CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre evrae (effray)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:10:07

Wakka possède l'overdrive d'attaque directe le plus puissant du jeu - en excluant ceux des chimères, en particulier d'Anima.

Je crois que ce n'est pas le cas dans ta version, mais Anima inflige 16 coups, potentiellement de 99 999 chacun, avec son Overdrive. Wakka est juste en dessous, avec 12 coups - mais répartis entre les ennemis présents, tandis qu'Anima en atteint trois avec 16 coups chacun.

Avec Wakka, tu peux faire 12 x 99 999 dégâts à Nemesis avec un seul overdrive, par exemple. Combos est aussi à peu près le seul overdrive à rester rentable contre Penance, qui n'existe pas dans ta version.
Wakka également est très apprécié en "no sphere grid" contre les Dark Aeons, grâce aux 12 coups de son overdrive, très intéressants quand utilisés avec le mega fever 9 de Rikku (trio of 9 999 en anglais, je crois).

À bas niveau, dans le scénario, Wakka est intéressant aussi en tant que "tank", grâce à un nombre de points de vie rapidement très élevé.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 octobre 2009 à 00:30:42

Je me permet aussi de rajouter que sa précision est la plus élévée.

5minute
5minute
Niveau 8
31 octobre 2009 à 03:38:38

C'est quatuar of 9 (il me semble...mais je sais de quel mix tu parles.)

Peut-être que je le sous-estime,mais pourtant,il est extrèment nul dans la version que j'ai.Pour battre Sin avec ses trois là,il s'agit de terminé leurs propre sphèrier et de choisir la 2e avec beaucoup d'attention. ^^

Ce pendant,je ne conseille pas vraiment de laisser des personnages,enfin,ça dépend de comment vous jouer.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:38:38

5minute :d) Moi je trouve justement que c'est Lulu et Rikku qui sont inutile car arrivé à un certain du jeu la magie noir ne sert à rien et Rikku au début tu te dit MégaFever9 c'est bien mais en faite ceal sert à rien pour une partie normal, le seul truc où elle est bonne c'est la rapidité.
Tandis que Kimarhi est un deuxième Auron et il est très polivalent et Wakka, au début je ne l'amé pas mais en faite il est très fort surtout grâce à son averdrive combos.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:51:01

Ixion :d) Rikku n'est jamais inutile, et encore moins avec les personnages surentrainés, contre les Purgatrices. D'un overdrive, elle peut entièrement soigner tous les personnages, points de vie comme points de magie, et au delà de la limite de 9 999, altérations d'état en prime. Un seul overdrive lui suffit aussi pour lancer booster, carapace, blindage, récup et auréole sur tous les alliés.
C'est le personnage indispensable par excellence.

5minute :d) Il me semble avoir déjà vu le nom que tu me donnes, en effet. Mais dans la plupart des vidéos anglophones que je regarde, c'est trio of 9 999. Ça n'exclut pas une différence selon la version, ceci dit.
Argh, il faut que je fasse des recherches ! Je veux comprendre !

La vidéo du moment