CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echo !!!

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 février 2010 à 13:29:51

:hello:

J'ai commencé ma NSG, je suis retourné à Besaid après avoir eu Yuna et Lulu dans l'équipe, mais y a pas moyen de trouver cette fille avec son chien pour avoir écho !

Où elle est ?! J'ai fais plusieurs fois le village de haut en bas, de gauche à droite (ce qui est très saoulant) et je la trouve jamais ?!

pokego
pokego
Niveau 8
25 février 2010 à 13:36:11

Le chien est dans la maison au dessus de celle de Wakka.La tisserie quoi!

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 février 2010 à 13:38:48

Mais j'y suis allé, il y a qu'un chien, la fille n'est pas là, il faut juste parler au chien ?!

pokego
pokego
Niveau 8
25 février 2010 à 13:39:35

Oui, c'est le chien qui a le truc dégoulinant, pas la fille ^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 février 2010 à 13:41:04

Tu me crois, j'ai passé environ 1 heure pour trouver écho... :hum:

pokego
pokego
Niveau 8
25 février 2010 à 13:42:34

Bah, c'est comme moi qui passe une heure devant une question de DM parce qu'il avait pas compris la question...
Bon, je vais aller mourir en SVT ...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 février 2010 à 13:44:09

Lol, bonne chance et merci !

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 février 2010 à 15:07:39

Pendant une NSG, on a le droit d'utiliser des équipements + 10% hp, + 20 % mp ? En fait, la seul chose qu'il ne faut pas faire, c'est utiliser le sphérier ?

squall280
squall280
Niveau 10
25 février 2010 à 16:04:42

C'est toi qui choisis ton défis.
Ici y'en a qui l'ont fait sans spherier, sans chimère, et sans modification d'équipement !

NSG = no sphere greed je crois, donc pas de spherier
Apres t'as des truc comme NSGNO (pas de spherier pas de chimère), etc...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 février 2010 à 17:19:21

Ah d'accord, bien moi je vais juste faire le défi principal, NSG, et c'est tout, je vais pas me farcir avec des défis que je trouve idiot...

ffpower
ffpower
Niveau 10
25 février 2010 à 19:24:47

Le minimum syndical non spécifié étant quand même de ne pas utiliser Zanmato et fever 9.
Et je pense qu'on doit éviter de booster les chimeres sauf pour faire les purg, car compenser le non boost des persos par un boost de chimere ressemble un peu à de la triche..Mais aprés, chacun fait comme il le sent..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 19:51:55

Et tu éviteras les remarques du genre « défis que je trouve idiots », à l'avenir...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
25 février 2010 à 23:37:18

NSG : No Sphere Grid.

Comme son nom l'indique, le but est de faire l'aventure sans toucher une seule fois au sphérier. Après, les méthodes des joueurs peuvent légèrement différées quant à la modification d'équipement et aux chimères. Mais temps que tu ne touches pas sphérier, tu restes dans la règle. Mais dans un tel challenge, c'est encore mieux de se passer des équipements HP+20% et des chimères ( du moins jusqu'aux chimères purgatrices )

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2010 à 01:13:36

J'en suis actuellement sur les marches où Sire Ohalland s'entraînait au blitzball, juste avant le temple de Kilika, je pense utilisé mes chimères pendant ma NSG ainsi que des équipements, peut-être qu'après avoir fini cette NSG, je me lancerais dans d'autre(s) défi(s), notamment une NSG sans les chimères (je ne vois pas comment je ferais... ) .

J'ai une question concernant les chimères, pendant ma NSG je fais souvent combattre Valefore, elle n'est pas censé augmenter en stats ainsi qu'en HP et en MP lorsqu'elle combat ? En tout cas, j'ai du la faire combattre entre 5 et 10 fois, et elle n'a encore rien augmenté.
Il faut choisir une chimère à élever dans une NSG, ou il faut en choisir plusieurs ? Est-ce que Ifrit serait un bon choix ?

Sturm, je n'ai pas dit que les défis sont idiots, mais j'ai dis que je pensais que les défis sont idiots, ce qui n'est pas la même chose, je ne vois donc pas pourquoi je devrais évité ce genre de remarque... :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2010 à 01:35:08

À part la forme légèrement plus polie, ça ne change pas grand chose. Réfléchis. Tu t'adresses à des gens qui ont passé des centaines d'heures sur des défis tous plus recherchés les uns que les autres. Crois-tu vraiment qu'il soit bienvenu d'annoncer que tu trouves ça idiot, sans même expliquer pourquoi, d'ailleurs ? Tu as beau dire « je trouve », tu restes très péjoratif.

Imagine que tu parles de ta plus grand passion, et que j'arrive et déclare, alors que je ne connais rien de ce dont tu parles, « je ne voudrais pas me farcir une activité que je trouve aussi idiote », sans donner la moindre explication supplémentaire. Est-ce que ça te ferait sincèrement plaisir, ou est-ce que tu trouverais ça déplacé, même si je dis « je trouve » ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
26 février 2010 à 01:43:36

Sur ce point je dois dire que Sturm a entièrement raison. :(

Petite explication ou petit récapitulatif pour l'augmentation statistiques des chimères : ils augmentent en fonction des statistiques de Yuna ( ce qu'elle active sur le sphérier ) et aussi répartit par 26 augmentations après plusieurs enchainement de combats avec tes personnages.

squall280
squall280
Niveau 10
26 février 2010 à 01:45:57

Comme l'a dit ffpower, ca ne sert a rien de faire une nsg si c'est pour jouer avec les chimeres !

Le but de l

squall280
squall280
Niveau 10
26 février 2010 à 01:48:08

Arf !

Le but de la nsg, c'est d'analyser les monstres, et de trouver leurs points faibles, et des techniques pour les vaincres, utiliser les armes avec intelligence (mort +, folie, poison, cécité, etc...) et surtout les objets !

Si dans ta nsg tu prend anima, et tu l'as boost, ca reviens au même !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
26 février 2010 à 01:59:34

A la base, c'est toujours mieux d'avoir fait le jeu une ou deux fois avant de se lancer dans une NSG, histoire de connaître approximativement tout les monstres et leurs points faibles. ( les boss de même ).

Je soutiens le fait qu'utiliser les chimères brisent complètement le challenge. ( d'ailleurs, cela me fait penser que je vais me lancer dans une NSG ). :o))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2010 à 02:03:11

OK, bon et bien j'ai utilisé Valefore jusqu'à maintenant seulement contre de petits monstres et Ochu, mais je pense que vous avez raison, je ne devrais pas utiliser de chimères. :-)))

Sturm, tu sais, ce que je trouve idiot en fait, c'est lors d'un défi solo, tué ses alliés, ou fuir avec pour combattre qu'avec un personnage, ce qui est le but certes, mais je ne sais pas vraiment pourquoi je n'aime pas ça, je trouve en fait que c'est idiot le but d'une solo... En tout cas je ne compte pas en faire une, sauf si vraiment je m'ennuie énormément avec mes jeux, mais bon, voilà quoi... J'ai une dent contre les défis solos dans les FF.

La vidéo du moment