être battue très facilement, puisqu'il est impossible de perdre, même contre Yojimbo. En plus, elles auront une vie ridicule. Même sans méga fever 9, chaque combat peut être terminé en un ou deux coups.

Désolé, mais je crois que tu n'as pas réussi à trouver un bon nouveau challenge...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:40:15

Mouais...mais ça donne quand même un meilleur combat que celui de départ ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:09:30

Mais juste au passage, t'as pas une idée de challenge toi ?

J'aimerais me refaire ce jeu d'une autre façon, mais j'ai déja tout fait dans les challenges connus, j'avoue ne plus avoir d'idée là

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 mai 2010 à 16:37:23

Terminer le jeu d'une traîte sans sauvegarder et sans Game over ?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:02:05

Sans Game-Over c'est déja fait xd mais sans sauvegarder, j'ai pas assez de temps libre pour :rire:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:43:30
  1. Sturm89 Voir le profil de Sturm89
  2. Posté le 20 mai 2010 à 14:33:58 Avertir un administrateur
  3. En gros, tu nous proposes des combats en NSG contre des chimères relativement fortes. En tant que défi, ça n'a aucun intérêt.

Parce que les autres défis on en un ? :o))

1. mike0059 Voir le profil de mike0059
  2. Posté le 20 mai 2010 à 16:09:30 Avertir un administrateur
  3. Mais juste au passage, t'as pas une idée de challenge toi ?

J'aimerais me refaire ce jeu d'une autre façon, mais j'ai déja tout fait dans les challenges connus, j'avoue ne plus avoir d'idée là

Tu as fini le jeu... Passe à un autre !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:52:16

Y'a Speed And Run aussi, finir le jeu le plus rapidement possible, Pete l'avait fait, et il avait fini le jeu en 13 heures je crois... :-)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:51:38

Le speed run est déja fait aussi :rire:

Gippel :d) Je suis passé à beaucoup d'autres jeux, tu sais. Mais on revient toujours vers le meilleur :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:34:24
  1. Ectoplismi66 Voir le profil de Ectoplismi66
  2. Posté le 20 mai 2010 à 17:52:16 Avertir un administrateur
  3. Y'a Speed And Run aussi, finir le jeu le plus rapidement possible, Pete l'avait fait, et il avait fini le jeu en 13 heures je crois... :-)

Je ne comprends pas, où est l'intérêt !? N'importe quoi...

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mai 2010 à 14:03:48

Gippel ne comprend pas la notion de "challenge"...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:24:54

Oui. :-(
L'intérêt, c'est... euh... je cherche le mot... à oui, c'est la dignité (enfin y'a sûrement un mot plus approprié :p) )d'avoir fini le jeu sans le sphérier, ou autres, etc...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:40:44

L'intérêt c'est juste de s'amuser ><

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:46:10

Moui... Enfin, le mieux dans la vie, c'est de pas se poser de questions. :p)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:35:14

Moi je me pose une question Gippel. Si tu trouve qu'il n'y a pas d'intêret, qu'est-ce que tu fais là ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:37:53

Ah on est obligé de connaitre à 100% un jeu et de tenter tous les challenges possibles pour se permettre d'aller sur le forum du jeu? Avoir juste apprécier le jeu en le finissant une fois ou deux ne suffit pas? Flûte, je vais devoir vous faire mes adieux alors..

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:33:03

Chaton pense que quand Mike a dit: "Si tu trouve qu'il n'y a pas d'intêret, qu'est-ce que tu fais là ?" il voulait dire "là" sur ce topic quoi, pas sur le forum carrement *-*

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:45:35

Moi je pense juste que finir un jeu, ça suffit, encore pour les défis " logique " comme NSG, je pense pas que ce soit bête. Chaton, tu as raison quand tu dis que l'intérêt c'est de s'amuser, mais bon après tout c'est mon point de vu.

Ce que je fais là, Mike, c'est que comme je connais très bien le jeu, je suis la pour aider ceux qui en ont besoin.

Même s'il n'y a plus grand monde qui en ont besoin.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:13:08

Chaton lui, il est même pas là pour aider les gens =o il est juste là parce qu'il aime bien les gens d'ici *-*

La vidéo du moment