CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course chocobo !

76matt76
76matt76
Niveau 2
16 avril 2010 à 20:09:27

Course Chocobo c'est trop dur en + avec tout les oiseaud ans la tronche et la dresseurse qui me vole mes ballon ...

Vosu zaver aps une ptite astuce? SA me tue c'est pire qu'un mario Kart contre un coréen ou un japonais T_T

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:17:33
  • 68 résultats pour la recherche de « course chocobo » *

De rien
:)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:24:50

D'un autre côté, tu n'apprendras rien avec ces 68 résultats. La seule technique, c'est la persévérance.

Ah si ! N'hésite pas à faire de grands détours pour éviter les oiseaux.

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2010 à 20:27:11

Il n'y a pas d'astuce pour gagner cette course.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:27:34

Normal y'a rien à apprendre. Mais n'empêche que son topic est inutile : en faisant une recherche, y'a deja des dizaines de sujets qui disent qu'ils n'y a pas d'astuce.
:)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:03:40

Ouais la persévérance :)

Tu verras que la dose de satisfaction après avoir eu 0 secondes sera très grande :p) (et immense lorsqu'on a évité les 200 éclairs :gni: )

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
16 avril 2010 à 21:52:35

je sais pas pour vous, et je sais pas pourquoi, mais moi, à chaque oiseau que je touchais j'avais envie de tuer quelqu'un. à chaque fois que je me retrouvais à un temps 2 secondes genre, j'avais envie de jeter la console par terre. cette course m'a mi dans de tel état de rage, c'était trop bizarre. les papillons eux, ne m'ont pas fait cet effet, alors que j'en ai chier ! et les éclairs, que j'ai toujours pas réussi, on plutôt un effet blazant sur moi.

et vous ?

sinon, pour la course, pour avoi rles premiers ballons, tu vas tout droit au début et tu vises le 2è ou 3è ballon (je sais plus exactement) car les autres tu pourras pas les lui prendre. ensuite, tu continues en récupérant tout les ballons de la ligne droite, le virage c'est mieux de le prendre large pour récupérer le ballon qui s'y trouve parfois (car le parcours change) et éviter l'éternel oiseau qui te chope à l'intérieur du virage -_-" (celui la c'est une horreur). ensuite, le second virage tu le prend le plus large possible, essaye de récupérer le ballon tout au fond. tu n'auras pas d'oiseau par la ! et la dernière ligne droite, la plus calamiteuse en général, bin démerde toi :D et essaye de plus éviter les oiseaux que de prendre les ballons surtout ! si tu as fait un bon parcours avant, tu devrais avoir besoin d'un ou deux ballons prit sur le passage, mais ne prend pas de risque :) concentre toi sur les enflure d'oiseaux !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:53:23

Mais en fait moi j'ai pas autant galéré que ça pour avoir o secondes de temps :)

Par contre, je peux pas éviter trois éclairs d'affilée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 12:07:14

Je crois qu'il existe une technique de "sagouin" un peu tricheuse. Je vais entendre les puristes se pointer :p) mais dans la carte de la zone, y'a un renfoncemnt où l'on peut bloquer Tidus entre des rochers et attendre l'éclair au moment opportun en appuyant sur x si mes souvenirs sont bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 12:08:01

renfoncement*

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
17 avril 2010 à 13:16:57

bonjour tout l'monde,

dans la course chocobo pour avoir les premier ballon faut faire un moins bon temps que la dresseuse et tu peut les prendre tous la course après. et au 1er virage je colle la droite elle me double en prenant l'exterieur elle s'en prend un sur les 2 ou 3 qui arrive et après tu reste a droite en essayent d'aller chercher quelque ballon.moi ca a bien marcher j'ai eu le 0sc assez vite!!

et les éclair j'en et pris une sur la gueule j'en était a 147(au premier passage)depuis j'ai jamais retenté
et...et ces putain de papillon,y me rende fou je prend tout l'temps un rouge(que je voit bleu).
voila roman fini,bonne journée a vous.

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
17 avril 2010 à 15:59:09

moi j'vais louer un bon film et me faire une bonne fois pour toute ces éclairs ><

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:11:29

Au moins le jeu n'est pas facile, la clé pour réussir les quêtes est la persévérance.

76matt76
76matt76
Niveau 2
20 avril 2010 à 17:24:09

Merci pour vos repins je crois que je vais masi tuer ou tuer un objet qui cotait assez cher en 2000 et quelque ^^

Mon record c 62sec c pas mal :pacg:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:44:17

J'ai compris que : « Mon record c 62sec c pas mal :pacg: ».

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:59:36

Tu y mets de la mauvaise volonté, Gippel. Tu vois pourtant bien qu'il nous remercie pour nos repins ! Retourne donc moneter tes persis, si tu le prends comme ça. Ça cotait et quelque cher, en 2000. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 avril 2010 à 18:01:25

Il est très fort, il arrive à tuer des objets !

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:02:48

Il est vrai que je ferais mieux d'aller moneter mes persis. :o))

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:22:41

sturm, ta phrase est... comment dire ! c'est du génie :D !!!
tu transformes un truc qui ne veut rien dire, en quelque chose qui pourrait avoir un sens !

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:53:40

« # 76matt76 Voir le profil de 76matt76

1. Posté le 20 avril 2010 à 17:24:09 Avertir un administrateur
  2. Merci pour vos repins je crois que je vais masi tuer ou tuer un objet qui cotait assez cher en 2000 et quelque ^^

Mon record c 62sec c pas mal :pacg: »

N'importe quoi cette phrase. :rire:

La vidéo du moment