CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions!

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:49:39

:salut: à tous!

Voilà je voulais savoir plusieurs choses:

• D'abord un truc un peu bête, mais qui me paraît pas si évident que ça, est-ce que c'est de plus en plus dur de gagner des points de compétences? Parce que j'ai des persos genre Auron que j'ai beaucoup monté, et qui gagnent des PC plus rapidement que les persos que j'ai pas monté du tout comme Kimahri (c'est peut-être une impression mais bon, on dirait vraiment qu'Auron progresse plus vite alors qu'il n'a pas d'équipement qui boost son xp...)

• Les persos seront-ils tous égaux quand j'aurais fini le sphérier avec les sphères +4? Je veux dire, ils auront tous 255 presque partout donc y'aura plus vraiment de différences entre eux à part les overdrives?

• A qui faut-il mettre Auto Carapace, et Auto Phénix en particulier?
Je n'ai plus qu'un slot avec la protection de Yuna qui a déjà HP Extra, Ruban, et Auto Booster, et je ne sais pas quoi lui ajouter. J'ai pensé à Auto Carapace parce qu'elle a un peu moins de constitution mais bon si je la monte jusqu'à 255 ça sera peut-être plus très utile...

• Faut-il vraiment monter Kimahri et Lulu? Parce que je n'ai monté que Tidus, Auron, Yuna et Rikku, et franchement je m'en sors très bien avec et les autres persos sont complètement inutiles.

• Peut-on gagner une protection avec HP Extra ET Ruban sur Ixion purgateur la 2è fois? Parce que malheureusement je dois le tuer avec Zanmato (pas bien je sais mais j'ai pas le choix sinon il n'y a plus de monstres dans la partie nord), et je ne tombe que sur des trucs avec seulement HP Extra, ou avec HP Extra et Absorb Tonnerre...

:merci: d'avance!

burns20
burns20
Niveau 21
30 novembre 2008 à 11:13:14

Il te faut de + en plus d'xp pour gagner des lvl oui,enfin a partir d'un moment,on voit plus trop de différence,surtout avec des techniques de boostage qui te font gagner des dizaines de lvl d'un coup.

Pour leurs stats,oui,tu regardes leurs stats de départ,y'a pas des différences énorme,donc certains persos devront activer une case force ou deux de + que d'autres etc mais sinon ca se rejoint :p)

Auto carapace sert beaucoup contre Der Richter et aussi contre certaines autres purgs,meme si tu as deja 255 constitution

Kim et Lulu bof,3 persos boosté,ca suffit pour finir le jeu.

Et pour les purgs,elles peuvent toutes lacher ruban+hp extra,apr-s c'est sur que ifrit/shiva et ixion aime bien rajouter des def tonnerre etc,mais bon a force tu finiras par tomber sur ce que tu cherches.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:18:46

Ok merci pour les réponses!! :)

guirom
guirom
Niveau 4
30 novembre 2008 à 13:03:09

Pour info j'ai remarqué qu'au bout d'un moment il faut toujours le même montant de PC pour monter de niveau; personnellement Yuna et Rikku ont besoin du même montant sur ma partie alors que Yuna a du gagner quelques 200 ou 300 niveaux de plus ^^

Sinon moi je me contente de trois persos boostés en général, même si tu comptes battre tous les monstres (ce qui est l'intérêt du boostage) il faut penser que contre shinryu tu devras obligatoirement te battre avec Rikku, Tidus et Wakka puisque le combat se déroule sous l'eau (dans mon cas j'en monte donc 5, j'ai négligé Lulu et Kimhari)

Et sinon sur une équipe de 3 il est intéressant de mettre 2 autophénix, ainsi il peuvent se rescussiter l'un l'autre; et carapace/blidage c'est bien de l'avoir en auto, mais on peut les mettre nous même contrairement à auto phénix

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 novembre 2008 à 13:21:15

Ouaip mais avec auto-carapace et plein de HP on meurt pas. Et même si on meurt, pas besoin d'utiliser un tour pour remettre carapace.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:25:35

Ok, mais donc en gros la combinaison idéale c'est 2 auto-phénix, et 1 auto-carapace?

Sinon pour Wakka je l'ai monté aussi j'ai oublié de préciser.
Y'a juste Kimahri et Lulu que j'ai abandonné.

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 novembre 2008 à 13:28:33

Ca dépend du nombre de HP de tes persos.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:35:24

Mes persos sont faibles pour l'instant et puis j'ai qu'une protection que je peux achever, je demandais ça pour plus tard.
Tidus Wakka et Auron ont 9999hp (pas encore HP Extra), et Yuna et Rikku en ont 6000 et des poussières.

La vidéo du moment