je sais pas pour vous, et je sais pas pourquoi, mais moi, à chaque oiseau que je touchais j'avais envie de tuer quelqu'un. à chaque fois que je me retrouvais à un temps 2 secondes genre, j'avais envie de jeter la console par terre. cette course m'a mi dans de tel état de rage, c'était trop bizarre. les papillons eux, ne m'ont pas fait cet effet, alors que j'en ai chier ! et les éclairs, que j'ai toujours pas réussi, on plutôt un effet blazant sur moi.
et vous ?
sinon, pour la course, pour avoi rles premiers ballons, tu vas tout droit au début et tu vises le 2è ou 3è ballon (je sais plus exactement) car les autres tu pourras pas les lui prendre. ensuite, tu continues en récupérant tout les ballons de la ligne droite, le virage c'est mieux de le prendre large pour récupérer le ballon qui s'y trouve parfois (car le parcours change) et éviter l'éternel oiseau qui te chope à l'intérieur du virage -_-" (celui la c'est une horreur). ensuite, le second virage tu le prend le plus large possible, essaye de récupérer le ballon tout au fond. tu n'auras pas d'oiseau par la ! et la dernière ligne droite, la plus calamiteuse en général, bin démerde toi :D et essaye de plus éviter les oiseaux que de prendre les ballons surtout ! si tu as fait un bon parcours avant, tu devrais avoir besoin d'un ou deux ballons prit sur le passage, mais ne prend pas de risque
concentre toi sur les enflure d'oiseaux !