Salut à tous.
Voilàa, en fait cela fait un moment que j'essaie d'imaginer un tout nouveau challenge. Il est assez difficile d'en trouver un bon, mais je pense avoir réussi.
Alors tout d'abord pourquoi l'ai-je appeler le dernier combat ? Tout simplement parce que ce défi se déroule lors du dernier combat, face aux chimères. Pas contre Yu Yevon.
Alors en quoi peut bien consister ce défi ? C'est simple en fait. Vous avez sans doute constaté que notre cher Yu Yevon nous vole nos chimères avec leurs caractéristiques via "posséder". La but de ce challenge est donc de booster nos chimères au maximum, soit 255 partout sauf en chance et inversement de supprimer toutes les sphères force + et autres de nos personnages. Ce qui fait que l'on se retrouvera dans un tout nouveau combat qui sera beaucoup plus difficile que le combat d'origine.
Je sais ce que certains d'entre vous me répondront, nous ne pouvons pas perdre puisque nous avons "auréole" qui nous protège. Eh bien oui c'est vrai, mais sauf erreur de ma part, il y aura un combat dans lequel celle-ci ne nous est d'aucune utilité : face à Yojimbo, s'il nous sort son Zanmato, je ne sais pas si nous mourrons ou pas, ça reste à voir ^^
Je sais qu'il est coutume de faire les challenges avant de les faire, je l'ai donc fait via une ancienne partie ou j'avais boosté toutes mes chimères afin d'essayer de vaincre Anima, en vain.
Voilà, j'espère que ce challenge vous plaira, d'autant plus qu'il est difficile de le rater xd ^^