1) J'ai besoin d'aller au Canyon des Mycorocs, qui est, j'ai lu, "accessible par la route de Djose". Seulement voilà... Je prend l'airship pour y aller, j'arrive sur une espèce de plage, je continue et j'arrive à un carrefour :
- Droite : Temple
- Gauche : Sélénos, pour arriver à Guadosalam.
Donc pas de trace du Canyon -_-
J'ai fait cette partie du jeu il y maintenant 3-4 mois, et jme souviens juste (si c'est exact), que c'est une longue route bordée d'herbes, mais pas moyen de la retrouver --'
Ma question est donc : Où est ce canyon ?
(J'ai obtenu l'arme ultime de Rikku dans l'espèce de crevasse, mais c'est celle d'Auron que jveux maintenant, et il y a une statue sur ce Canyon normalement).
Il faut que tu reviennes en arrière^^
2) Pour ce qui concerne les 200 éclairs à éviter pour avoir le Sceau de Lulu, il faut qu'ils soient à la suite sans se faire toucher, on ne peut pas sauvegarder, mais peut-on faire des combats ?
Je suppose que oui, mais bon jdemande quand même parce que ça m'ennuierait beaucoup d'être à 250 éclairs éviter sans l'avoir récupérer.
Et il apparait comment ? Une cinématique avec un coffre qui apparaît ou un truc du genre ? Ou faut compter jusqu'à 200 et ensuite aller à un certain endroit où il serait apparu ?
Je crois que c'est l'homme qui te les donne.
3) Pour la course de chocobo (oui je quête les armes ultimes ^^), j'entend partout parler de ballons, de mouettes, ect... Mais c'est où tout ça ?
J'ai été au temple de Remiem, et il y a sur la gauche un chocobo qui attend, et sur la droite un autre. Il y a possibilité de monter sur celui de droite pour faire la course contre le gauche, mais ya juste des poteaux et des coffres, pas d'oiseaux.
Et quand je la gagne, il ne se passe rien.
Il faut faire quoi alors ? -_-'
C'est dans la plaine Felicité, il y a la femme qui te propose de t'entrainer etc...
4) Je n'ai pas encore fini l'histoire (j'ai battu Yunalesca, et je vais affronter Jecht) parce que j'aimerais tout avoir avant de la finir. Mais une fois finie, ya moyen de reprendre sa partie ?
Si oui, ça marche comment ? On peut refaire l'histoire complète (du tout début à la toute fin), en gardant équipement, sphérier, ect... ?
On on reprend juste indéfiniment à notre dernière sauvegarde, avant d'avoir fini l'histoire ?
(En gros pas de suite ni de reprise).
Quant tu entames ton combat contre Jecht, il n'y a plus de sauvegarde, il n'y a pas non plus de new game+