CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un topic dessus

theacte
theacte
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:54:57

bonjour, je sais la queqtion que je vais poser est deja répété X fois j'ai deja cherché.

bref pour un ruban il faut les H-espace c'est bien sa? 99 c'est sa? mais comment en avoir 99 pour les chimeres vu qu'elles se gagnent aussi contre les purg.?
je sais que la question a une reponce bete mais je suis pas un grand habitué des FF.

aparement, d'aprés les topics de se site meme, ruban est pas indispensable, alors comment on fait pour pas mourrir en 1 coup en se mengeant du 99 999, j'ai cru comprendre qu'il faut HP extra mais comment? j'ai tidus est auron qui sont bloqué a 9999 HP et sa me soule un peu

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:02:42

Pour HP Extra:

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val55&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Pour ruban il faut bien 99 H-espace!

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val32&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

theacte
theacte
Niveau 6
12 juin 2009 à 00:11:38

avant ton post, j'ai vu pour H-espace. c'est en fin de combat contre les monstre de zones complétées dans le CEM mais c'est que des rares, je dois faire combient de combat pour l'avoir enfin

theacte
theacte
Niveau 6
12 juin 2009 à 00:13:27

et pout HP extra c'est obligatoire de corrompre, je suis que a 1million et des poussiere, je suis mal barré si il n'y a que sa merci en tout cas

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juin 2009 à 01:04:46

1) Achète une protection à 4 emplacements libres à Wantz (100000 gils)
2) Ajoutes-y HP extra grâce aux 30 Portes de l'inconnu gagnées en ouvrant 3 coffres à la course de chocobos du temple de Remiem
3) Ajoutes-y Ruban, Auto-booster et Auto-carapace : en capturant et débloquant les monstres du CEM, tu obtiendras les objets nécessaires à ces modifications
4) Tuer Oméga Arma (Ruines d'Oméga) te permet également d'obtenir une protection avec HP extra et tu auras donc déjà 2 persos pouvant dépasser les 9999 HP
Ensuite, tu n'as plus qu'à être patient : j'ai déjà battu Valefore purgatrice une cinquantaine de fois et elle ne m'a toujours pas donné de protection intéressante ...
:snif2:

coroner
coroner
Niveau 11
12 juin 2009 à 01:05:57

les H-espace en rare, c'est en gros une chance sur cinq de les avoir en fin de combat contre les monstres créés au CEM.
Donc si tu en veux 99 sachant que tu en as 2 en overkill, je te laisse calculer le nombre approximatif de combat.

Sinon :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils#lieo
En utilisant la méthode lieo nukan, il est facile à tuer, il te donne des armes qui se vendent bien, et tu gagne de temps en temps des H-espace.

Ma

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:04:09

Pour les H-espaces, attend d'être à la hauteur de Yojimbo purgateur, c'est à dire entraîne toi :o)), ensuite tu vas dans la grotte du priant volé, (en dessous du pont entre la plaine félicité et le mont Gagazet) tu vas tout au fond et fais mine de faire demi-tour, tu devras te battre contre lui, bat-le, ensuite cherche un peu partout dans la grotte, et affronte le en tout 4 fois puis repars vers le fond de la grotte pour sauvegarder, tu fais jouer au blitzball, et tu quittes, puis tu pourras recommencer à le battre 4 fois et tu reviens sauvegarder etc... Il donne des armures très intéressante, bien que cela soit rare, j'ai réussi à en obtenir une bonne quinzaine. :content: :ok:

N'oublie pas cette astuce, elle te seras utile je pense. :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:31:51

En effet la techniqe sur Yojimbo purgateur est la meilleure à ma connaissance.
On peut le battre à l'infini si l'on veut (voir la méthode proposée par Gippel).
En protections il peut donner:
- HP Extra, Ruban et 1 ou 2 emplacement(s) libre(s)
ou
- HP Extra, Déf Fléau et 1 ou 2 emplacement(s) libre(s)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:06:31

Oui, je crois aussi que c'est la meilleur méthode, mais faut être à la hauteur aussi de Yojimbo purgateur. :oui:

Justy003
Justy003
Niveau 5
14 juin 2009 à 18:32:31

Heu une petite question: il y a quelque chose que je comprends pas sur ta description; je dois sauvegarder et Apres jouez au blitzball, ou seulement faire jouer au blitzball et quitter? Dans ce cas je doislaisser ma console allumé sans pouvoir sauvegarder?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:52:41

Tu choisis " jouer au blitzball " et tu quittes sans avoir fait le moindre match. :ok:

Justy003
Justy003
Niveau 5
14 juin 2009 à 22:02:02

Je pzux sauvegarder ou pas?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:21:16

Bien sûr, mais sans faire de resets.

La vidéo du moment