CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quartum?

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
21 février 2010 à 11:35:47

bonjour je voudrais savoir si on pouvais avoir l'attaque de yu yevon nommée quartum
merci de me repondre

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
21 février 2010 à 11:38:59

Non
:)

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
21 février 2010 à 13:37:49

Il n'a pas d'attaque propre à lui. Quartum qui Sin a aussi, peut-être Ultima ?

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
21 février 2010 à 16:22:49

enfin le COEUR DE SIN fin le truc qui fais soin max des que tu le frappe avec les yu pagodas eh ben des fois il fait ultima ou QUARTUM qui est comme quart en BIEN PLUS FORT :bave:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 février 2010 à 19:26:21

Je n'ai pas le souvenir que Yu Yevon ait eu le temps de me porter une seule attaque. Soit dit en passant, Jecht non plus. :o))

Les quêtes annexes rattrapent les boss de fin. :o))

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 février 2010 à 21:36:21

Comme tous les FF, c'est jamais le boss de fin le plus fort *-*

ffpower
ffpower
Niveau 10
21 février 2010 à 21:40:24

Moi, j'ai eu du mal à mon 1er combat contre Jecht..Il m'a fallu au moins 5 essais :o))

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
22 février 2010 à 17:50:03

eh jte signale que tu peux refaire le boss et tu vera quartum sa fais des ptits guillis au ventre(2000 chacuns dans la gueule)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 février 2010 à 18:00:31

En lisant ce dernier message, je me suis dit « lui, il a douze ans grand maximum ». Et effectivement...

ikki93800
ikki93800
Niveau 5
22 février 2010 à 21:55:45

Ben moi j'en ai 15 :P

Quartum je crois que c'est la même chose que Quart nan (skill qui divise les HP par 4). Un conseil, quand vous faîtes un FF, faîtes jamais les quêtes annexes avant le boss de fin sinon celui-ci devient obsolète.

M'enfin j'dis ça... c'est que même si j'ai pas fait les quêtes annexes, j'ai quand même eu le skill Zombie. Après ça c'est joué à des potions, soins max et tout quoi. Je me demandais ça fait quoi si l'ennemie a subi Zombie et qu'on lui jette une queue de phénix.

Queue de phénix --> ramène à la vie

Zombie --> Effet inverse

One shot ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 février 2010 à 11:49:24

Oui, mais ca ne marche pas sur tout le monde. ^^ Exemple effray zombie dans l'eau dans la via purifico, tu le tue en deux queues de phénix + un overkill. ^^

ikki93800
ikki93800
Niveau 5
24 février 2010 à 20:49:42

Haha Effray...

Dans ma première partie je me suis dis "Oh my god, il est trop puissant pour moi !" Je réessaye, réessaye, réessaye... jusqu'à ce que je le tue. Je suis mais content à un point... Bref.

Via purifico, sous l'eau, ce bon vieu Effray nous revient mais bien noir. Je me dis "Olalalalalala j'éteins la ps2 j'ai pas une heure devant moi là". Je me dis "Tiens je vais l'analyser comme ça la prochaine fois je saurai ses faiblesses et je le buterai plus vite !" Je l'analyse, zombie...

Ayant une bonne expérience des FF, je su dès cet instant que ce méga giga boss qui tue la mort ne tiendrai pas 10 secondes devant mon stock de Maxipotion qui restaure tous les pv, surtout avec 4 tours devant moi... Finalement, j'ai pas éteint la ps2 :oui:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
26 février 2010 à 03:08:57

Ou pour être plus rapide, deux queues de phénix et le tour est très vite joué. :)

ikki93800
ikki93800
Niveau 5
01 mars 2010 à 00:37:19

Owi mais tu sais les boss comme ça faut être gentils avec eux.

Parce que avec les deux queues de phénix tu l'oublies vite le boss et t'a aucun plaisir. Et les queues de phénix c'trop facil à trouver.

Les maxipotions c'est rare, chaque fois que tu en lance une sur lui tu ressens un plaisir, tu le vois souffrir plus longtemps. Et comme c'est rare, quand t'es vraiment dans le pétrin (pour ne pas dire dans la m**de) tu te dis je vais utiliser les maxipotions et là tu vois qu'il t'en reste peu, pasque t'en a utilisé plein plein contre ce bon vieux Effray.

Effray zombie bien sûr, pasque le effray normal, c'était sur moi que je les mettaient ces bonnes vieilles maxipotions :oui:

La vidéo du moment