à tous!
Voilà je voulais savoir plusieurs choses:
• D'abord un truc un peu bête, mais qui me paraît pas si évident que ça, est-ce que c'est de plus en plus dur de gagner des points de compétences? Parce que j'ai des persos genre Auron que j'ai beaucoup monté, et qui gagnent des PC plus rapidement que les persos que j'ai pas monté du tout comme Kimahri (c'est peut-être une impression mais bon, on dirait vraiment qu'Auron progresse plus vite alors qu'il n'a pas d'équipement qui boost son xp...)
• Les persos seront-ils tous égaux quand j'aurais fini le sphérier avec les sphères +4? Je veux dire, ils auront tous 255 presque partout donc y'aura plus vraiment de différences entre eux à part les overdrives?
• A qui faut-il mettre Auto Carapace, et Auto Phénix en particulier?
Je n'ai plus qu'un slot avec la protection de Yuna qui a déjà HP Extra, Ruban, et Auto Booster, et je ne sais pas quoi lui ajouter. J'ai pensé à Auto Carapace parce qu'elle a un peu moins de constitution mais bon si je la monte jusqu'à 255 ça sera peut-être plus très utile...
• Faut-il vraiment monter Kimahri et Lulu? Parce que je n'ai monté que Tidus, Auron, Yuna et Rikku, et franchement je m'en sors très bien avec et les autres persos sont complètement inutiles.
• Peut-on gagner une protection avec HP Extra ET Ruban sur Ixion purgateur la 2è fois? Parce que malheureusement je dois le tuer avec Zanmato (pas bien je sais mais j'ai pas le choix sinon il n'y a plus de monstres dans la partie nord), et je ne tombe que sur des trucs avec seulement HP Extra, ou avec HP Extra et Absorb Tonnerre...
d'avance!