Salut à tous et merci à l'ensemble des contributeurs pour les infos du forum (et des sites persos souvent très complets)
Pour commencer, si vous le voulez bien, quelques questions:
- Justes après être arrivé à la plaine felicité, recupèré le miroir terni et parlé à la famille je retourne à Macalania. Un personnage m'empèche de monter au nord à l'intersection (je n peux que retourner vers le temple). Que faire?
- Lorsqu'on fait corruption, il arrive que cela échoue. Comment optimiser la rentabilité de cette attaque et baisser au maximum les risques d'echec?
- l'aptitude "securité" su un arme, comment ça marche? Faut-il le mettre à tous pour être tranquille? Seulement aux premiers à combattre? à tout le monde?
- peut on faire baisser à 0 les MP des monstres? (avec ruyken, espire...) Ceux du CEM?
- et enfin, la dernière question et non des moindres: faut-il que les "objets secrets" des temples, recupèrés à l'aide de la sphère d'initié, soient présents physiquement dans l'équipement au moment ou on active les statutes du temple de Baaj? Dans le cas des sphères , que se passe t'il si on les utilise pour activer une case du sphèrier?
Hophophop j'y retourne en attendant vos réponses que j'espère nombreuses et aussi instructives que d'habitude!