voilà j'ai créer ce topic pour ceux qui veulent augmenter facilement leurs joueurs de blitz.Si vous vous en sortez bien vous pouvez obtenir plus de 100exp par match avec deux persos.
-Tout d'abord vous n'avez pas besoin du gardien mais essentiellement des cinq joueurs(les deux attaquants,le millieu et les deux défenseurs).tout ce qui suit est obligatoire pour mettre au point cette technique.Les cinq joueur doivent avoir passe tsé-tsé,si vous avez passe tsé-tsé' c'est encore mieux^^,il faut aussi que chaque joueurs est au moins plus de 30 en passe.
-commencer le match si c'est l'adversaire qui à l'engage vous devez utiliser votre tacle tsé-tsé pour endormir l'adversaire tout en recuperant la balle si vous avez pas le tacle tsé-tsé ce n'est pas grave,recuperer la balle et faite des passe tsé-tsé pour endormir l'adversaire(tous si possible^^)quand tout les adversaire sont endormi vous êtes tranquille,mais n'aller surtout pas marquer avant la fin de la partie car les adversaire se réveille.cette phase doit prendre max 1.30min,ensuite rapprocher le plus possible les deux joueurs que vous voulez augmenter le plus,et faite vous des passe(mais pas classique,sa rapporte peu de points)comme vous avez rapprocher vos joueurs,seulement quelques secondes s'écoulent(entre 3 et 6sec)faite sa jusqu'à la fin de la partie et vous constaterez le résultat.PS:(si vos adversaire se réveille,refaite leurs passe tsé-tsé).avant la fin de la partie n'oublie pas d'aller marquer pour gagner^^vous ne ferez pas plus que 2-0 mais vos stats augmenteront radicalement.
pendant un match j'avais augmenter seulement mais deux défenseurs et à la fin ils avait eu 140 exp.
70 1er partie
70 2 ème partie.
grâce à cette technique je suis passer du niveau 45 au niveau 70 avec mon attaquant tidus en seulement 2,3 heures.
je vous garantie le résultat est assurer.je voudrais rajouter qu'il à un seul inconvénient....c'est chiant....pas pour le temps(non sa va très vite^^)mais c'est le faite de se faire des passe toute les 5sec.
voià j'espère que cette technique vous sera utile autant qu'elle met utile^^.