CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué machine Al Behd HELP !!

Croquette5
Croquette5
Niveau 10
18 février 2009 à 15:14:20

Bonjour je vous explique
je suis a la machine Al Behd
avec wakka je bute le scelleur en l'air
avec lulu je lui fait des foudre
je lui fait deux ou trois invocations
avec auron je lui fait des attaques spéciales (Bushinton)
tidus des overdrives et des attaques normales
mais a chaque fois il me fait des mitraillettes puis il me bouffe tt le monde avec son laser j'ai essayé de sacrifier une invocation mais a chaque fois je meurt !

help !

burns20
burns20
Niveau 21
18 février 2009 à 15:59:29

L'invocation tu l'appelles pour que ce soit elle qui se prenne le rayon.
Ou sinon tu ne tues pas le scelleur,et comme ça il ne fera pas le rayon magique.

Lance constamment des globes electriques avec rikku,le combat sera très vite plié.

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
18 février 2009 à 16:25:40

n'hésite pas a revenir sur tes pas et recuperer des objets pour rikku puis sinon entraines les un petit peu peut etre que tu vas trop vite dans l'histoire et que tu les entraines pas assez

Croquette5
Croquette5
Niveau 10
18 février 2009 à 16:36:01

on les as ou les globes éléctriques ?

tidus : c'est que ca me gonfle le level up ! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
18 février 2009 à 17:13:22

Tu peux en voler plein dans la plaine foudroyée.
Sur les elementaires jaunes.
Prend en une vingtaine,ca devrais suffir,ça + le reste de tes attaques.

Croquette5
Croquette5
Niveau 10
18 février 2009 à 17:35:46

ok je vais y aller !

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
18 février 2009 à 18:12:36

c'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde a des problème avec ce boss et j'en ai jamais eu. Essaye de faire Garde avec une chimere.

Ieyui! Nobomeno Renmiri! Yojuyogo!Hasatekanae!
Kutamae! :) :banzai:

slipknot82
slipknot82
Niveau 1
07 juin 2009 à 21:10:24

Bonjour,

Je suis bloqué à un combat dans l'eau face à une machine a Al Bhed, qui a enlevée Yuna. Je suis avec Wakka et je meurs à chaque fois. j'ai lu précédemment que il fallait utiliser Rikku, mais où la "trouver"? je ne l'ai vue qu'une seule fois dans le jeu pour l'instant.

merci de m'aider :hap: :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
07 juin 2009 à 21:17:55

Non tu peux pas utiliser rikku à ce moment la.
Equipe tidus et wakka avec des armes qui ont l'élément foudre.
Utilise booster de tidus si tu l'as.
L'important est d'inliger un peu + de 500 degats rapidement dès que la machine s'elève,comme ça t'éviteras les grenades.

theff82100
theff82100
Niveau 1
10 juin 2009 à 12:26:06

Salut à tous ! Je sais que c'est hors sujet, mais pour ceux qui ont des bugs au cours du jeu, ya des chances que ce soit normal. J'ai vu beaucoup de plaintes de bugs sur différents sujets de forums à propos de ce jeu. Ces problèmes se rencontrent SURTOUT au début de ce jeu. Jusqu'à présent, je n'en ai pas eu un seul, sauf au début, bien sûr.
Enfin bref ! Voila un bon conseil : sauvegardez à TOUTES les sphères de sauvegardes que vous trouverez sur votre chemin !
Après, si jamais votre Playstation 2 fait des siennes, redémarrez-là, après quoi vous vous retrouvez à un endroit peut-être proche de l'endroit sur le quel vous avez bugés.

Je sais pas si ça peut vous aider ! Mais on ne sais jamais ! :-d

A la prochaine fois !

slipknot82
slipknot82
Niveau 1
10 juin 2009 à 12:29:46

Merci Burns20, jai reussi a battre la machine , jai equipertidus et wakka avec des armes eau, mais aussi, chaque fois que la machine fesait ses grenades, je soignait les deux heros,et pui voila je crevais pas :p)

++

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juin 2009 à 01:00:07

Si theff82100 a vraiment 11 ans, j'en connais un qui ferait bien de prendre exemple sur lui pour rédiger ses posts ...
:sarcastic:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:08:48

Surtout que si il est vraiment nouveau et que ce n'est pas son deuxième pseudo (ou troisième, quatrième... ) .

theff82100
theff82100
Niveau 1
18 juin 2009 à 21:09:46

Salut !

Je suis un peu "bloqué" ces temps-ci... La plupart des personnes qui jouent à Final Fantasy X ont les personnages montés à fond (+ de 1000 ou 2000 de vie chacun, de nouvelles techniques beaucoup plus puissantes, et surtout de nouvelles armes et protections). Je sais que le Sphérier sert à les monter. Mais ça ne les monte pas rapidement ! Vous avez choisis le mode Standard ou Expert ? Chez moi, seul Auron à plus de 1000 de vie (et bientôt Tidus), de plus, je suis bloqué au plaines foudroyées, étant donné que mes personnages ont que dalle de vie, ET QUE LES ATTAQUES ENNEMIES SONT +++ PUISSANTES ( :-(( ), je meurs à C-H-A-Q-U-E fois !!! Si quelqu'un pourrais m'aider non seulement pour m'aider à me débloquer aux plaines fourdoyées, mais aussi pour pouvoir m'expliquer comment "booster" mes personnages à fond !

:merci:

PS : Slipknot82 est le conte de mon fréro. :gni:

canderous51
canderous51
Niveau 8
18 juin 2009 à 23:04:53

Techniquement on peut finir le jeu sans se servir une seule fois du Sphérier ^^ achète plein de protections demi et annu tonnerre à guadosalam, et invoque le plus possible Ixion.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juin 2009 à 11:31:40

J'avais obtenu une arme avec "attaque fossile" avant d'arrivée à la Plaine foudroyée ; les créatures là-bas y sont très sensibles ; utilise "AntiFoudre" avec Yuna sinon.

Toitoinne
Toitoinne
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:31:35

slipknot : Si tu parles de Luca, je peux t'aider. Tu dois utiliser le pouvoir "Foudre" sur la grue pour la faire fonctionner. Quand elle aura assez d'énergie, tu fais "<=" et tu fais grue et puis c'est bon.

roswelldeath
roswelldeath
Niveau 2
26 juin 2009 à 03:24:44

THEFF82100 il est vrai que les monstres sont fort mais tu devrait rester prés de la sauvegarde et faire des combat et sauvegarder a chaque fois que tu gagne. si tu entraine un peu tes perso tu ne devrait avoir trop de mal a traversé la foret de macalania

La vidéo du moment