CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

symour

linking17
linking17
Niveau 9
26 juin 2009 à 20:00:02

bonjour, je suis coinssé au temple, et je n'arrive pas à battre seymour....:/ je ne peux pas sortir du temple , c'est normal? dsl pour ce topic.....

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:15:21

Bonsoir,

Au temple ? Tu veux sûrement parler du temple de Macalania, tu peux normalement sortir du temple juste pour t'entraîner mais pas pour aller plus loin, entraîne-toi et va régler le compte à Seymour.

[darkvador]
[darkvador]
Niveau 4
26 juin 2009 à 20:16:28

si ça se trouve tu as mal entrainé tes personnages tu devrait faire plus de combats pour augmenter leur forces et tout ira bien et pense a utiliser les sorts de Lulu et la magies blanche de yuna ça te servira :ok:

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
26 juin 2009 à 21:42:13

Je te conseille aussi d'entraîner tes personnages et de mettre les overdrives de toutes tes chimères ainsi que t'es personnages, de donner l'overdrive à yuna à la nouvelle chimère pour le moment appellée "???", tu ne devrais pas avoir de mal normalement^^. Bonne chance

Login_[Th0mas]
Login_[Th0mas]
Niveau 6
26 juin 2009 à 23:05:54

J'ai pas eu de mala battre Seymour.
Entraine tes persos au max (moi ils tapaient environ du 1,000 HP quand j'ai combbatu Seymouur).

Je m'étais entrainer sur la Plaine Foudroyée en tentant la quête pour l'arme légendaire de Lulu.
Et dans la Forêt de Macalania (Macarena comme dirait Tidus) en faisant la quête des Papillons.

Sinon je te souhaite bonne chance.

PS : je plussoie et te conseil la statégie de mr_mizuti (que j'ai utiliser contre le Chocobogre)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:05:31

« Stratégie » ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:09:24

Mr Mizuti, il n'a pas ses chimères, Yuna est absente pendant ce moment là. Mais elle intervient pour le combat.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:34:13

Hum, en m'entrainant comme un malade je lui faisait 3000. Un kill d'un coup avec attaque critique.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:35:33

En plus, j'avais donné les 3 spheres force que j'avais eu avant a auron donc voila :fou:

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
27 juin 2009 à 09:06:55

Pour ce combat, je ne me suis même pas entrainé commencé par voler les 2 guados avec rikku puis prend dans ton équipe Lulu, Auron et Yuna. Lulu lancera ses sort, Yuna balancera des sorts Anti-éléments et Auron tapera avec des Annumagik, quand il invoque Anima, balance avec Osmose ???, fait des overdrives avec elle au maximum et soigne-là avec glacier dès que tu es en mauvaise posture. Quand Seymour retournera sur le terrain, achève-le avec la meme tactique que avant :ok:

Ieyui! Nobomeno Renmiri! Yojuyogo!Hasatekanae!
Kutamae!

Un petit vote ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001325-gaming-live-pour-super-mario-world-aucune-boite-a-idees.php :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:47:40

Moi, pas besoin de tactiques, je fonce dans l'tas :-p

auron_2009
auron_2009
Niveau 1
16 juillet 2009 à 12:43:31

moi jai vu la sphere syscal et g sauvegardé et je peu plus sortir et je sai pa comment on na les sphere comp

Owned-Login
Owned-Login
Niveau 7
16 juillet 2009 à 13:15:10

Ben la a part de la chance ou tout recommencer tu va galéré.
Surtout que tu as un autre Boss après la sortie du temple.

Donc tu vole les 2 gardes avec Rikku.
Ensuite tu tue les 2 gardes, et tu laisse Seymour t'attaquer (pour booster ta jauge d'OD) et tu soigne tes persos avec Yuna.

Des que presque tout des persos sont soigner tu attaque Seymour.

Quand il Invoque Anima, tu fais Osmose avec Yuna sur "???" l'Overdrive fera 9999.
Ensuite tu essaye de faire Anima juste avec tes chimères et quelques OD de tes persos.

Ensuite quand tu as vaincu Anima tu balance tous tes OD de persos restant et tes chimère restante sur Seymour.

Et si tu n'y arrive pas...
Ben...
Essaye de commencer le jeu en entrainant tes personnage un maximum.

burns20
burns20
Niveau 21
16 juillet 2009 à 13:59:45

Premier tour tu lances une grenade pétrifiante,ca tue deja les 2 gardes direct.
Après t'utilises les anti élément de yuna dans l'ordre des attaque de seymour et tu te prendras aucun dégats avant qu'il appelle anima.

Anima,od de shiva en double et c'est réglé,et en continuant à lancer des antiélément,ca finira assez facilement le combat aussi.

La vidéo du moment