CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blitzball totalement impossible

Lethis
Lethis
Niveau 7
21 avril 2010 à 22:41:12

je demande de l'aide par pitié, je viens de débloquer l'être suprème, j'ai presque fini de m'occuper totalement du sphérier ( juste la chance et la vie à finir), il n'y à qu'une seul chose dans ce jeux que je n'ai pas compris comment y arriver c'est le blitzball. Pour finir le sphérier, je vais avoir besoin de wakka et son arme utlime avec son overdrive. l'ennui c'est que je n'ai jamais gagné un seul match, je viens de réessayer et je confirme que c'est impossible.j'arrive pas ne serai ce qu'a gagné 1 match avec juste 1 point d'avance !!!!! mon équipe fait n'importe koi !! les adversaires on juste à avancer tout droit et tirer et c'est bon à tous les coups !!! personne les bloques!! par contre quand c'est moi qui ai la balle, alors la c'est la fête, YA TOUTE L'ÉQUIPE ADVERSE QUI ME FONCE DESSUS JE DOIT BLOQUER 5 JOUEURS !!!!! C'EST LITTÉRALEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!
désoler de crier mais je pète un cable en fait ^^

merci d'avance pour vos conseils

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:51:46

Tu l'as déjà dis sur un autre topic, inutile de recréer un autre pour dire la même chose =o

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:52:40
  • Joues en manuel pas en automatique :p) *

:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:58:24

Essaye de jouer intelligemment.

Lethis
Lethis
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:23:52

dsl pour l'autre, je pensai qu'il était mort vu que sa datai de 2007.

Lethis
Lethis
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:24:35

ya pas un moyen pour que les membres de mon équipe fon comme l'ordi à savoir tous sur celui qui à la balle ?

Lethis
Lethis
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:33:39

et au fait je joue en manuel mais bon, tant que j'ai pas la balle je ne peu rien faire.

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:35:50

Change de "stratégie d'équipe" pour quand ta pas la balle. Associe des techniques, tente de recruter des joueurs d'ailleurs avec un plus haut niveau ou plus de techniques...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:39:06

Tu y arriveras, le blitz, c'est facile en général.

cleymor
cleymor
Niveau 5
22 avril 2010 à 11:18:32

quand plein de joueurs adverses vont sur toi quand tu a la balle , fait une passe avant de la perdre !

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:32:22

J'aimerais savoir pourquoi mon message avant celui de cleymor à été effacé :question: ?

Y'avais rien de particulier pourtant :doute:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:34:45

Quelqu'un te déteste on dirait *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:50:00

Qu'est-ce qu'il disait, ce message ?

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:52:03

Chaton s'en rapel plus, mais il parlait seulement du blitz, y avais ni grossièrter ni quoi que se soit, il était pas hors sujet ni rien =o

Darkq
Darkq
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:54:53

Le seul match de blitz qui peut être délicat c'est le tout premier face au Goers dans la quête principale.
Après il suffit d'avoir de bons joueurs pour ma part
En début de campagne Blitzball, tu prend comme goal(me rappel plus de son nom mais il est rouge et se trouve sur le Selenos), Wedge en attaque, frangin au centre.
Après on peut dire que ma team peut surprendre pour les choix de positions des joueurs, mais la meilleur def c'est l'attaque. Attaquants: Mifurey et Frangin; Milieu: Blappa; Défenseurs: Wedge, Neida; Goal: l'autre dont j'ai oublié le nom.

Concernant le déroulement du match, n'attends pas de te faire bloquer pour tenter des passes, fait des passes quand tu le souhaites en intérrompant le match (carré je crois), de même pour les tirs.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:57:13

Bizarre... Bon, ce n'est pas la première fois que je constate que les administrateurs doivent tirer à pile ou face pour déterminer si un message est hors-charte ou non, ce qui peut plus ou moins se comprendre vu la quantité de signalements. Mais qui a bien pu signaler ça ?

...

Encore un coup de Thony, c'est certain !

Lethis
Lethis
Niveau 7
24 avril 2010 à 00:27:54

merci pou tes conseils darkQ, mais le gros problème c'est que mes joueurs font n'importe quoi quand c'est l'adversaire qui à la balle, ils sont en train de couvrir les autres joueurs ce qyui ne sert strictement à rien et donc le bot qui tien la balle n'a qu'a avancer tout droit vers las cages pourtirer. Comment on change sa ? on me dit change les stratégies, pouvez vous être un peu plus claire svp.

Lethis
Lethis
Niveau 7
24 avril 2010 à 00:30:47

oups, faut que je tape un peu moins vite ^^ c chiant qu'on puisse pas faire éditer. bref j'attend vos conseils svp.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:20:14

Je vois pas pourquoi j'aurais signaler mon propre message. Et celui-ci disais :

As tu mis tes joueurs en déplacement manuel au moins ? ...

Pas exactement les memes mots, je me souviens plus trop mais y'avais rien de méchant ni grossier, ni autres quoi.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:22:17
  • pars vite faire une demande pour effacer le message de Thony*
  • -*
La vidéo du moment